Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bravo aux finalistes. J'attribue 4 votes
Shannalova03:
puis Fsp, Miuki89 et Candy
Dernière modification par grisalda (2012-02-20 12:06:50)
3 votes pour ma part candy margot et la fille qui à fait deux amoureux qui s'embrasse voila^^
Cela veut dire qu'il y a bientôt le nouveau thème & BRAVO à TOUTES!
5 votes cette fois ^^
3 votes finalement, Candy pour la douceur, Fashion pour la créativité et Shanna pour le total look cupidon sexy.Je me suis tâtée pour Loli mais les mains à l'envers c'est vraiment rédhibitoire pour moi.
Je suis contente de retrouver mes petites chouchoutes en finale ! Mon gros coup de coeur reste Lolipolie mais j'ai attribué mes votes à trois des finalistes ! Hâte de découvrir le podium !!!
3 votes attribués: ShanalovaO3 ; Fashion-Show-Pearl & Candy-Rainbow. Les autres dollz sont jolies mais ne m'ont pas emballées plus que ça :3'. Bonne chance :D !
J'ai attribuer 3 votes
1000 bravos j'adore vos tenues les filles
Un premier vote pour Candy, un deuxième pour Miyuki, un troisième pour FSP, et un petit quatrième pour Lolipolie.
Bonne chance à toutes ! :bisous:
Un gros vote pour Lolipolie qui est la plus originale
Moi, celle que je préfère c'est loliponie22.
Elle est belle !
à voté 4 votes attribués pour ma part pour lolipolie jolie mise en scène; fashion show pearl très bonne idée et surtout bien réalisée; candy j'aime beaucoup ; et miyuki même si c'est du déjà vue c'est jolie quand même voilou bise et que la meilleur gagne;)
Dernière modification par musalisa (2012-02-20 13:08:44)
Je pense que toutes meritent de gagner Chacune apporte sa petite touche personnelle. Bravo a elles ! :bisous:
Déçue de ne pas avoir eu beaucoup de votes mais bravo aux finalistes ^^!
Bonne chance à toutes les 10 finalistes
bravo aux finaliste , malheureusement très peu de personnes ont votées pour moi
Félicitation à toutes.
4 votes pour moi: candy, fsp, shanalova et lolipolie
Bravo à toute ces finaliste
jaime pa tro les mise a jour c tro long !
Dernière modification par startamie (2012-02-20 13:47:25)
Bon ça a été très dur de choisir mais j'ai essayé de me limiter !
3 votes attribués & un vrai plaisir pour les yeux de découvrir toutes ces merveilles !
Dernière modification par yzvane (2012-02-20 14:29:35)
3 votes pour ma part: fashionshowpearl, miyuki89 et lolipolie22 :)
Félicitations à toutes les dollz :)
3 votes pour Miyu, Loli et FSP
Et bravo aux finalistes =)
3 merveilleux votes
Nous avons un top 10 magnifique cette semaine ! Bravo à toutes, 2 votes attribués aux deux dollz les plus originales (FSP et Candy).
Discussion fermée