Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Aaaaahh aaaaaeeelyyyyyyyyssss22222222222222 youpiiiiiii ma chouchoute du défiléééééééééééééééééééééé !!!!!! yeaaahhhhh owiiii
Nan, moi hystérique ? Mais pas du tout ... *toussote*
Donc pour moi, 3 votes :
- aelys2 (quel étonnement hein)
- misspirate (owiii j'aimais bien sa tenue aussi *w*)
- grisalda9 (on peut dire ce qu'on veut de ces participations, sa tenue était géniale à mes yeux et complètement sortie de l'ordinaire)
Je ne Suis pas Avec Elles Mais C'est Trop Cool:aomd_bravo: Bonne Chance
Moi pour kishou-san :) . Elle est super belle !
Désolée, je vais pousser un énorme coup de gueule ! Je sais que ça ne va pas plaire , que je vais viser des dollz en particulier que j'apprécie énormément pour leur tenue et leur travail en général car ce qu'elles font c'est magnifique, mais sincèrement désolée, j'ai envie de m'exprimer .
Je vais pas y aller par 4 chemins, je ne veux vraiment pas créer la polémique, ce que je vais dire ne va pas faire plaisir à tout le monde, je suis consciente que je vais m'en mettre plus d'une à dos, mais je prends le risque, encore désolée ...
Bon bah voilà, j'en ai plus que marre, vraiment de voir des personnes qui ont déjà gagné le défilé [Plusieurs fois] en finale, même se représenter au défilé . Certaines viennent juste de décrocher la couronne il y a qelques semaines et reconcourrent déjà pour un autre titre.
Je sais que certaines vont me dire "Rien dans les règles ne dit que après avoir gagné le titre, on ne peut pas se représenter" et je le sais !! Donc pas la peine de me faire ce discours . Et je comprends que celles que je "visent" dans mon message peuvent "s'ennuyer" sans le défilé, mais elles ne se mettent pas à la place des autres sincèrement . Il y a énormément d'activités sur Oh My Dollz, notamment Oh My Loft qui vient d'ouvrir ses portes et qui est aussi distrayant que le défilé [Voire plus] .
Alors, les filles SVP essayez de vous mettre à notre place . Encore plus celles qui ont gagné plusieurs fois du genre 2 voire 3 fois !
Je vais m'arrêter là, j'ai dit le minimum, mais je ne vais pas faire un énorme poste .
Je vais allez voir les participantes, en tout cas j'ai déjà une petite idée pour qui je ne vais pas voter, bien que j'adore son travail et que j'ai voter à chaque fois qu'elle était dans les 10 finalistes .
Je tiens encore et toujours à dire que celles dont je parle dans mon poste sont des dollz vraiment que ej trouve très talentueuse . Mais c'était une goutte d'eau qui a fait déborder le vase .
je n'ai pas pu me tenir à 3 votes
Alors j'ai voté pour bbmoi, aelys2 (enfin <3), misspirate, grisalda et happy-curly.
Trois votes pour:
aelys2
misspirate
grisalda9
roxylabest a écrit:
Désolée, je vais pousser un énorme coup de gueule ! Je sais que ça ne va pas plaire , que je vais viser des dollz en particulier que j'apprécie énormément pour leur tenue et leur travail en général car ce qu'elles font c'est magnifique, mais sincèrement désolée, j'ai envie de m'exprimer .
Je vais pas y aller par 4 chemins, je ne veux vraiment pas créer la polémique, ce que je vais dire ne va pas faire plaisir à tout le monde, je suis consciente que je vais m'en mettre plus d'une à dos, mais je prends le risque, encore désolée ...
Bon bah voilà, j'en ai plus que marre, vraiment de voir des personnes qui ont déjà gagné le défilé [Plusieurs fois] en finale, même se représenter au défilé . Certaines viennent juste de décrocher la couronne il y a qelques semaines et reconcourrent déjà pour un autre titre.
Je sais que certaines vont me dire "Rien dans les règles ne dit que après avoir gagné le titre, on ne peut pas se représenter" et je le sais !! Donc pas la peine de me faire ce discours . Et je comprends que celles que je "visent" dans mon message peuvent "s'ennuyer" sans le défilé, mais elles ne se mettent pas à la place des autres sincèrement . Il y a énormément d'activités sur Oh My Dollz, notamment Oh My Loft qui vient d'ouvrir ses portes et qui est aussi distrayant que le défilé [Voire plus] .
