Vous n'êtes pas identifié.
sarah a écrit:
Juste une question (espérons qu'elle n'eut pas déjà été posée^^) les pièces exclusive s'achète QUE avec 99$$$, ou aussi avec 150 fee'z?
Salut !
Une fois que tu as terminé la quête en fonction de ton choix, ange ou démon, tu débloques la pièce correspondante pour 99 fee'z !
bonne fin de journée
sur la nouveauté il y a écrit 99$$$ ^^'
Juste une question , la pièce à 99 dollars ,tout le monde peut l'acheter ou juste celle qui ont fini la quête ? ( je ne sais pas si cette question à déjà était posé )
En tout cas c'est super même si je ne vais pas la faire ! 
Hermione-du-92 : les pièces à 99$$$ peuvent juste être acheter par celles qui ont finit la quête !
J'aime beaucoup cette quête ! Même si j'aurais préféré pouvoir acheter les pièces à 99 feez, car là je ne vais pas acheter la pièce Enfer, c'est bien trop cher ^^''
Les trois dragons me font fortement penser aux dragons de Daenerys dans la série Game Of Thrones...
Dernière modification par naelia92 (2012-03-06 18:19:10)
Moi démon, y'a pas foto !
les anges gerboulinants de guimauve, non merci, j'aime quand c'est un peu ... pimenté ;)
Merci en tt cas pour cette quête très sympa, il y a des objets très intéressants ^^
Rhaa ! Je voulais pas la faire cette quête, (j'ai déjà les deux pièces) au début du moins...
Mais en fait, je pense quand même me jeter à l'eau, rien que pour les cadeaux ! Ca fait peut-être cher les cadeaux, mais tant pis, au moins j'ai pas besoin de payer 99$$ chaque pièce une fois la quête finie.
Et ces nouveaux métiers : brillante idée !! Bon, pas sur le long terme, car passer de 7 à 5$$ ça fait quand même mal...
Mais ça vaut le sacrifice pour avoir des jetons et bons cadeau gratuits !
Sarah, arrête de mettre des quetes à la suite, les gens qui n'ont pas de codes tout le temps et qui font les fee'z gratuit ne peuvent pas faire autant de quête à la fois ! Il me reste à peine de $$ car g fait la quête de la semaine dernière et seulement le 1er choix ! donc je n'aurai jamais 200 $$ pr une nouvelle quête ! Sarah, c un conseil mais prend en compte toutes les petites joueuses qui sont mineurs, (la majorités et plus des dolls) et que leurs parents refusent de payer pr un jeu ! Bien sur les adultes peuvent dépenser mais nous quand on a des parents qui ne veulent pas, on doit se débrouiller ! =( J'aurai aimé faire cette quête mais je ne pourrai pas par manque de $$ !
Une quête fantastique... ENFIN!!!!!!
ENFIN on sort des strass et des paillettes et tout!!
Je suis ennuyée de ne pas savoir faire la quête avec ma doll principale mais bon, je ne peux pas tout avoir, on va tenter le coup, hein!
Un beau boulot les filles!!
aspen1987 a écrit:
cherrybomb a écrit:
chantarelle a écrit:
pitie dis moi que j'ai pas compris ton humour...ca peut pas etre serieux...nanananananananananaanna
si c'est serieux toi et moi on va faire un remake de la piece tu va voir,ce sera moi "l'autre" XD
je tenais quand meme a preciser,tant qu'a faire que feerik insere quelque reference litteraire de ce genre sur le site,que j'invite tout le monde a lire cette piece de theatre...elle est splendide![]()
je suis très sérieuse ... j'ai d'abord répondu Justin Bieber la première fois, on m'a compté faux ! Pourtant j'étais sûre d'avoir reconnu sa chanson la plus célèbre : "l'enfer, c'est quand t'es pas là baby ouhouhouhou". Etant donné que Feerik ne connait pas ses classiques, je me suis dit qu'ils s'étaient trompés en recopiant les paroles ! Alors j'ai refais la quête et cette fois j'ai répondu Jean-Paul Sartre : il me compte juste ... Ils sont fous chez Feerik, j'en ai jamais entendu parler moi de ce Jean-Paul Sardou !!! C'est lui qui présente des chiffres et des lettres ?
