Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Hello les dollz !
Découvrez un nouveau Coffre Magique aujourd'hui sur OhMyDollz ! Le coffre Glamour !
Ce coffre est composé de deux beaux ensembles de meubles : une salle de bain et une chambre à l'esprit glamour !
Pour accéder à la page des coffres, cliquez sur cet onglet sur la page Magasins.
Rappel : Ouvrir un coffre vous coûtera 50 $$$. A chaque ouverture vous obtiendrez 5 objets au hasard parmi tous les objets des ensembles. Vous ne recevrez pas d'objets en double sauf si vous avez déjà tout obtenu.
Bravo à Christine et Julie pour ces superbes meubles !
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
Il est joli, celui-là ^^ Je vais voir pour l'avoir sur une autre doll =) Bravo à Christine et Julie !
Magnifique *-*
Pas que je craque, pas que je craque, pas que je craque.... Oh Il est super ! En plus je viens juste de me faire un code. Je me suis juré de pas l'utiliser pour le moment. Faut que j'attende la quette. Allez faut pas que je craque. Faut pas que je le regarde.
J'adore la couleurs de la salle de bains *-*
Je préfère celui-la,merci <3
Superbe *_* ... quand j'aurai récupéré ma dollz principale ( qui a été piratée ) , je fais ce coffre la
Un peut trop rose pour moi mais hors mis la couleur les meubles son chouette :dollgifsorciere:
C'est vraiment bcp rose je ne sais pas si j'acheterais mais j'ai un coup de coeur pour la deuxième :)
C'est vraiment magnifique ! Il n'y a plus qu'a compter sur mes petites économies
OMGG , La salle de bain
Je v ais l'ouvrir sur une autre de mes dollz et peut - être sur celle ci !
Joli mais pas vraiment à mon goût !
Dernière modification par camille-love-xx (2012-03-02 10:13:34)
j'aime bien l'ambiance, je réfléchirai si je l'achète ou pas (sachant que j'ai encore l'autre à ouvrir...)
Très jolie, j'adore les couleurs.
trop beau !
Trop rose pour moi >_<.
Pour moi aussi trop de rose, et des meubles déjà vu ... Donc je n'ouvrirai pas ce coffre non plus.
Par contre, j'aime beaucoup le paravent :)
waaaaaaaaaaaaaaaaaaw il est magnifique ce coffre ! la salle de bain, urbaine et glamour a la fois et la chambre romantique huhuhu
J'adore le premier :doll_oeil:
j'adore le glamour !!!!!!!!!!!!! love <3
Oh , je viens d'ouvrir un coffre avec mon autre doll (miss-juliette33) , et à la place du paravent qui s'affichait dans la liste (et qui était l'objet que je voulais ^^ ), je me retrouve dans mon loft avec un sac d'Ohmygame :(
Légerement différent...
J'adore le deuxième "pack" ,c'est trop joli,j'adore les couleurs de celui-ci :).
Malgrès que le premier est aussi très beau :bisous: .
Je sais pas si j'en ouvrirais ,un dans l'immédiat ou plus tard : je vais déjà finir mon loft et après : A l'attaque!!!
Félicitation aux créatrices !!!
Bon,je vais me calmer !!C'est vraiment super beau!!!
MERCII !
Whaaaahh !!J'ai a-do-rer !!Franchement j'ai rien a dire (sauf que c'est un p'tit peu rose)merci Christine et Julie c'est magnifique !!
PS : j'ai acheter tout le coffret (l'ancien) et j'ai ouvert que 2 coffret pour celle la il me manque plus que 3 ou 4 coffret a ouvrir pour faire coffre complet
OUUUAAAIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!Coffre complet pour les 2 pack :D OuAiS !!!!:lol:
Pour l'instant, je préfère les armoires (steampunk, japan street styles, etc.) aux coffres trop basiques en tous points. On voit déjà des choses comme ça à chaque milieu de quêtes.
Dernière modification par lbeige (2012-03-02 14:15:17)
Discussion fermée