Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Pour le coup je n'aime que la 3ème...c'est bien elle la plus originale de ce podium ^^
td76 a écrit:
Pour le coup je n'aime que la 3ème...c'est bien elle la plus originale de ce podium ^^
Elle a dû gagner à cause de son petit côté romantique... C'est la bonne période de l'année.
J'aime la 3ème et la première la 2ème je ne l'aime pas car le bas n pas assortit et pas très jolie!! Mais je vous félicitent quand même bravo;)
Félicitation au trois gagnantes, même si j'aurais préféré voir sur le podium Yzvane et sa superbe tenue :) En tout cas, la 3° à le mérite d'être différentes des deux premières et les couleurs de sa tenue vont vraiment bien assorties :)
Je suis vraiment déçue de ce podium, je dois dire...
Izvane n'est que 5ème??? Oh, nnnnnnnooooooooooooonnnnnnnnnn !!!!
Félicitations à Kiim, malgré que je ne suis pas très fanat de sa tenue...
Je crois qu'elle mérite ce titre, qui récompense toutes ces anciennes et magnifiques tenues :)
BRAVO KIM!
Dernière modification par mai-wenn3 (2012-02-14 13:09:20)
Je tiens juste à rejouter quelque chose x) un grand merci a mon amis orlanne car à la base je ne voulais pas faire ce défiler et c'est elle qui mis a poussé au dernier moment voila <3
Dernière modification par priincesse-kiim (2012-02-14 13:27:52)
Bravo à la gagnante & à ses deux dauphines !
Je regrette de ne pas voir certaines finalistes dont j'aimais beaucoup les tenues sur le podium mais c'est comme ça, il n'y a que trois places alors ce serait difficile de faire rentrer tout le monde !
Merci beaucoup à toutes celles qui ont apprécié ma tenue & qui m'ont offert cette merveilleuse 5ème place ! J'espère que j'aurai l'occasion de refaire un jour quelque chose qui vous plaise (c'est pas gagné, je suis souvent un peu bizarre).
Dernière modification par yzvane (2012-02-14 13:31:54)
Félicitations à Kiim, depuis le temps qu'elle s'accroche. Je suis contente qu'elle ait enfin réussi à décrocher la couronne. D'autant plus que j'aime beaucoup sa tenue, ce qui n'a pas toujours été le cas, alors la voir gagner avec une de ses plus jolies tenues, c'est satisfaisant.
Par contre, je rejoins pas mal d'avis... La 2nde... C'est l'OVNI, quoi! Je n'aime vraiment vraiment pas et surtout rien, ni le make up, ni l'idée, ni la réalisation, ni le style, rien... Je suis donc très très surprise de la voir là, alors que je ne comprenais même pas ce qu'elle faisait en finale lol. Bon, peu importe, les votes sont les votes.
J'aime bien la 3ème, c'était d'ailleurs mon 3ème vote.
Dommage pour Yzvane et Miss pirate qui étaient mes favoris, la prochaine fois, les filles!
:bisous:
Oh mais où sont Yzvane et Misspirate ?... Moi qui étais sûre de les voir sur le podium ^^
En tout cas félicitation aux gagnantes et en particulier à princesse-kiim !
Et encore merci pour mon premier top 10 et cette belle 7eme place 
GG !
Dommage pour Yzou, j'aurais fortement adoré de voir une black sur le podium .. ça sera pour la prochaine fois ^^
Bravo à toutes les 3 !! 
félicitation à kim aussi! déçue de ne point y voir à ces côtés mes autres coup de cœur yzvane, lovehorse72 et Mis pirate . mais bon bravo aux dauphines.
Dernière modification par cocotalili (2012-02-14 16:08:53)
La première le mérité vraiment ! La tenue de la 2e est mal faite ! Et la 3e et un peu simple à mon gout ! Apart ça , bravo les filles !
L'absence qui me surprend le plus : yz'. *o* J'aurai vraiment voulu la voir sur le podium à ce défilé !
Seul vote sur le podium : holl5y. Une tenue avec un pantalon fait du bien et apporte de la diversité sur ce podium. Elle a su être audacieuse.
Sinon, même si je n'avais pas voté pour priincesse-kiim, je suis très contente pour elle ! J'ai un peu de mal avec les yeux mais sinon sa tenue me convient parfaitement en première place !
Félicitations à toutes les finalistes !
Bravo Kiimounette, je suis très contente pour toi ! 
quel honneur que la miss omd porte mon jupon en tartan !
Bravo au trois gagnantes !
Pour ma part mes cou de coeur était lovehorse ,yzvane et ainsi que la 2éme dauphine j'ai craquer devant sa tenue 
tros belle la gagnante
Bravo à toutes les 3, pour ma part un seul de mes votes à la 3ème place
super une de mes coups de <3 et 1er
bravo à elles !
arrrf aucun de mes votes.... :(
pour moi yzvane devait gagner.....
apres je rejoins une doll qui a souligner le fait que kiim s'accroche depuis un moment,c'est pas faux....j'aime pas la tenue la,je l'aurais jamais mis gagnante,mais pour moi ca compensera le titre qu'elle n'a pas eu lors du defile plumes (elle sait que j'etais fana de sa tenue^^)
Félicitation! 
Oups, j'ai oublié de voter lors de cette finale
Mais bravo aux gagnantes 
bravo a toute c'est gagnante
elle l'on bien mertiter je suis en admiration devant leur beauter et leur éléguance
Bravo et bon courage a toute les trois pour la suite du joue bise :doll_oeil:
ah pardon bonne suite pour le jeux
Discussion fermée