Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Oh oui ! Depuis le temps que j'attendais ca :D. Les meubles de la première image, c'est pas trop mon truc mais les meubles pour le jardin :O !!!! J'ADORE ! MERCI BEAUCOUP :)
EDIT : La robe que l'on gagne au niveau 164 est SUBLIME :O. J'aime beaucoup, j'adore, je suis accro !! Et puis le fait que notre doll fait un jeu, ca nous rapproche d'OMD j'adore cette idée !
Dernière modification par fransesca (2012-02-18 12:32:28)
cool merci pour les niveaux je les attendés avec impatience
Tchoooo :) Moi qui essayait de finir les niveaux j'ai encore du boulot x)
Mais ça fait plaisir :D
:omd:
bonjour,
Merci de me renseigner car je ne sais comment faire.
Comment obtient on des points "bonté"
Merci par avance.
A+
J'ai un problème, j'ai acheter 2 fois 8 euros de fee'z en sms mais je n'ai pas attendu le message de validation avant de cliquer sur TERMINER. Du coup je me retrouve avec -16 euros sur ma recharge et je n'ai meme pas les 690 fee'z fois 2 que je devrais avoir. Que faire?
cookies-blop a écrit:
benjamin77 a écrit:
Pour celles qui font les niveaux je crois que je vais me lancer mais en moyenne combien sa coute par niveau (sans compter les 10 rajouter tous les 10 niveaux) ?
On gagner 5$$$ tous les 10 niveaux , pas 10$$$ !
Oui désoler je ne me souvenais plus.
"Pleins de nouveaux "dialogues" J'en suis au 169 et toujours rien!
Faudrait plus de nivaux mais bon travail Sarah! Merci!
Ah, motivation pour que j'arrive à faire au moins jusqu'au 100°ème !!!
merci pour les nouveaux niveau j'avous avoir du mal a suivre mais bon ^^ les tenue ont l'air tres belle
Ohlala Encore des nouveaux niveaux .. Je n'arriverais jamais a tout finir :( Surtout qu'un niveau coute en moyenne 20 à 25 $$$ ...
J'était presque au niveau 161,mais bon il faut bien que le jeu évolue :omd:
Superb encore 69 niveaux:fete: merci Sarah
dans 2 moiis il yaura 200 niveau pfff arrete toi un peu --"
Cool, merci!
Ils sont mignons les petits personnages !
ornia a écrit:
Sans vouloir vous spoiler la fin:
Lors du rendez-vous avec le collègue créateur de jeux vidéo, il y a un dialogue, et faut choisir entre 3 réponses puis encore entre 2 ou 3 réponses (mdr je sais déjà plus alors que je l'ai fait il y a 5 minutes) et si on répond bien il nous affiche "bravo tout c'est bien passé" mais on a pas de cadeaux supplémentaire (précision : j'ai répondu correctement du premier coup).
Est-ce que c'est normal ? car il me semble que d'habitude quand on répond bien du premier coup on gagne un objet bonus, et si on trouve pas du premier coup mais du 2e ou 3e on gagne rien et justement il nous affiche simplement le message "tout c'est bien passée"
Coucou !
Oui c'est normal ! En fait il y avait une robe à gagner à ce dialogue, mais elle est tellement jolie qu'on a décidé de la faire gagner dans le niveau suivant pour que tout le monde puisse l'obtenir ^^
Mercie Sarah j'adore
Cool, merci :D
Merci beaucoup Sarah!!!Je ne passerai les niveaux que de temps en temps mais j'économise surtout pour les quêtes mais merci beaucoup quand même!!!!!<3
Terminer ! Depuis le temps que je les attend ^^
Voilà, j'ai fait les niveaux ! Bon je suis pas fan des meubles qu'il a fallu acheter, tant pis. ^^
hello, j'adore les nouveaux arbres et la perruque des dernières pages, les petits personnages,pour le reste je suis un peu déçue, je trouve les robes un peu fades , et les meubles ne sont pas dans le style que j'aime, mais bon :il en faut pour tous les gouts ,merci quand meme a l'équipe
Pas mal pour ces nouveaux niveaux , Merci Sarah ainsi que l'équipe feerik ! :bisous:
Discussion fermée