Vous n'êtes pas identifié.
neolia a écrit:
Ma question était : Il y a a peu près combien de participantes dans les défilés ?
Ca dépend des défilés ! Mais en général c'est plusieurs milliers de dollz qui participent aux défilés.
:doll_oeil:
woaw... 
SARAH JE T'ADMIRE,
JE VEUX DEVENIR COMME TOI PLUS TARD, TU EST MON MODELE !! 
Bonjour je me suis inscrite au défilé et ja'i pour l'instant 33 votes mais je ne suis pas dans le classement alors que je devrai être 4 eme ou 5eme. Contacte moi en mp. STP !
Koukou les filles je souhaite bonne chance a toutes celles ki participent !!!!!! :bisous: car je pense ke moi je ne vais pas le faire
Bisooooouuuuuuuuuus a tous :bisous:
sarah a écrit:
neolia a écrit:
Ma question était : Il y a a peu près combien de participantes dans les défilés ?
Ca dépend des défilés ! Mais en général c'est plusieurs milliers de dollz qui participent aux défilés.
C'est beaucoup ! Et merci d'avoir répondu :)
Oh mon dieu 
agencedemode2 a écrit:
Bonjour je me suis inscrite au défilé et ja'i pour l'instant 33 votes mais je ne suis pas dans le classement alors que je devrai être 4 eme ou 5eme. Contacte moi en mp. STP !
C'est normal ils mettent pas a jour le top toutes les minutes ^^
nounours22 a écrit:
Bonjour,je me suis inscrite au défilé et je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'acheter les pré-requis.Pourrais-je être disqualifiée?S'il vous plait! ^^ Merci =)
Coucou !
Tu as bien 2 objets prérequis, il en fallait un de Dollz Story et un de Basics et tu en as.
Si tu ne les avais pas tu n'aurais pas pu t'inscrire au défilé, tu aurais eu un message d'erreur avec les prérequis manquants.
Ah mais c'est bizarre,je n'ai pourtant rien acheté.C'était p'tetre des trucs que j'ai dû acheter ya 2 jours ou un truc du genre,mais en tout cas,sure et certaine,je n'ai rien acheté spécialement pour ce défilé.Mais bon c'est pas grave ^^
nounours22 a écrit:
nounours22 a écrit:
Bonjour,je me suis inscrite au défilé et je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'acheter les pré-requis.Pourrais-je être disqualifiée?S'il vous plait! ^^ Merci =)
Coucou !
Tu as bien 2 objets prérequis, il en fallait un de Dollz Story et un de Basics et tu en as.
Si tu ne les avais pas tu n'aurais pas pu t'inscrire au défilé, tu aurais eu un message d'erreur avec les prérequis manquants.Ah mais c'est bizarre,je n'ai pourtant rien acheté.C'était p'tetre des trucs que j'ai dû acheter ya 2 jours ou un truc du genre,mais en tout cas,sure et certaine,je n'ai rien acheté spécialement pour ce défilé.Mais bon c'est pas grave ^^
Tu n'as pas besoin d'acheter les prérequis du défilé. Si tu possèdes déjà des objets des boutiques demandées (c'est souvent le cas), c'est ok !
J'ai 40 votes et la 15ème en a 49
Ce n'est pas pour ça que je vais être dans le top ^^ Mais sarah pourquoi on doit élire la miss oh my dollz (après avoir les 10 finalistes) ça serait plus facile que toi et l'équipe féerik de choisir la plus belle et original
C'est juste une idée :) 
Il n'y a pas de nettoyage des HS cette semaine? Car là j'ai trois HS devant moi et au top il y en a 4 depuis hier...
Dernière modification par bbmoi (2012-02-23 11:49:37)
Il faudrait interdire la 1ère robe de la nouvelle quête: En 5 passages, je l'ai déjà vu 3 fois XD. hihi
Par contre, c'est moi ou la page du défilé est de plus en plus longue à charger? Les avatars comptent maintenant tellement d'accessoires que ça ralentit encore plus le chargement :(
Dernière modification par amethyst (2012-02-23 17:02:04)
je men doutait jadore le carnaval :omd: 
bon sarah g essayer de minscrire a un defile mais ils me disent email invalide donc moi je ne comprend pas

Je suis très contente , je suis dans le clasement ohmydéfiler ^^ :omd:
Wahou je pensai pas qu'il y avait autant de participente 
priincesse-kiim a écrit:
Wahou je pensai pas qu'il y avait autant de participente
Est bas si il faut le croire lol , mais pour le carnaval les personnes on beaucoup de créativité , bon sauf les petite personne qui mette un pantalon et un t shirt !
