Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Très jolis ensemble! Mais j'ai déja trop de lits, canapés, salle de bain dans mes affaires.
On va attendre des coffres jardin et plantes
Fabuleux, fabuleux ! J'aime beaucoup l'idée des coffres. Vivement la prochaine collection
Bisous
Trop bien, un nouveau coffre ! Même si je n'aime pas son thème ^^ !
WAHHHHHH !!!!
J'économise tout de suite pour m'acheter ce subliiiime Coffre Magique.
Bravo à toutes les deux !
Superbe coffre ! J'adore ce rose ! =)
Il y aura-t-il des trophées coffre, comme pour les armoires ?
Il va y avoir combien de coffres?
J'aime bien les couleurs de la premières. :O ^^
Jolies couleurs ;)
C'est superbe je trouve !!
Joli... C'est décidé il faut que j'économise pour le défilé et pour pouvoir m'acheter tout pleins d'objets et pouvoir enfin faire mon loft, mais comme je le répète dans ton mes messages sur le forum, ça c'est dans longtemps, très longtemps! Mdr! J'espère un jour économiser et avoir 500$$$ ça ce serait le rêve pour moi! Un objectif à fixer, mais il faut absolument que j'arrête d'aller voir dans Shopping! Je craque à chaque fois pour les robes et les accessoires!:S
mlle-green a écrit:
Très jolis ensemble! Mais j'ai déja trop de lits, canapés, salle de bain dans mes affaires.
On va attendre des coffres jardin et plantes
Ah voui !!! Moi aussi je les attends avec impatience !!!
Il est magnifioque , merci ! :bisous:
50 OhMyDollars ? Pour 5 trucs ? Je trouve que ça vaut pas .
Joli :) mais le rose-mauve-violet c'est pas pour moi ^^
C'est une bonne nouvel ! :)
Merci aux créatrices! J'achèterai pas parce que je suis incapable d'économiser assez pour ouvrir le coffre, mais c'est très joli à regarder... même inspirant pour la décoration de la chambre de ma petite fifille
c'est trop beau:aomd_bave:
Wooooh j'adooore
J'adore! Si j'installe une chambre dans ma maison, je choisirai les pièces du coffre! :doll_oeil:
Discussion fermée