Vous n'êtes pas identifié.
coucou les doll je trouve que le thème est génial peut etre pouvait vous passez au défiler est voter pour moi mon pseudo est " jiuolo" est encore merci a tous ce qui voterons pour moi!!!! et encore :omd: !!!!! est voter pour moi !!!MDR 
Je ne savais pas que les sirènes faisaient parties des carnavals du monde...
(En passant je remercie les dollz qui m'ont répondue pour le masque...)
florabellivix a écrit:
Bonjour , Je pense qu'il y a eu un petit oubli au niveau du magasin dollz story : P.3 Accessoire il y'a les " billes " bleu de 2 à 5$$$ et pas celle a 1$$$ alors qu'en d'autre couleur elle y ai . Est-ce une erreur ou est-ce volontaire ? Merci de me répondre au plus vite (Sinon je ne peux pas m'inscrire au défilé )
Coucou flora,
la bille bleue à 1$$$ a été remise avec les autres.
hello sarah, j'avais mal lu le thème donc avec certaines de mes dolls je suis hs,veux les retirer du défilé stp merci
babylabulle
billyjo
milliejones
happypenny
coolcajoline a écrit:
hello sarah, j'avais mal lu le thème donc avec certaines de mes dolls je suis hs,veux les retirer du défilé stp merci
babylabulle
billyjo
milliejones
happypenny
C'est fait ^^
Bonjour,je me suis inscrite au défilé et je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'acheter les pré-requis.Pourrais-je être disqualifiée?S'il vous plait! ^^ Merci =)
Le thème est super je me doutais bien que ce serait cela!
Très bonne idée
Problème !!
Je ne vois pas combien de votes ont obtenus les autres joueuses
Les classements ne s'affichent pas o.O
J'espère que tu me répondras sarah ;) :bisous:
A peine quelques heures après l'ouverture des votes, et on peut voir des merveilles à gogo ! 
J'ai 7 votes et la première 19
Comme d’habitude je commence mal
J'ai eu de la chance pour quelques défilé d'être dans le top mais jamais dans les 10 finalistes ...
MAIS :omd:
bah vu que g pas trop de $$ sa va etre dur ...
J'ai commencer à voter et je suis agréablement surprise d'habitude il y a moin de dollz qui joue le jeu mais là ......
je ne suis pas surprise du top elle se ressemble toutes et je ne trouve pas que sa fait fort carnaval ou sont les clown les cow boy les pirates etc...
p4ris-hilt0n a écrit:
je ne suis pas surprise du top elle se ressemble toutes et je ne trouve pas que sa fait fort carnaval ou sont les clown les cow boy les pirates etc...
Malheureusement il y a un petit malentendu général sur le thème. :)
Tu peux lire le message de Sarah ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 6#p2211966
Oh... Je suis a 1vote du top:/ C pas normal je suis psa top top pourtant :/:/ J'aime la 1er
j'aimerais vraiment etre dans le top !!!
certaines filles qui apparaissent dans le top sont trop superficielle ( desolée, pas toutes ) mais je veux dire qu'on ne vote pas pour une dollz sur un coup de tete , ou sur demande en echange de votes, cedeaux ...
Mais sacher que le vraie beauté n'est pas la "popularité" ou ne se fait pas par commande, mais elle sort de l'interieur !!!
Alors voter comme chacunes d'entre nous le merite !!!
( solene-girl, une de mes "fan" avait ecrit un message qui m'a beaucoup touchée et qui disait que le hors sujet etait "barbant" mais elle a raison ! et le probleme c'est qu'on a supprmié sont message donc celles qui liront ce message avant qu'il ne soit supprimé, le copie et le colle dans son QSJ ! ) CAR JE NE PENSE PAS ETRE LA SEULE A EN AVOIR MAR DU HORS SUJET !!!
je suis entierment avec lauraline9422 il faut se liuger contre le hors sujet
Enorméménet de hs ! perso je pense pas que je sois HS. (je me suis un peu inventée un perso mdr)
sarah a écrit:
florabellivix a écrit:
Bonjour , Je pense qu'il y a eu un petit oubli au niveau du magasin dollz story : P.3 Accessoire il y'a les " billes " bleu de 2 à 5$$$ et pas celle a 1$$$ alors qu'en d'autre couleur elle y ai . Est-ce une erreur ou est-ce volontaire ? Merci de me répondre au plus vite (Sinon je ne peux pas m'inscrire au défilé )
Coucou flora,
la bille bleue à 1$$$ a été remise avec les autres.
Merci :)
Voilà ce que je pense de la premiere:Un fée papillon c'est pas un peu HS??Où alors ellea fait commme une Cosplay d'un personnage...Je trouve qu'il ya des HS dans le top 15!
Moi j’ai que 13 votes,j'ai gaspiller du fric pour ma tenue de Cosplay,mais perso...Pour moi les HS nous envahissent....Et Si je perd a ce défilé(comme tout les autres)je m'en fiche je préféré perdre dans les règles du Game que perde HS!
neolia a écrit:
J'espère que tu me répondras sarah ;) :bisous:
Quelle était ta question ?
madie96 a écrit:
Problème !!
Je ne vois pas combien de votes ont obtenus les autres joueuses![]()
Les classements ne s'affichent pas o.O
Tu peux faire une capture d'écran ?
nounours22 a écrit:
Bonjour,je me suis inscrite au défilé et je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'acheter les pré-requis.Pourrais-je être disqualifiée?S'il vous plait! ^^ Merci =)
Coucou !
Tu as bien 2 objets prérequis, il en fallait un de Dollz Story et un de Basics et tu en as.
Si tu ne les avais pas tu n'aurais pas pu t'inscrire au défilé, tu aurais eu un message d'erreur avec les prérequis manquants.
Ma question était : Il y a a peu près combien de participantes dans les défilés ? 
Je sui entièrement d'accord avec lauraline9422.
et bbien merci a celles qui me soutiennes !!!