#51 2012-02-27 15:50:37

roxylabest
Doll pipelette
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Est ce que j'ai dit que tu devais te la fermer? Mais dans ton message tu dit carrément que nous avons tort et tout le tralala ... Tu es miss OMD, tu ne peux pas te mettre a notre place, alors OUI c'est facile pour toi , tu sais pas ce que ca fait .

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#52 2012-02-27 15:53:33

Ancien joueur
Invité

Roxylabest, je comprends que tu sois en colère, mais ce n'est pas de leur fautes, si certaines dollz sont toujours dans le top ten, c'est le peuple qui vote ! Mais tu vas me dire "elles persistent toujours à s'inscrire !", soit un peu logique, si les administrateurs permettent aux gens de s'inscrire et de gagner plusieurs fois les défilés, c'est bien pour une raison. Certaines dollz ne sont là que pour les défilés, ce serai dommage de les privé parce qu'elles l'ont gagné une seule fois.
Et puis faut pas oublier qu'OMD n'est qu'un jeu, donc la Miss OMD n'est pas Miss univers --', vous en faite un peu trop pour un diadème et une écharpe là.

#53 2012-02-27 15:57:46

freedom-is-art
Doll pipelette

Amethyst, stop je suis allergique avec le terme "anonymous" à cause des actualités concernant le net ... XD

Bref stop le HS.

Et les filles ... Vous avez pas le léger sentiment de radoter ? xD hum hum
Plus sérieusement, pour les filles qui ont été élues : faites des fées et ne dîtent plus sur le QSJ "fée de". Et voilà ça sera réglé.

Sinon ....

A quand les défilés 100% anonymes ? Ca réglerait les soucis. On ne connaitra plus que les pseudos lors de l'élection et dans le classement. Et les personnes anciennement élues pourront faire une tenue sans être harceler. Les personnes ne les voulant plus ne pourront plus dire qu'elles sont votées pour leur prestige ou je ne sais plus quoi d'autre. xD Et hop, on en parle plus.

#54 2012-02-27 15:59:15

Ancien joueur
Invité

Est ce que j'ai dit que tu devais te la fermer? Mais dans ton message tu dit carrément que nous avons tort et tout le tralala ... Tu es miss OMD, tu ne peux pas te mettre a notre place, alors OUI c'est facile pour toi , tu sais pas ce que ca fait .

Roxy réfléchit deux secondes avant d'être miss j'ai été quoi ??? Comme toi.
Est ce que je poussais une gueulant? Non

Roxylabest, je comprends que tu sois en colère, mais ce n'est pas de leur fautes, si certaines dollz sont toujours dans le top ten, c'est le peuple qui vote ! Mais tu vas me dire "elles persistent toujours à s'inscrire !", soit un peu logique, si les administrateurs permettent aux gens de s'inscrire et de gagner plusieurs fois les défilés, c'est bien pour une raison. Certaines dollz ne sont là que pour les défilés, ce serai dommage de les privé parce qu'elles l'ont gagné une seule fois.
Et puis faut pas oublier qu'OMD n'est qu'un jeu, donc la Miss OMD n'est pas Miss univers --', vous en faite un peu trop pour un diadème et une écharpe là.

Et si pour certaine être miss OMD, c'est ce pavaner avec l'écharpe et le diadème. Pour dire aux autres: regardez comme je suis trop belle, vous êtes toutes des ratées. (Bon même si je pousse le bouchon un peu loin Morris)
Arrêtez c'est bon. Faites mieux en plus le nouveau thème à pas mal de possibilité.

Dernière modification par carottelulu (2012-02-27 15:59:36)

#55 2012-02-27 16:00:46

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Hey les filles !

Vous êtes Hors-sujet là. Ici c'est pour parler des 10 finalistes, par pour débattre sur les règles du défilé.

La règle c'est : tu gagnes avec une de tes dolls, tu ne peux pas te représenter avec cette doll.

Je peux comprendre que vous ne soyez pas d'accord, mais ne venez pas gacher le plaisir des finalistes.

