Vous n'êtes pas identifié.
Super
J'ai bien fait d'économiser mes points, je m'en vais dévaliser cette jolie collection !
WouuuHouuuhhhhhhhh .
Depuis hier j'attendais des nouveautés Super Mega Extra fashion .
Ces tenues et ces meubles sont SUBLIMEMENT jolis.
PS: J'éspère qu'il y aura d'autres nouveautés:news: aussi merveilleuse et mille merci Julie et Léa :doll_oeil:
Dernière modification par reine116 (2012-02-29 16:48:48)
TROP TROP BEAU!!!!!!
waouh elle est tros belle la nouvelle collection:aomd_bave:
joli !
Merci pour cette nouvelle collection !! :bisous:
c magnifique :bisous:
Voilà, ma doll a refait sa garde-robe pour 0$, et ça, ça fait vraiment plaisir ! Et la tenue que je viens de lui mettre avec une jolie perruque rousse est de toute bôôté !
j'adore les tenus et les meubles sont trop chouettes !!!!!!
C'est trop joli !!! Les meubles sont vraiment beau !
Magnifique, j'y vais tout de suite !!!
Merci à Julie et Léa pour ces nouveautés à croquer ^^
Cette nouvelle collection, elle ne devais pas arrivée dans 50 jours a peu près ? En tout cas c'est joli ! Très estival pour le coup je trouve mais bon ^^ Ça nous fait du bien =) Par contre la pièces des meubles est un peu vide... :O
C'est MA GNI FIQUE ! J'adore la première tenue et tous les meubles, merci pour cette belle nouveauté !!
Les MEUBLES sont MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!! Il faut que je les prennes de suite !! :) J'vous aime toute l'équipe
Le collier moustache est super !! Bonne idée
Très original je trouve, cette nouvelle collection !! elle est juste parfait je trouve que le vert et le noir c'est très fraie sa donne de la gaiter ou de la fraicheur a un loft !!!!! toutes mais félicitation l'équipe ohmydollz et encore :omd:
J'aime beaucoup les meubles, par contre, j'aime un peut moins les vêtements. J'aime toute fois la 3ème tenue Bref j'ai quand même de quoi faire =)
MA-GN-IFique! tout simplement <3
j'adore l'ensemble salle de bain et les tenues sont superbes
Mouai bah pour une fois que j'avais pas mal de points je freine un peu, il a que les meubles qui sont pas mal, les tenues je suis pas fana dutout. mais bon faut faire plaisir a tout le monde^^
ils sont tous magnifique bravo je cours depenser mes points !
Je me suis offerte la collection complète des robes imprimées, très estivales, j'adore!!!
Merci à toute l'équipe :bisous:
Dernière modification par levana31 (2012-02-29 18:51:56)
Trés jolie collection :omd:
Collier moustache <3
Waouh ! La Salle de bain et le meuble de la chambre sont superbe !
Les tenues sont pas mal, j'ai flashé sur les chaussures de la troisième tenue ♥.
Mais je préfère les vêtements d'OhMyJackpot ;)