Je ne sais pas si tu es sérieuse ou pas mais pour ceux qui voudraient savoir :
Jean Paul Sartre est un écrivain philosophe (1905-1980) auteur de nombreux livres.
il faut lire "l'enfer c'est les autres" et non "l'enfer c'est quand t'es pas là baby". Je n'aime pas Justin Bieber et je n'étais pas au courant qu'une telle chanson existait. Par contre, même sans connaitre Sartre, un petit tour sur google t'en apprendrais assez pour répondre correctement à la question et en savoir plus sur la personne.
De plus, Sartre est un grand classique donc je pense qu'en même que Feerik connait ce qu'il écrit...
je te rassure, quand j'ai vu que dans les réponses proposées il y avait jean-paul sartre et juste à côté JUSTIN BIEBER, ça m'a tellement fait rire, que je n'ai pu empêcher de poster un message.
j'espère que chantarelle aussi aura compris que je rigolais, heureusement pour moi je sais qui est Jean-Paul Sartre.
Aussi, je dois dire que je préfère beaucoup ce système pour récupérer des anciennes pièces : Les rendre disponibles à l'architecte pour un prix conséquent après avoir compléter la quête de rattrapage --plutôt que les donner dans un pack.ou directement pendant une quête, en cadeau (et dans ce cas, en plus il devient beaucoup moins intéressant de faire la quête pour celles qui ont déjà la/les pièces).
C'est beaucoup moins rageant pour celles qui ont dû dépenser beaucoup afin de ne pas rater les pièces lors de leur première sortie, même lorsqu'aucun des cadeaux ne leur plaisait, parce qu'à l'époque il n'y avait aucun moyen de récupérer une pièce ratée.
Maintenant, par contre, ainsi qu'on le voit à travers les commentaires, c'est juste « dommage, mais je l'aurai peut-être la prochaine fois ».
NB: Je ne dis pas ça pour demander qu'on cesse de faire revenir d'anciennes pièces, hein (certes, j'aimerais bien, mais ça c'est d'un point de vue totalement égoïste :p)
Je veux juste dire que je trouve ce système (quête + prix en plus) mieux que les précédents :)
anthonia0000 a écrit:
Je suis assez d'accord avec vous, voilà 3 fois maintenant que ces pièces sont proposées et ce n'est pas très nouveau mais il y a chaque jour de nouvelles inscriptions sur le site et les nouvelles joueuses ont tout autant le droit d'avoir les anciennes pièces !
Je ne comprends pas trop l'argument ^^'
Pour les anciennes joueuses qui n'ont pas toutes les pièces, il est mieux de faire rejouer trois fois trois pièces différentes plutôt que trois fois les mêmes pièces, afin d'avoir l'occasion d'en rattraper plus.
Pour les anciennes joueuses qui ont toutes les pièces, peu importe.
Et pour les nouvelles joueuses qui viennent d'arriver, peu importe aussi.
Du coup, en quoi répéter le rattrapage des mêmes pièces plutôt qu'en proposer des différentes est à l'avantage de quoi que ce soit ?
(À part quelques cas particuliers de « j'ai raté la pièce X les trois fois donc je la veux bien une quatrième », mais ça il y en aura dans tous les cas)
Mais j'ai peut-être mal compris...
anthonia0000 a écrit:
Donc voilà juste pour dire que si ça déplais à certaines, d'autres apprécies !
Ainsi que je l'avais déjà précisé : je ne dis pas que ça me déplaît, franchement je n'en ai strictement rien à faire puisque j'ai déjà toutes les pièces qu'il me manquait ;)
Je dis juste que, d'un point de vue théorique, il paraît plus logique de varier les pièces à rattraper afin que tout le monde puisse compléter celles qui manquent.
Par contre, je trouve ça injuste que les pièces ne soient disponibles qu'au 19 :(.
Une prolongation ne serait-elle pas possible ?
Cool la quête ! Je vais la faire sans aucune hésitation car je rêvais d'avoir enfin un métier exclusif mais cette fois, on gagne 1 bon cadeau par jour
! C'est MAGNIFIQUE !
2 petites questions pour Sarah :
1- Lorsque l'on possède le métier ange ou démon, on gagne un bon cadeau par jour ou un jeton Ohmygames mais cela pour toujours ou jusqu'à ce que la quête se termine ?
2 - Nous aurons 2 choix si l'on recommence la quête pour avoir les 2 métiers ? Je précise : Entre ange & Demon.
Merci
Très belle quête :)
J'adore l'escalier, les nuages et pas mal d'autres meubles et animaux très réussis !
