Vous n'êtes pas identifié.
Super !
! La vision des animaux ça m'a bien plut ! Bravo pour cette gazette !
Bravo la gazette est toujours aussi passionnante !!J'adore celui avec le patinage :) J'en ai fait et je suis aller jusqu'a ma 3ème etoile 

:http://www.marie-linh.com/ Et vous savez quoi? Marie-Linh c'est mon prénom (ma maman a nommée la boutique après mon prénom)!sùùper ceriii jùùste ....eùh .... SùRKiiiFANT !!! lol ^^ 
super c la 1er fois ke je lit une gazette XD !! mé elle été géniale g hate d'être a la semaine prochaine^^ bisx et mer ci pr ce super moman !! 
Trop bien, bravo les filles vous êtes géniales
j'aimerai etre membre preminium que faire a part la banque??
merci à toutes =D
laptitelulu35 a écrit:
super c la 1er fois ke je lit une gazette XD !! mé elle été géniale g hate d'être a la semaine prochaine^^ bisx et mer ci pr ce super moman !!
il n'y a qu'une gazette tous les mois ;) patience! 
oh oui elle st trop bien , " senstionel" , il ne manque rien ... bref elle est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore surtout l'arcticle avec l'interview et le" petit shopping"
je dis un énorme bravi a celles qui l'ont créer !! 
BRAVOO c super c la premiére fois que je lis une gazette
! Mais elle ma vraiment plus et je suis super présser d'étre a la semaine prochaine pour voir encore + de nouveauter !
!!!! Bravo a toutes et bonne continuation! !!!! !!!! 
J'adore le graphisme!!
Bravo!!
merci à toutes 
tros bien ohmaydollz vous trouver super génial:fete:

Bravo!!
Le meilleur que je n'ai jamais vu!!!!!!
Bravo a toute l'equipe! 
Passez me voir! Tout les votes sont rendus! Merci a toutes les dollz qui m'ont aide a atteindre 1000 votes! Milles MERCIS!! :bisous: Ne pas cliquer icimerci beaucoup ^^
heureuse que ça vous plaise ^^
Dernière modification par ceresa (2008-05-07 13:27:27)

Salut,
c'est trop cool ici!!
Bravo les filles!!!!!

Comme d'habitude...c'est...GÉNIAL
Continuer comme ça!
Shuper Gazette, et j'avoue que les graphismes sont très réussis ! Bravo à toutes !