Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Génial !! Bon, il faut trouver une belle petite tenue maintenant ...
Voilà je me suis inscrite! On verra ce que ça donnera! Bonne chance à toutes!
J'en était sur ,au fait je suis inscite ;-)
Je vais m'inscrire!!
Je ne participe pas, un, parce que je n'ai pas assez de vêtements et deux parce que je déteste la saint valentin...Mais bon par contre je dirais pas non à une petite chasse spéciale ^^
cool mais je m'habile comment
Dernière modification par mauni (2012-02-14 10:39:14)
Super thèmes ! Je vais fouiller mon armoire !
Vive la Saint-Valentin !!!!
Dernière modification par sochlsama (2012-02-14 11:45:26)
moi jai fini ma tenue
J'ai dû m'habiller en gars pour le défilé mais j'avoue que j'aime bien ma tenue :$ Moi aussi je suis seule pour sa St Valentin pourquoi y'a t-il pas de fête pour les célibataires :$ MDrr x) J'aime ce thème
Sarah , je ne comprends pas pourtant on voyait très bien la peruque du magasin inspirations et le collier beige de oh my basic ...
Comment faire pour inclure des animaux pour le défilé je ne sais pas comment faire !!!!!
miss-coca-du34 a écrit:
Sarah , je ne comprends pas pourtant on voyait très bien la peruque du magasin inspirations et le collier beige de oh my basic ...
Moi c'était au défilé Miss Oh My Dollz (avec la quète) j'avais tout bien fait magasins ect et je n'ai pas pu m'inscrire :'( Je ne comprenais pas moi non plus !
miss-coca-du34 a écrit:
tu parles de quelle tenue? car il faut la faire dans le loft obligatoirement. Et celle que tu as ne correspond pas au thème et ne possède pas les pré requis
miss-coca-du34 a écrit:
si tu as été disqualifiée, c'est que tu n'es pas dans le thème...
mariegazou7 a écrit:
Comment faire pour inclure des animaux pour le défilé je ne sais pas comment faire !!!!!
S'ils ne collent pas à la doll ils ne peuvent pas être visibles au défilé.
:doll_oeil:
voilà je suis inscrite
Irks, je viens de voir la tenue d'une "certaine doll" dont je tairais le nom mais qu'on connait toutes... et sa tenue est juste divine!!!
Je ne m'étais pas intéressée au défilé carreaux, mais là, même si on est soûlée par les cupidons, on va voir de belles choses, c'est sûr!
J'suis pas convaincue de participer car la St Valentin, c'est pas vraiment mon truc mais comme Ame, j'ai déjà vu quelque chose de divin dans un loft & je sens que je vais me régaler de voter !
Dernière modification par yzvane (2012-02-14 14:42:01)
c'est super
Pourquoi on ne pas mettre les coeurs qui volent ?
Quel Surprise lool
Bon une petite blague pour la route
La fille : Cheri c'est la Saint-Valentin !
Le mec : Et tu t'appelles Valentin ?
La fille : Euh...bah non...mais...
Le mec : Alors tais-toi
Bon St. Val quand même
Après un long travail j'ai fini ma tenue! Je souhaite bonne chance à toutes les participantes et surtout une bonne St Valentin :bisous:
Discussion fermée