Vous n'êtes pas identifié.
montage-xd a écrit:
Moi je trouve que la moustache elle est trop stylée :o !!
La moustache ? :0
kyaaah j'ai oublié de dépenser mes jetons pour l'ancienne collection T-T
Dernière modification par cindydollz (2012-02-29 15:26:50)
Avec mes 22 000 points, je sens que je vais me faire plaiz'... En même temps je vais attendre un peu, si il y a des trucs encoe mieux après je m'en voudrais
J'adore la salle de bain et les tenue
Je suis ruinée >w< ! Mais contente :D.
J'adore la salle de bain et la 1ère tenue ! * Economise *
siana-74 a écrit:
montage-xd a écrit:
Moi je trouve que la moustache elle est trop stylée :o !!
La moustache ? :0
Elle parle de la moustache qui se trouve sur le collier de la 2ème tenue :)
Je soulève quand même un manque déclinaison au niveau du mobilier, dans l'ensemble vert et bleu (comme les autres d'ailleurs), y a la commode (où il y a marqué OMD) en bleue mais pas en verte, idem pour le tabouret, je sais que c'est censé être un mixage mais ça me bloque pour acheter donc je vais réfléchir sur la couleur à prendre... si ça avait été du vert, j'aurai pris du premier coup.
Mais ça aurait été bien de proposer le mobilier dans les deux couleurs de chaque ensemble, comme ça on choisit si on veut du vert ou du bleu pour la commode.
Les tapis sont magnifiques donc tous pris!
Mais les tenues j'en ai pris quelques unes, on verra si je ne me retiens pas de rafler les autres!
C'est une impression ou on a moins de choix pour les tenues ?
J'adore les meubles pour la salle de bains !
Génial, j'ai bien fait d'économiser mes points
J'ai acheté la première robe que je trouve pire que magnifique (celle avec les roses sur le col) en 4 couleurs différentes, puis j'ai craqué sur la robe noire avec les motifs vert et bleu au fond du magasin, puis sur un des pantacourts qui sera parfait pour le printemps ^^
Dernière modification par mzelle-inalah (2012-02-29 15:56:39)
Je craque complètement devant les tenues, j'ai déja acheté 5 robes xD
Heureusement que j'avais fais des économies depuis un moment ^^'
Dernière modification par perle-de-corail (2012-02-29 15:49:25)
Tout est superbe! je vais être ruiné mais pour une bonne cause
Je trouve que c'est la meilleure des collections! J'aime beaucoup!
jolies tenues :) merci a toute l'equipe FEERIK !
Magnifique ♥
J'aime beaucoup cette collection, pour une fois, je vaois me forcer à avoir les points :D
Go go go !
TROOOOOP COOOOOL JE KIFF GRAAAVE LES TENUES ET LES MEUBLES!!!!!!!!
C'est magnifique. Un gros coup de ♥ pour la robe de la dernière tenue. J'ai hâte d'avoir gagné assez de points pour acheter tous les vêtements et les meubles sur lesquels j'ai craqué. :bisous:
Jolies robes jolis tapis par contre le reste des meubles, non pas mon truc.Pourquoi est-ce que la moitié de l'étage meubles est vide?
c'est genial mais est e que il il a des tapisseries et des sol a gagner car je n'en ai pas vu en tout cas sa serai bien !
OOOHHH JE COURS VERS OH MY GAMES !!J'AI BIEN FAIT D'ECONOMISEE Les tenues sont superbe:magic: !!Je sens que je vais tout acheter !!Je vais me faire vraiment plaisir avec 85 330 points :lol: !!
Les bijoux sont vraiment superbes !
Je sens que je vais me ruiner tant cette collection me plaît !
Cette nouvelle collection ne me dit trop rien.
Pas grave, si j'arrive à gagner assez de points, je les échangerai contre des jetons pour essayer d'avoir les nouvelles tenues du Jackpot (*croise les doigts pour la robe longue et la combinaison-pantalon*).
Edit : J'avais pas vu le 1er étage, la commode me tente bien.
Dernière modification par lrouge (2012-03-01 14:11:10)