Vous pouvez vous exprimer et débattre dans les topics idées (tout en restant respectueuses). Donc si vous souhaitez débattre sur ce thème, vous pouvez ouvrir un topic dans les idées et en parler là-bas.

Merci :doll_oeil:

#56 2012-02-27 16:01:07

roxylabest
Doll pipelette

Bon , vous savee quoi on va arrêtez, on a tous ses points de vue . J'avais juste envie de me mâcher je l'ai fait . Personne veux se remettre en question .

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#57 2012-02-27 16:02:43

bbmoi
Doll pipelette

Oh je suis à nouveau sélectionnée, merci! star Je dois dire que cette fois je suis un peu moins excitée étant donné que je ne m'attendais pas à arrivé là avec cette tenue ouf Mais je suis quand même très contente! :D & je suis aussi très heureuse pour aelys car je suis fan de sa tenue! *-* En tout cas bonne chance à toutes! :)

[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png[/img]

#58 2012-02-27 16:04:50

happy-curly
Nouvelle doll

Merci beaucoup de m'avoir sélectionnée ^^ ! Ça me fait très plaisir =).

Nerikya: "toujours les mêmes dans les finalistes", J'veux bien, sauf que, je ne me souviens pas avoir été dans les finalistes depuis un boooon moment...

J'appartiens à Carameleene01.
M#M <3.

#59 2012-02-27 16:05:15

Ancien joueur
Invité

aomd_blase aomd_blase aomd_blase

#60 2012-02-27 16:06:16

roxylabest
Doll pipelette

happy-curly a écrit:

Nerikya: "toujours les mêmes dans les finalistes", J'veux bien, sauf que, je ne me souviens pas avoir été dans les finalistes depuis un boooon moment...

Défilé Saint Valentin ? Pas sélctionnée?

Katniss&Peeta ♥

#61 2012-02-27 16:07:09

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

3 votes

#62 2012-02-27 16:17:39

happy-curly
Nouvelle doll

roxylabest a écrit:

happy-curly a écrit:

C'était au OhMyLoft et pas au défilé ;)

J'appartiens à Carameleene01.
M#M <3.

#63 2012-02-27 16:28:14

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

roxylabest a écrit:

happy-curly a écrit:

roxy arrête d'ajouter ton grain de sel a chaque fois; est ce que quelqu'un avait fait une remarque mors de tes 2 passage suçessif en finale a oml? Non.
!uelqu'un t'avais dit d'arreter de participer a oml car tu as étê 2 fois en finale? Non

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#64 2012-02-27 16:30:20

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

roxylabest : tu as lu ce que je viens de poster ? Je te conseille de le relire et de te calmer, je n'hésiterai pas à te bannir quelques jours si tu continues.

#65 2012-02-27 16:34:22

roxylabest
Doll pipelette

Je ne veux en aucun cas me faire bannir mais ma remarque sur Happy-Curly n'etait mais vraiment pas du tout méchante au contraire . Je pense que vous l'avez mal interprêtée ! Sur ce, je vais m'expliquer en MP avec certaines personnes.

Katniss&Peeta ♥

#66 2012-02-27 16:36:10

romantiich
Doll bavarde

Roxy, peut-être veux-tu qu'on parle de tes nombreux passage à 0hmyloft ? Je n'ai rien contre-toi, mais là ta réaction me dépasse. Franchement, en quoi ce la te dérange que des dollz passent plusieurs fois dans les finalistes ? Elles ont du mérite, voilà tout. Il ne me semble pas que quelqu'un t'ai reproché d'être souvent dans les top à 0hmyloft, ou bien dans les finalistes. Sarah a raison, tu es complètement HS cocotte. Si tu es si mécontente, va donc créer un topic spécial "coup de gueule de Roxy" et arrête donc de nous ennuyer avec tes délires complètements ridicules. Je t'aime bien, mais là, ça dépasse l'entente. Sur ce, à plus tard.

‎" Plus on est de fous, plus on rit. "
On doit bien se marrer dans les hopitaux psychiatriques alors, non ?