Alors, les filles SVP essayez de vous mettre à notre place . Encore plus celles qui ont gagné plusieurs fois du genre 2 voire 3 fois !
Je vais m'arrêter là, j'ai dit le minimum, mais je ne vais pas faire un énorme poste .
Je vais allez voir les participantes, en tout cas j'ai déjà une petite idée pour qui je ne vais pas voter, bien que j'adore son travail et que j'ai voter à chaque fois qu'elle était dans les 10 finalistes .
Je tiens encore et toujours à dire que celles dont je parle dans mon poste sont des dollz vraiment que ej trouve très talentueuse . Mais c'était une goutte d'eau qui a fait déborder le vase .
Je comprends ton énervement mais peu m'importe ce que tu dis et ce que les autres disent; sachez que je continuerai toujours a inscrire mes fées au défilé (je l'avais dit avant mon couronnement et je le dirai maintenant.). je vois comment certaines réagissent mal et irrespectueusement par rapport à ça mais j'inscrirai quand même mes fées.
Je ne suis pas une égoïste ou bien me faire de la publicité... c'est bien normal d'être mécontent, mais la bonne réaction serait de se donner du mal pour surpasser les autres plutôt que d'exprimé vos mécontentement.
Oui il y a d'autres activité sur e jeu mais ce défilé compte beaucoup plus pour nous.
J'avais participé qu'à 3 finale et 5 passage dans le top 15.
Dernière modification par grisalda (2012-02-27 14:30:59)
grisalda a écrit:
roxylabest a écrit:
Je tiens encore et toujours à dire que celles dont je parle dans mon poste sont des dollz vraiment que ej trouve très talentueuse . Mais c'était une goutte d'eau qui a fait déborder le vase .Je comprends ton énervement mais peu m'importe ce que tu dis et ce que les autres disent; sachez que je continuerai toujours a inscrire mes fées au défilé (je l'avais dit avant mon couronnement et je le dirai maintenant.). je vois comment certaines réagissent mal et irrespectueusement par rapport à ça mais j'inscrirai quand même mes fées.
Je ne suis pas une égoïste ou bien me faire de la publicité... c'est bien normal d'être mécontent, mais la bonne réaction serait de se donner du mal pour surpasser les autres plutôt que d'exprimé vos mécontentement.
Oui il y a d'autres activité sur e jeu mais ce défilé compte beaucoup plus pour nous.
sans compter que ça empêche personne d'être en finale, la preuve, j'y suis bien moi ^^ (je vais m'en remettre, si, si j'vous jure^^).
et puis au moins se retrouver en finale face justement à certaines de ces dollz ça rend la chose encore plus savoureuse.
et je ne peux que les comprendre, moi je m'ennuierais ferme si je ne pouvais plus participer au défilé
Trois votes pour moi: MissPirate toujours aussi jolie et inventive, aelys2 très grande dame de Venise et Kishou-san pour le côté inquiétant et mystérieux.J'ai failli voter pour ahppy-curly et puis j'ai vu les bras... je ne supporte vraiment plus ce genre de bricolage surtout quand ça n'apporte rien à la tenue.
2 votes pour ma part qui vont à Misspirate1984 et Grisalda9
Félicitation aux finalistes, je m'en vais de ce pas voter!
O.O Merci de m'avoir choisi parmi les 10 finalistes ! Et à celles qui votent pour moi ! >///<
Pour ce qui est des personnes inscrivant leur fées au défilé, je ne vois pas pourquoi elles ne pourraient pas ! On a qu'à considéré que c'est comme une autre personne ! C'est pareil ! Et puis, cela n'empèche pas de sélectionner d'autres dolls ! (j'en suis bien la preuve ! ^^")
Et puis au moins, on voit des tenues en rapport avec le thème, et de très belles tenues surtout ! ^^
Pour moi, 3 votes (comme toujours, sur les coups de coeur) !
Dernière modification par kishou-san (2012-02-27 15:06:41)
Je comprends roxylabest.