Pourtant je vais économiser et ne pas faire cette quête, car malgré les beaux meubles qu'on y gagne je n'aime pas le thème le thème ange/démon et de tels meubles (aussi beaux soient ils) ne me servirons pas...
Et sinon l'idée du métier est bonne, mais les $$$ restent plus précieux que tout le reste pour moi ^^
tiiffanii3 a écrit:
Heu, il me semble que c'est bien 99$$$ et non pas feez.
Carlisle a écrit:
Aussi, je dois dire que je préfère beaucoup ce système pour récupérer des anciennes pièces : Les rendre disponibles à l'architecte pour un prix conséquent après avoir compléter la quête de rattrapage --plutôt que les donner dans un pack.ou directement pendant une quête, en cadeau (et dans ce cas, en plus il devient beaucoup moins intéressant de faire la quête pour celles qui ont déjà la/les pièces).
Moi aussi, j'aime beaucoup ce système qui permet aux joueuses non-banqueuses d’accéder à ces pièces , pour peu qu'elles aient économisé.
Et puis, j'aime aussi ces nouveaux métiers. Vu qu'on peut en changer n'importe quand, il suffit de se faire un petit planning, 1 semaine pour des jetons, 1 semaine plein salaire, 1 semaine pour des bons, 1 semaine salaire plein. Le manque à gagner en terme de $$$ sur 1 mois est de 14$$$, qui est couvert par le gain en feez. Pour peu qu'on soit intéressée par le jackpot et la bonté, c'est tout bénèf'!
mlle-viva a écrit:
Par contre, je trouve ça injuste que les pièces ne soient disponibles qu'au 19 :(. Une prolongation ne serait-elle pas possible ?
Je crois que c'est fait exprès, Miss, pour ne pas désavantager les joueuses qui ont fini la 1ère quête en entier.
Faire une quête dès son apparition doit toujours être plus avantageux que d'attendre sa réédition, sinon, il n'y aurait plus d'intérêt à faire la 1ère ^^.
naelia92 a écrit:
Hermione-du-92 : les pièces à 99$$$ peuvent juste être acheter par celles qui ont finit la quête !
J'aime beaucoup cette quête ! Même si j'aurais préféré pouvoir acheter les pièces à 99 feez, car là je ne vais pas acheter la pièce Enfer, c'est bien trop cher ^^''
Les trois dragons me font fortement penser aux dragons de Daenerys dans la série Game Of Thrones...
j'ai déjà demandé 2 ou 3 fois pour les 3 dragons, et d'autres aussi,personne ne répond!!!
peut etre y a t il une section ou demander çà? mais je ne vois pasx
peut etre ne saura - t - on jamais si les 3 dragons de cette quête viennent vraiment de la série : games of trones
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
je sais je dois etre ch.... mais je veux savoir, c'est soit oui, soit non
MERCI
Ca a l'air trop bien cette quete.
Superbe quête! :D Les cadeaux sont sublimes (notamment ceux des 4e et dernière étapes), le fait d'avoir plus d'objets démon (contrairement à la première quête ange/démon) est appréciable, remettre les pièces en vente chez l'architecte est judicieux sans désavantager celles qui les avaient déjà et l'idée des métiers est totalement révolutionnaire! Tout ça pour dire que c'est tout bénéf pour tout le monde et que je n'ai aucun regret à la faire! Je trouve que vous vous améliorez dernièrement (réussir à me faire finir 4 quêtes à la suite, un exploit! :O), je dois vous en féliciter! ^^
Sinon pour la pièce Aquarium, mon petit doigt me dit qu'on va l'avoir en pack ou en quête pour le 1er avril! ;D
Au début je pensais qu'on allait avoir une quête sur la Fashion Week, c'est pour ca que j'etais un peu déçue mais bon, j'espère que ce sera pour une prochaine fois! ^^
amethyst a écrit:
Moi aussi, j'aime beaucoup ce système qui permet aux joueuses non-banqueuses d’accéder à ces pièces , pour peu qu'elles aient économisé.
Je n'y avais pas pensé, mais c'est très juste !
La première fois qu'une pièce est disponible, en théorie tout le monde peut l'obtenir, même sans fee'z. Il serait donc assez injuste que le rattrapage se fasse en fee'z et exclue ainsi une partie des joueuses.