#67 2012-02-27 16:41:19

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Site web

On a vraiment de superbes finalistes cette semaine encore ! Mes coups de cœur vont à Kishou et Aelys.. Quelles tenues ! *0* Mais je compte bien donner pleins pleins de votes ( = 4 ) ! Bon courage à toutes ! :p

Dernière modification par k4s3n-in0chi (2012-02-27 16:47:22)

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#68 2012-02-27 17:06:11

x-butterfly
Doll pipelette
Lieu: Là où le temps croise le rêve

un premier vote pour Aelys dont les couleurs ont su me séduire ! Un autre pour Grisalda et un dernier pour Kishou-san.
Félicitations à toutes ! aomd_bravo

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#69 2012-02-27 17:18:27

canadinette
Doll bavarde

C'est bien beau la plus belle, la plus belle, le plus de bling, le plus de bijoux, les grandes robes...
Je vote pour celles qui sont le mieux dans le sujet, c'est-à-dire des représentations du carnaval du monde. Il ne s'agit pas que de coller un masque à une jolie tenue!
Des petites recherches suffisent pour voir que dans les pays latinos-américains, en italie, dans les carnavals des îles africains de févriers.... les costumes ne se limitent pas à ça intr

Mais bon c'était assez beau à voir tout de même, félicitations à toutes (:

Como te ves mi doll? Si no sabes, Ven a verla y dame un comentario <3

#70 2012-02-27 17:40:35

lizzie23
Doll bavarde

Merci à Feerik  de m'avoir sélectionnée dans les finalistes :) belle surprise en me connectant et encore une fois avec de superbes dollzs que  j'apprécie^^ , bonne chance à toutes aomd_bisous

#71 2012-02-27 18:05:13

misspirahna
Doll bavarde

Un vrai coup de coeur pour Happy-Curly ( La meilleure, super top la tenue ), Kishou-san ( Un jeu de couleur et de formes super ) et Misspirate ( Sublime, tout simplement ) !

Bon aussi arrêter un peu avec vos histoires de fées, qui vous dis que, par exemple, la fée de Grisalda sera dans le top 3 ? Rien, alors stop hein.
Je sais que c'est pas la seule, c'était un exemple

L'amour c'est comme les guêpes, un jour ça te pique, puis ça te fait mal et enfin ça s'en va pour te piquer à nouveau.

#72 2012-02-27 18:49:34

nina-402
Doll bavarde

Bravo à vous toutes !! De superbes tenues !! *O*
Et un gros kisu à Kishou-San !!  :♥ Tu es mon coup de coeur !! ;) Mais ça tu le sais !! :♥

#73 2012-02-27 18:53:00

lololtte34
Doll pipelette
Lieu: Chez les Liliputiens

Qu'elles sont beeeeeelles ces finalistes O.O
Certains pseudos m'ont l'air redondants, mais tant pis, leurs tenues me font toujours autant rêver :D !
Je m'en vais voter, et bravo à ces 10 dolls sublimes ! aomd_bravo

PS : C'est HS si je dis que j'aime bien l'idée qu'une doll à émise sur un possible anonymat du défilé ?

Dernière modification par lololtte34 (2012-02-27 18:55:37)

C'est avec les petits pas que l'on fait les grands mouvements~ ~
    "En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant". NM

Je veux une paix verte ~ Greenpeace

#74 2012-02-27 19:07:13

lovehorse72
Doll pipelette
Lieu: De l'autre côté du miroir
Site web

Bravo à toutes ! 3 votes donnés applau

Jésus est ma lumière

#75 2012-02-27 19:18:14

chantarelle
Doll pipelette
Lieu: les méandres de mon cerveau

un vote pour z750girl et un pour hapy-curly
j'hésite encore pour grisalda, mais je me laisserais surement tenter^^

ce défilé m'inspirait pas du tout, décidément ces derniers temps je suis amorphe concernant les défilés, aussi bien pour les faire que pour voter

si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi

Pied de page des forums