Bon j'avoue ma tenue et vert , mais je pensais que le thème étais mardi gras ! Mais bon sa change lol 
Tu aurai pu t'inscrire ! :) Avec tes jolie créations , tu aurais encore gagner !! ♥
En tout cas je suis dans le clasement en 9 eme merci :) <3
Dernière modification par louloute-lastar (2012-02-23 23:11:39)
lafilledesconcours a écrit:
bon sarah g essayer de minscrire a un defile mais ils me disent email invalide donc moi je ne comprend pas
![]()
Coucou !
Oui tu dois valider ton compte pour participer au défilé.
Les explications ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=48369
Bonjour à tous , je trouve que le thème du défilé est très bien mais je tiens à dire que ce sont toujours les mêmes qui gagnent alors qu'il existe des tenues bien plus jolies faites par des personnes qui n'ont peut être pas autant de "fee'z" ou d'argent. Si l'on regarde les podiums des défilé certains sont vraiment médiocres, banales.. Mais heureusement être bien placés sur le podium ne signifie pas forcément être en finale ^^ ! Voila :)
Juste une petite remarque même si ce n'est pas le topic pour ça mais qui a tout de même rapport avec les défilés..Je trouve ça injuste d'avoir fermer définitivement le topic "perles des défilés" pour ..si peu..Des joueuses participant aux défilés et qui ce sont donner bcp de mal à constituer une tenue originale, pouvaient voir leur dollz dans le topic "perles" comme étant remarquée comme telle. Ce qui leur donnait une petite satisfaction même si elle n'était pas dans le top 15. Ce topic était une attraction d'importance par rapport à l'intérêt que nous portons aux défilés. Personnellement et aussi avec l'avis des joueuses habituées à ce topic, nous déplorons cette fermeture définitive dont les infractions du règlement n'étaient pas si graves que ça pour en arriver là. Donc, bcp comme moi, nous nous détachons petit à petit de l'intérêt des défilés en l'absence de ce topic cher à notre coeur. Beaucoup de joueuses talentieuses sont déçues que ce topic soit fermé définitivement et se détourneront petit à petit de l'intérêt des défilés..Remettez le svp. Je regrette à vous le dire. Merci de m'avoir lu..
ch0ups-x3 a écrit:
Bonjour à tous , je trouve que le thème du défilé est très bien mais je tiens à dire que ce sont toujours les mêmes qui gagnent alors qu'il existe des tenues bien plus jolies faites par des personnes qui n'ont peut être pas autant de "fee'z" ou d'argent. Si l'on regarde les podiums des défilé certains sont vraiment médiocres, banales.. Mais heureusement être bien placés sur le podium ne signifie pas forcément être en finale ^^ ! Voila :)
Tout a fait d'accord!Pour moi si il faut avoir une belle tenue originale il faut du fric beaucoup même!Et donc si tu est une petit joueuse et que tu n'as pas les moyens de faire des fee'z alors que dans ta tête tu as un tenue trés originale mais pas les moyens pour le faire!Donc pour moi Gagner le Défilé=Originale et Friquer et avoir un max de votes aussi.
Comment on s'inscrit pour un défilé
?
PS : je prefèrerait qu'on me reponde par mp je vient peut sur le forum. :lol:
:)
COOL le thème:aomd_bravo:
:doll_oeil: Je suis d'accord avec zinzinella !!! Le topic sur les perles du défilé avait un réel intérêt pour celles qui voulaient avoir un peu de reconnaissance pour le gros travail que représente de faire une tenue pour le défilé!!!
Rien bien de méchant en rapport avec tout ce que l'on reçoit comme message dérangeant sur nos coms !!! Alors, laissez nous un peu de liberté dans ce jeu, et que chacun puisse y trouver satisfaction! ;)