Il y a énormément de personnes inscrites, il faut donner sa chance à tout le monde. Je ne sais combien de personnes s'inscrivent au défilé chaque semaine mais
Oui, vous me direz "mais il y a beaucoup de HS dans ce paquet de monde..". A cela, je répondrait ceci :
Si on tient tant à n'avoir que des personnes dans le thème, si on exclue les hors-sujet, le défilé deviendrait très sélectif, d'autant plus que parmi ces-dits hors-sujet, il y a des personnes dans le thème, mais qui se fient à leur imagination et leur point de vue. ( ex : Pour le défilé actuel, on aurait très bien pu voir des personnes en serveur, ou vendeur. Oui, un carnaval ne se constitue pas seulement de personnes déguisées, hein.. Il y a des animations dans les rues, et autre. ) On rendrait le défilé quelque chose d'extrêmement privé et qui ne donne plus envie d'y aller. Les personnes hors-sujet, ont-elles les moyens de se créer une tenue faramineuse ? Non. En grande partie, non.
Mais, en me relisant, et en relisant le poste de roxylabest, plus haut, je me rends compte d'une chose, bien qu'elle a été dite à plusieurs reprises : On devrait, encore une fois, ne plus permettre aux personnes qui ont déjà gagné de se représenter. Certes, certaines personnes font vivre leur doll à travers le défilé, ne créent des tenues que pour ces défilés ( Référence à fashion-show-pearl ). Mais au bout d'un moment, stop..
Certes, certaines personnes agissent simplement pour créer des tenues, rendre vivant leur doll, agissent par objectif, mais d'autres par égoïsme.
Et c'en devient énervant.. Et pas des moindres.
Alors oui, à la base le défilé est public. Alors oui, des doll nous font rêver. Alors oui, le défilé est parfois quelque chose pour combler notre ennui. Mais il faut que cela cesse. Pensez aux autres.. Si c'est faisable.
( Oui, je tenais à m'exprimer sur ce point, comme la dernière fois. Certes, cela attisera sans aucun doute les répliques peu sympathiques de certaines personnes, notamment celles qui se sentiront visées. Mais au bout d'un moment, et comme le dit si bien roxylabest, "c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase". )
3 Votes ^^
-1 pour Aelys2
Elle le mérite vraiment,sa tenue est très jolie !<33
2- pour Kishou-san
Tenue parfaite ^^ j'ai adorer <3
3-pour Z750girl
Ma-gni-fique tenue !!Elle est parfaite j'ai vraiment adorer ;D <33
(Pour les autres finaliste,je n'dit pas que votre tenue sont moche ou pas méritante mais moi j'ai préférer que ce qui me plaisaient :) mais bonne chance hein )
Sinon bonne chance pour les autres aussi ;D <3
Dernière modification par bellegosse7749 (2012-02-27 15:09:59)
J'ai voté pour mes deux coups de coeur Grisalda et Misspirate! Bonne chance à toutes!
3 votes cette semaine. ^^
- J'ai eu un véritable coup de foudre pour la tenue de Kishou-san, c'est la plus harmonieuse des tenues! C'est mystérieux et élégant.
- 2nd vote pour Aelys2, je préfère son choix de couleur par rapport à MissPirate.
- 3ème vote pour Lizzie23.
Aucun vote pour moi, quand j'ai vu les finalistes je me suis dit " tiens c'est encore les même". Je suis Roxylabest sur ce coup.
grisalda a écrit:
roxylabest a écrit:
Je comprends ton énervement mais peu m'importe ce que tu dis et ce que les autres disent; sachez que je continuerai toujours a inscrire mes fées au défilé (je l'avais dit avant mon couronnement et je le dirai maintenant.). je vois comment certaines réagissent mal et irrespectueusement par rapport à ça mais j'inscrirai quand même mes fées.
sans compter que ça empêche personne d'être en finale, la preuve, j'y suis bien moi ^^ (je vais m'en remettre, si, si j'vous jure^^).
et puis au moins se retrouver en finale face justement à certaines de ces dollz ça rend la chose encore plus savoureuse.
et je ne peux que les comprendre, moi je m'ennuierais ferme si je ne pouvais plus participer au défilé
Je comprends roxylabest.
