Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Je suis inscrite =)
Un thème attendu :) !
perso je n'aime pas beaucoup les thème de circonstance et le probleme majeur que j'observe , enfin pour moi, c'est que si tu ne t'inscrit pas de suite au defiler tu n'as aucune , ou presque, chance de gagner!
je ne ferais donc pas ce defiler "de circonstance" mais je m'appliquerait pour le prochain avec toute mon esperance de gagner (ou au moin d'etre sur le podium)
bisous a toute les dollz qui lisse mon comm:love: ! c'est tout pour moi! 
J’espère que j'aurais des votes cette fois ;( J'ai jamais eu de chance avec les défilés
Votez pour moi svp :D
Vous dites qu'on va être soulée par les cupidons, mais j'y avais pas pensé ! XD
Dernière modification par lola248 (2012-02-15 07:48:34)
Bien le bonjour ! ^^
J'avais fait une tenue de plus de 8 éléments, comme indiqué dans les règles. Cependant, lorsque j'ai voulu m'inscrire, l'affichage m'a montré que je devais avoir au moins 30 objets, ce qui est énoooooorme et très étrange ma foi.
Je voulais savoir si c'était une erreur. Si oui, peut-on me désinscrire du défilé avec la tenue que j'ai modifié, pour remettre celle d'origine svp ?
lola248 a écrit:
vous dıtes qu,on va etre soulee par les cupıdons maıs moı j,y avaıs pas penser XD
Moi non plus lola :x ^^
Inscrite avec mon cupidon féminin 
freedom-is-art20 a écrit:
Bien le bonjour ! ^^
J'avais fait une tenue de plus de 8 éléments, comme indiqué dans les règles. Cependant, lorsque j'ai voulu m'inscrire, l'affichage m'a montré que je devais avoir au moins 30 objets, ce qui est énoooooorme et très étrange ma foi.
Je voulais savoir si c'était une erreur. Si oui, peut-on me désinscrire du défilé avec la tenue que j'ai modifié, pour remettre celle d'origine svp ?
Coucou Freedom !
Pour participer au défilé, il faut posséder au moins 30 objets dans ton loft, et ta doll doit en porter minimum 8.
Tu veux toujours désinscrire freedom-is-art20 du défilé ?
:doll_oeil:
bonjour Sarah, je possede actuellement 14 votes au defilé dollz , je devrais me retrouvée 4eme du clssement mais je n'y fiqure pas !
Je ne comprend pas du tout !
merci de me donner une reponse le plus rapidement possible! gros bisous et bonne apres midi !
lauraline9422 a écrit:
bonjour Sarah, je possede actuellement 14 votes au defilé dollz , je devrais me retrouvée 4eme du clssement mais je n'y fiqure pas !
Je ne comprend pas du tout !
merci de me donner une reponse le plus rapidement possible! gros bisous et bonne apres midi !
Coucou Lauraline, le classement n'est pas mis à jour en temps réel ; il change toutes les heures à xh40mn.
Ah d'accord !!! Merci beaucoup Sarah !
je comprend mieux maintenant !
gros bisous

Bonjour,
Je voudrais savoir, la 1ere, la 6e et la 15e n'apparaissent pas dans le classement, Est un bug du jeu où est ce simplement mon ordi. ? :)
na2531 a écrit:
Bonjour,
Je voudrais savoir, la 1ere, la 6e et la 15e n'apparaissent pas dans le classement, Est un bug du jeu où est ce simplement mon ordi. ? :)
Non, moi aussi ;, je pense que l'équipe font le tri ^^
roxylabest a écrit:
na2531 a écrit:
Bonjour,
Je voudrais savoir, la 1ere, la 6e et la 15e n'apparaissent pas dans le classement, Est un bug du jeu où est ce simplement mon ordi. ? :)Non, moi aussi ;, je pense que l'équipe font le tri ^^
Ouf ! Je croyais que c'était -encore- un beug de mon ordi ! :DD
roxylabest a écrit:
na2531 a écrit:
Bonjour,
Je voudrais savoir, la 1ere, la 6e et la 15e n'apparaissent pas dans le classement, Est un bug du jeu où est ce simplement mon ordi. ? :)Non, moi aussi ;, je pense que l'équipe font le tri ^^
Ah ok :) Merci
Dernière modification par na2531 (2012-02-15 12:31:37)
ne vous en faites ps; moi aussi ca fais ca !!! gros bisous a toutes !!
mais pk ferrais t il le tri ?
Inscrite , j'espère que vous comprendrez ma tenue ^^''
merci sarah
Dernière modification par imaneleparise (2012-02-15 13:13:58)
Le truc typique que j'étais sure de voir: le coeur fait avec des vêtements. Pourquoi je pas mettre la tenue que vous auriez porté pour cette fête ?
Coucou les filles
Moi j'adore se thème et pour l'instant jai 32 votes trop contente (voté pr moi svp)
et merci se cefiler est une pure merveille
bisous :omd: 
sarah a écrit:
freedom-is-art20 a écrit:
Bien le bonjour ! ^^
Je voulais savoir si c'était une erreur. Si oui, peut-on me désinscrire du défilé avec la tenue que j'ai modifié, pour remettre celle d'origine svp ?Coucou Freedom !
Pour participer au défilé, il faut posséder au moins 30 objets dans ton loft, et ta doll doit en porter minimum 8.
Tu veux toujours désinscrire freedom-is-art20 du défilé ?
Oulala pardon je devais être fatiguée. XD Bah j'ai réagi trop tard donc finalement non.
Merci et désolée pour le retard. ^^"
Bien dis K4sen et puis les plumes d'amethyst aussi ... --'
Pour moi ce defilé est une cata, et le top un sacrilege >.<
juste pour dire merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi, j'ai déjà presque 60 votes et ça me fait vraiment plaisir
bon j'ariverai pas en tête de classement, mais comme c'est mon premier défilé j'avais pas mis la barre très haut, je voulais juste avoir au moins 1 vote, alors merci de m'avoir fait monter bien plus haut
bise !
Discussion fermée