Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
Miss OhMyDollz : priincesse-kiim qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : lolliejtd qui remporte 30 $$
Deuxième dauphine : holl5y qui remporte 15 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Bravo a toute! Vous êtes magnifiques
bravo kiiim <33333
Bravo à ces dollz elles sont vraiment très très très belle félicitation ;)
la deuxieme est bof mais la premiere est jolie
Super contente de voir priincesse-kiim 1er j'adore sa tenue elle est magnifique .Bravo au 3 finalistes :)
déçu pour yzvane qui sortait réellement du lot :/. bravo tout de même bien que je n'aime pas du tout la deuxième, je me doutais qu'elle serait sur le podium. je suis quand même contente pour la troisième pour qui j'avais voté :).
Dernière modification par julie36 (2012-02-14 11:16:52)
Bravo Les filles :D
Mmh, la 2eme , je n'aime pas, sinon la 3eme était ma favorite . La première passe! ^^
Félicitations aux gagnantes même si je n'avais pas voté pour elles. Très déçue pour MissPirate qui pour moi était vraiment très originale et très jolie.
Waouh ! Félicitations , Magnifique comme toujours!
Bravo aux gagnantes même si je n'aime pas la tenue de la deuxième. J'adore le visage, la coiffure et le "haut du corps" de la première et la troisième est sublime!
Bravo à la première et la troisième ! ^^ J'aime pas la deuxième, désolée... Bravo quand même.
la 3 eme etait ma preferé par contre la deuxime
J'aime pas la 1ere .... désolée ... Je préféres la 3ème
Je n'avais pas voté pour la deuxième, je trouvais le bas de la robe mal fait.
Le résultat n'est même pas surprenant, vu que toutes les semaines les dollz lui disent combien elle est génial, donc aucune surprise pour ma part
Bravo aux gagnantes. J'aurais aimé y retrouver Yzvane mon coup de cœur, mis néanmoins Kiim mérite ce titre. Bravo!
Dernière modification par sofiaboug (2012-02-14 12:02:12)
Ah, je suis étonnée, aucun de mes votes n'est sur le podium, même pas Yzvane, qui avait quand même une superbe tenue ... Tant pis, ce sera pour une prochaine fois, bravo à toutes ! :)
La première nous donne un avant goût de ce qu'on va subir cette semaine...
Mais j'adore la troisième !
Bravo tout de même à vous trois
Cool
Je suis contente pour kiim elle mérite sa place mais la 2è j'aime pas du tout..
OMG je rentre du boulot et le je vois quoi ???? Wahou j'en reviens même pas pour moi la gagnante serai yzvane je sais pas quoi dire à part merci mille fois :3
Trop déçue par la gagnante, j'aurais de loin préféré Yzvane... pour sa peau foncée, d'abord, et pour son originalité, ensuite...
priincesse-kiim a écrit:
OMG je rentre du boulot et le je vois quoi ???? Wahou j'en reviens même pas pour moi la gagnante serai yzvane
je sais pas quoi dire à part merci mille fois :3
![]()
Ça c'est une bonne gagnante! Comme je les aime quoi!
Discussion fermée