Il y a énormément de personnes inscrites, il faut donner sa chance à tout le monde. Je ne sais combien de personnes s'inscrivent au défilé chaque semaine mais
Oui, vous me direz "mais il y a beaucoup de HS dans ce paquet de monde..". A cela, je répondrait ceci :
Si on tient tant à n'avoir que des personnes dans le thème, si on exclue les hors-sujet, le défilé deviendrait très sélectif, d'autant plus que parmi ces-dits hors-sujet, il y a des personnes dans le thème, mais qui se fient à leur imagination et leur point de vue. ( ex : Pour le défilé actuel, on aurait très bien pu voir des personnes en serveur, ou vendeur. Oui, un carnaval ne se constitue pas seulement de personnes déguisées, hein.. Il y a des animations dans les rues, et autre. ) On rendrait le défilé quelque chose d'extrêmement privé et qui ne donne plus envie d'y aller. Les personnes hors-sujet, ont-elles les moyens de se créer une tenue faramineuse ? Non. En grande partie, non.
Mais, en me relisant, et en relisant le poste de roxylabest, plus haut, je me rends compte d'une chose, bien qu'elle a été dite à plusieurs reprises : On devrait, encore une fois, ne plus permettre aux personnes qui ont déjà gagné de se représenter. Certes, certaines personnes font vivre leur doll à travers le défilé, ne créent des tenues que pour ces défilés ( Référence à fashion-show-pearl ). Mais au bout d'un moment, stop..
Certes, certaines personnes agissent simplement pour créer des tenues, rendre vivant leur doll, agissent par objectif, mais d'autres par égoïsme.
Et c'en devient énervant.. Et pas des moindres.
Alors oui, à la base le défilé est public. Alors oui, des doll nous font rêver. Alors oui, le défilé est parfois quelque chose pour combler notre ennui. Mais il faut que cela cesse. Pensez aux autres.. Si c'est faisable.
( Oui, je tenais à m'exprimer sur ce point, comme la dernière fois. Certes, cela attisera sans aucun doute les répliques peu sympathiques de certaines personnes, notamment celles qui se sentiront visées. Mais au bout d'un moment, et comme le dit si bien roxylabest, "c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase". )
Vous me rendez malade toujours les même histoires. Vous oubliez un peu que ce n'est qu'un jeu.
La création de tenue à toujours était un réelle plaisir pour moi mais aussi pour certaines. Mais depuis certains messages que j'ai reçu. Je suis de plus en plus déçu.
Tout le monde à la change d'être sur le podium et sélectionner. On n'est pas au concours de miss france non plus.
Au lieu de vous plaindre essayez de les surpasser.
Pour moi j'ai trouvé une solution même si elle me plait guère je construis une tenue de défilé pour les autres. (Voilà en à quoi je suis réduis pour "y participer")
Alors reprenez votre colère, et continuez à créer et à vous surpasser.
Je dirais que c'est facile pour celle qui ont ét élues Miis OMD de dire ça .
Pour moi j'ai trouvé une solution même si elle me plait guère je construis une tenue de défilé pour les autres. (Voilà en à quoi je suis réduis pour "y participer")
Je préfèrerai que tu participes avec une de tes dolls, plutôt que de permettre à une joueuse qui ne le mérite peut-être pas de gagner.
Carotelulu : Comment veux-tu que nous surpassions les personnes qui, même en ayant une tenue qui laisse à désirer se fait élire, ou sélectionnée, ou encore être dans le top ( car je pense que FEERIK ne juge pas par rapport au pseudonyme, et heureusement ) simplement parce que leur pseudo est là !! Nombre de fois où on a vu des personnes se faire élire et battre à plate couture des personnes qui le méritaient largement parce qu'elles sont là, elles, et portent un pseudonyme populaire !! Oui, on peut essayer de les surpasser, mais comment ?! Comment faire face à des personnes qui s'obstinent à s'inscrire alors qu'elles ont déjà gagné !!
Je préfèrerai que tu participes avec une de tes dolls, plutôt que de permettre à une joueuse qui ne le mérite peut-être pas de gagner.
Peut être mais au moins ça arrête un peu de gueuler.
Je dirais que c'est facile pour celle qui ont ét élues Miis OMD de dire ça .
Facile...Facile. Je trouve lamentable le coup bas. "Tu as été miss donc tu te la ferme"
Mais je prends ta remarque avec gentillesse.
carottelulu a écrit:
Peut être mais au moins ça arrête un peu de gueuler.
Tu fais comme certaines: tu utilises des fées dont le pseudo ne peut pas t'être associé!
Y en a bien plus qu'on ne le croit et bizarrement celles-ci ne sont jamais harcelées :p
Ni vu ni connu, anonymous power!
Dernière modification par amethyst (2012-02-27 15:48:43)
Discussion fermée