Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
bravo a toutes les trois.
bravos toutes les trois.
Bravo à elles ! Je suis très contente pour Candy-Rainbow, qui mérite cette place mais pas pour ce défilé : Je trouve cette tenue moins impressionnante que les autres. Dommage qu'on ne la verra plus au défilé ;)
:( Aucun de mes votes :(
Félicitation au trois un tonnerre d'applaudissement 
Bravo à Candy-rainbow ^^! Dommage pour les autres finalistes 
Un podium de rêve, une miss merveilleuse.
Quoi que l'on puisse dire, à mes yeux Candy restera l'une des miss les plus exceptionnelles du défilé! Bravo à elle. 
Olala trop heureuse que candy ai gagné Youpie
juste après moi en plus *_*
Très contente pour Candy' qui méritait amplement la couronne ( depuis pas mal de temps d'ailleurs ^^' ! ) Bonne semaine à elle ça ne sera pas de tout repos 
Super contente pour Candy!!! depuis le temps elle méritait amplement, de plus 3 de mes votes sur le podium waou 
Mes Félicitations au 3 ainsi qu'aux autres qui ont participer !
Félicitation à Candy qui le méritait depuis longtemps !
Bravo aussi à Miyuki, un de mes votes =)
vous etes toutes les 3 magnifique
Je suis déçu pour Lolipolie22, elle avait fait quelque chose de Fabuleux!
Mais, félicitations quand même aux trois gagnantes.
Que de belles tenues ! J'adore celle de la troisième, elle est très originale ! 
ENFIN ! :D
Bravo à toutes les 3 et surtout surtout à Candy ^^
Ahhh Candy enfin miss OMD !! Je suis vraiment contente pour elle, depuis tout ce temps ! En plus, sa tenue était superbe, très poétique, tout en légèreté...
Bravo aussi aux autres 
bravoo les filles

Bravo aux jolies demoiselles ! :)
toute mes félicitations "candy" et bien ont peut dire que celle-là tu ne la pas volée!!! félicitation aux 2 autres finalistes aussi et comme beaucoup j'aurai aimé voir la jolie mise en scène de lolipolie sur le podium aussi ;)
Félicitations à vous :) très joli podium :)
merci beaucoup pour ma fee shanalova03 gros bisous a toutes felicitations candy gros bisous ma belle
Deux de mes votes sur le podium !! Youpiiiiii :D. Bravo Candy' ; j'suis super contente pour toi :). Bravo aux deux autres dauphines ! Magnifique podium ^_____^ !!
Mes 3 votes ! Pour moi ce sont celles qui le méritaient le plus, car j'étais assez déçus de la sélection des 10 finalistes .. Ceci dit un grand bravo à vous 3, et particulièrement à Candy, tes tenues manqueront au défilé :)
J'aime beaucoup ce podium, je m'attendais à des cupidons de partout... en fait non, et c'est tant mieux !
Bravo à vous trois ! 
Discussion fermée