Vous n'êtes pas identifié.
J'ai acheté tous les vêtements (pas dans chaque coloris) et une salle de bain verte et il me reste plus que 6o pts !
moi j'ai acheté une robe et je compte acheter encore :):lol:
Oui, c'est jolie mais encore une fois pour pouvoir se l'acheter il faut payer du vrai argent... Dommage ! --'
reine-fleury a écrit:
Oui, c'est jolie mais encore une fois pour pouvoir se l'acheter il faut payer du vrai argent... Dommage ! --'
Non, dommage pour toi, mais tu as du mal te renseigner, car il est possible d'acheter des jetons qui servent au jackpot à la OhMyBoutique (et je précise en passant qu'on peut aussi acheter des habits et des meubles là bas), et tout ce qui est en vente à la boutique de OhMyGames, tu peux l'acheter avec des points, et ces points, tu les gagnes en jouant GRATUITEMENT aux jeux proposés. Donc, navrée pour ta gouverne, mais tu peux gagner ces lots gratuitement ;) Pense à bien savoir sur quel terrain tu t'engages avant de te plaindre, surtout que ce que tu as disais là était faux ;) Bonne soirée
J'aime beaucoup!!C'est super beau!Merci
Dernière modification par lyraline (2012-03-01 20:24:46)
Super :) J'aime beaucoup cette collection niveau meubles, et la quatrième tenue est juste splendide !
WAW *w* !!! C'est tout semplement splendide !! J'adore la 2iéme et la 4iéme tenue :3
Et les meubles aussi ! Merci FEERIK
Trop beau!!
c'est beau !!
youhou j ai deja acheté plein de truc, notemment la robe a paillette et le collier moustache :)
mais le mieu dans tout ca c'est que c'est 100% GRATUIT!!!!!!
merci :omd:
Cool ! Merci :D
Super ;) Reste plus qu'à jouer pour avoir des points ^^
Mouais, sympa.
Mais les accessoires, ça commence à devenir... ><°
J'adore c'est magnifique
Les meubles sont splendides.J'ai hâte de pouvoir les acheter et avoir une petite place où les mettre :doll_oeil:
Waouuh Très jolies tenues ! Un petit tour dans ohmyboutique s'impose ^^
C COOL COMME NOUVEAUTé j'avoue :news:
c'est trop bien je pense que je vais tous prendre
(quand il y auras les soldes ,c'est un peu cher)
Oh My Boutique est de mieux en mieux bravo à toute l'équipe de ohmydollz et :omd:
j'adore trop beauuu :omd:
J'aime beaucoup :3 :omd:
Les 2 dernières tenues!:omd:
J'adore le bustier de la deuxième et la petite veste de la dernière. *µ*
Je trouve que les meubles sont magnifiques, avec le OMD c'est génial. Bravo à l'Équipe pour tout ce qu'ils nous donnent chaque jour!
PS: Pourriez-vous lancer une boîte à idées pour pouvoir profiter des idées de certaines joueuses?
PS: Pourriez-vous lancer une boîte à idées pour pouvoir profiter des idées de certaines joueuses?
Mais ça existe déja...