(Et ne commencez pas à me dire que c'est à la portée de tout le monde grâce aux fee'z gratuits gna gna gna : les fee'z payants excluent celles qui ne peuvent/veulent pas payer, et les fee'z gratuits excluent celles qui ne peuvent/veulent pas passer leur temps à s'inscrire sur des sites publicitaires, regarder des video stupides et remplir des questionnaires pour quelques malheureux fee'z l'heure, si elles ont de la chance.)
Sarah , il me semble qu'il y avait déjà eu une quête ange et démon. J'aurais aimé retrouver autre chose comme quêtes surtout que dans les sondages, il y a plusieurs idées de quêtes qui n'a pas encore été fait. Alors pourquoi nous ressortir la même chose !!!!
cherrybomb....pour moi oui c'etait de l'humour, mais il y a parfois des cas tellement gros ici, des choses qu'on pensaient impossible...
ça me rassure si c'etait de l'humour, sinon j'aurais dû m'enfermer dans une pièce avec toi et t'apprendre la vie XD
sinon pour repondre à meilyhannah, effectivement, les adultes comme moi peuvent payer, et les enfants ne peuvent pas mettre le même prix
seulement pour info, l'argent qu'on met dans le site en s'achetant des feez et autre, il tombe pas du ciel, on trvaille tous les jours pour l'avoir..donc même si on peut s'en acheter, on le fait pas non plus tous les jours, on est parfois nous aussi obligé de faire des choix, de laisser filer des quêtes ou des bon plans sur le site par manque d'argent...
le but de feerik ça reste quand même de se faire de l'argent (c'est leur métier, faudrait vraimetn arreter de l'oublier un jour!) et donc oui, les options sont payantes...
donc que tu puisses acheter des feez ou non, tu fais comme tout le monde, tu choisis tes quetes, tu fais celles qui t'interessent le plus quitte à en laisser filer..
je voudrais pas dire, mais j'ai tester pas mal de jeux sur le net, et je peux te dire qu'OMD reste l'un des jeux les plus accessibles au "non payants", car oui il faut acheter pour tout avoir, mais tu peux tout à fait jouer et avoir plein de choses sans payer, ce qui n'est pas du tout le cas sur d'autres jeux, où par ex les premiers niveaux sont totalement gratuits, mais arrivé un moment, tu peux même plus du tout jouer sans payer....
super !
, mais la quête reste chère .__________.'
je voudrais être un démon ! 
Cette quête à l'air sympa , mais je suis trop pauvre pour le moment 
Je demande également une prolongation, car il est impossible de ramasser autant d'argent en si peu de temps sans dépenser pour des feez, même avec un métier à 7$$$.... c'est comme dire:
Bon voilà t'as économisé pour faire la quête si tu veux en profiter vide ton porte-feuille ;)
Je veux pas être méchante mais critique... trop cher trop peu de temps!
Hot la quête ! Merci ! <3
J'aurais dépensé assez pour faire la quête en entier, mais je ne le ferai pas.
Je trouve le délai d'achat des pièces INJUSTE.
Je crois que vous avez perdu plus d'une cliente pour ça... :/
Salut !
C'est bien des $$$ j'ai corrigé mon erreur, fin de journée oblige on s’emmêle les pinceaux.
Juste une question , la pièce à 99 dollars ,tout le monde peut l'acheter ou juste celle qui ont fini la quête ? ( je ne sais pas si cette question à déjà était posé )
Seules les personnes ayant terminées la quête peuvent obtenir les pièces en $$$
1- Lorsque l'on possède le métier ange ou démon, on gagne un bon cadeau par jour ou un jeton Ohmygames mais cela pour toujours ou jusqu'à ce que la quête se termine ?
2 - Nous aurons 2 choix si l'on recommence la quête pour avoir les 2 métiers ? Je précise : Entre ange & Demon.
Les gains des deux métiers n'ont pas de durée limitée. C'est bien pour toujours
Si tu termines la quête dans les deux sens tu obtiendras les deux métiers. Il faudra donc que tu choisisses quel jour tu seras ange et quel jour tu seras démon :doll_oeil:
j'ai déjà demandé 2 ou 3 fois pour les 3 dragons, et d'autres aussi,personne ne répond!!!
peut etre y a t il une section ou demander çà? mais je ne vois pasx
Désolé, je pensais avoir répondu ! Il s'agit bien d'un petit clin d'oeil à la série. Nous sommes beaucoup de fans au bureau :doll_oeil:
Bonne journée les filles !