Vous n'êtes pas identifié.
J'ai terminé ma quête il y a trois jours, j'avais choisi le côté démoniaque, or je n'ai toujours pas reçu le jeton gratuit quotidien! il y a un bug??? 
Salut, c'est probablement parce que pour l'heure, tu as encore ton métier précédent... :)
Il te faut travailler avec le métier Démon pour avoir le jeton.
Pfiou, la banque marchait pas non plus chez moi, heuresement j'ai pu finir avec les fee'z gratuits. 
Cooll :)
J"ai surtout fait cette quête parce que les cadeaux des étapes 4 et 5 étaient cool (l'étape 4 je dirais même super cool, à moi le jardin trop chouuuuuuuuuuuu ♥), je préfère garder mon métier de rock star ! ^-^
asphodele a écrit:
J'ai terminé ma quête il y a trois jours, j'avais choisi le côté démoniaque, or je n'ai toujours pas reçu le jeton gratuit quotidien! il y a un bug???
Coucou !
Tu as débloqué un nouveau métier grâce à la quête. Mais pour recevoir les gains, il faut que tu postules pour le métier de démon dans l'onglet "métiers". Ensuite tu recevras les gains de ce métier quand tu travailleras chaque jour.
:doll_oeil:
Je suis trop contente, je viens de finir le côté démon...je n'aurais jamais pu si je n'avais pas été malade, donc rentrée a la maison, je serait arrivée 5 minutes APRES la quête...trop contente !
Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai finis la quetes Ange , mais je ne reçoit pas le bon cadeau et n'y le metier d'ange s'affiche sa se fais comment ??
La quete ce fini dans 2 minutes donc c'est de l'arnaque !!
C'est tous bon, quête entièrement terminer :) Mais le crédit a beaucoup baisser x)
Ok , c'est bon enfaite j'ai postuler pour le metier d'ange mercii!
Bonjour moi j'ai finis la quête ce midi vers 13h10 et le bon cadeau on en aura qu'un ? Pas un tout les jours ?? ( sa serais trop beau sinon ... ) et on l'aura quand ?
Bonjour tout le monde :)
J'ai terminé la quête, du côté Enfer, mais je n'ai pas reçu la robe noire de la dernière étape... J'ai signalé ce bug par l'interface contact du site, la semaine dernière, mais je n'ai pas eu de réponse. L'équipe a beaucoup de demandes, j'en suis consciente :/. Est-ce que qqn sait par quel autre moyen je peux contacter l'équipe? Car je pense que Sarah est débordée par les mp donc ce n'est pas une solution.
Dernière modification par obaine (2012-03-12 17:57:59)
shounda a écrit:
Bonjour moi j'ai finis la quête ce midi vers 13h10 et le bon cadeau on en aura qu'un ? Pas un tout les jours ?? ( sa serais trop beau sinon ... ) et on l'aura quand ?
Coucou !
Si tu as débloqué le métier "ange", il faut que tu ailles sur la page des métiers pour postuler à ce nouveau métier. Et ensuite tu gagneras 5 $$$ et un bon cadeau chaque jour quand tu feras travailler ta doll.
obaine a écrit:
Bonjour tout le monde :)
J'ai terminé la quête, du côté Enfer, mais je n'ai pas reçu la robe noire de la dernière étape... J'ai signalé ce bug par l'interface contact du site, la semaine dernière, mais je n'ai pas eu de réponse. L'équipe a beaucoup de demandes, j'en suis consciente :/. Est-ce que qqn sait par quel autre moyen je peux contacter l'équipe? Car je pense que Sarah est débordée par les mp donc ce n'est pas une solution.
Coucou !
Tu as du supprimer la robe par erreur. Nous te l'avons créditée.
D'accord, merci :)
stp sarah
pourrai tu faire baisser le prix de la piece des enfer car j en ai beaucoup besoin et il me manquerait que 1§§ pour l'acheter
:omd:
javascript:insert_text
Dernière modification par bella93130 (2012-03-16 08:28:09)
J'ai acheté les deux pièces avec que de dure labeur... plus d'argent pour la quête steampunk. Que de surprises! C'était votre intention de toutes façons
comment on fer pour le faire????
Bonjour ...
Aaaaah ! J'avais pas vu qu'il y avait une limite de temps pour acheter les pièces !!! Naaaoon !!
Du coup j'ai pas pu l'acheter !! Faites quelque chose je vous en prie, je n'avais fait la quête que dans le but d'obtenir la pièce Paradis ! S'il-vous-plait ??
Bonjour les dollz! Voilà, j'ai un problème avec la pièce démon: cela fait quelques temps depuis la quête, que j'ai finie bien sûr, que j'économise pour acheter la pièce mais je viens de me rendre compte qu'elle n’apparaît chez l'architecte
Comment ça se fait?
zero-rouge-knight: J'ai fait le même constat aujourd'hui avec la pièce Paradis, pour laquelle j'économisais aussi. Apparemment, il y avait une limite de temps pour acheter ces pieces apres la quete : jusqu'au 19 mars

Coucou les filles ^^
Il fallait LIRE le premier post en ENTIER :
sarah a écrit:
IMPORTANT : les pièces Enfer ou Paradis (en fonction de votre choix) seront disponibles chez l'architecte pour 99 $$$ dès que vous aurez terminé la quête.
Elles seront en vente jusqu'au lundi 19 mars, 23h59.
sarah a écrit:
Coucou les filles ^^
Il fallait LIRE le premier post en ENTIER :sarah a écrit:
IMPORTANT : les pièces Enfer ou Paradis (en fonction de votre choix) seront disponibles chez l'architecte pour 99 $$$ dès que vous aurez terminé la quête.
Elles seront en vente jusqu'au lundi 19 mars, 23h59.:doll_oeil:
Excuse-moi Sarah, je n'avais pas lu mais je ferais plus attention la prochaine fois ^^
Bisous 
Désolée Sarah ^^'
Promis, la prochaine fois je lirai en entier !! :doll_oeil:
A bientôt 
amethyst a écrit:
J'ai hâte, demain, je me transforme en ange et vais faire le tour de ma liste d'amis.
J'aime vraiment beaucoup ce métier tourné vers les autres, c'est le plus joli métier du jeu!
Oui , même très ! Ce métier m'a juste comblé pour faire plaisir à mes chers amis . Cette merveilleuse quête m'a marqué . Bisous
.
sarah a écrit:
Coucou les filles ^^
Il fallait LIRE le premier post en ENTIER :sarah a écrit:
Elles seront en vente jusqu'au lundi 19 mars, 23h59.:doll_oeil:
Dommage , j'avais terminé la quête et quelques jours après , j'ai remarqué que dans mon architecte , la pièce Enfer n'était plus disponible et avait disparu !