Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Enfin ! J'attendais ce thème avec impatience ^.^
Belle anticipation sur les objets interdits ;)
Sinon, je m'appelle Valentine 8D okok, rien a voir, je me tais.
J'ai une idée, mais vu que je n'aime pas tellement cette fête (les gens m'dégoutent a force de trop s'aimer alors que je suis seuleeeeeee xD) je sais pas si je vais participer...
On verra bien :)
Quelle surprise!
En tout cas, je suis extremement soulagée de découvrir le M.Bisou-qui-change-de-position dans la liste d'objet interdit!
On va voir ce qu'on peut faire....
J'aime beaucoup ce défilée mais il m'inspire peu. Donc vous ne me retrouverez pas dedans.
Bon sinon les filles, un nouveau jeu est sur mon QSJ :
J'ai perdue mon petit coeur pour la st-valentin :(. Vient donc le retrouvez :3 Les indices et récompenses sont dans mon QSJ. [Jeu gratuit comme toujours]
Je vous attend :P
Moi je suis cupidon au féminin, vous pensez quoi de ma tenue ? [MP]
Je suis 3ème au top ohmyloft, alors apparemment la saint valentin sa me connait, enfin apparemment .. 
Super thème pour la grande romantique que je suis ^^
En tout cas, mon petit doigt me dit qu'on va encore pouvoir admirer de superbes tenues!
Bonne chance à toutes et à tous :)
Ce théme , il est pas trop "surprise" mais je crois que ça sera dur a fair ^^' , mais je suis sur qu'il y aura des tenues originales (comme chaque défilés dailleur XD) pour m
fallait si attendre ! ma tenue est prete depuis 2 semaines!! :bisous:
Coucou
J'aime bien ce theme, mais je sais pas trop si ma tenue va ramener beaucoup de votes. Vous en pensez quoi ? (de ma tenue)
Merci pour celles qui me répondront.
D8 OH FLÛTE ! J' voulais faire une blague avec les 2 mannequin en les faisant s'embrasser...Rooooooh T-T
cool, mais j'ai pas trop d'idées ... ça va être dure 
je vois déjà le rose ou le rouge...sinon Bonne saint-valentin a tous les amoureux 
Oh, je vais faire ma doll toute mignonne 
Contre toute attente, je vais y participer ^^
Je sais pas encore si je participe, ça reste à voir 
je ne suis pas du tout inspirée,ou alors avec les fonds de tiroirs,de toute façon quelque soit le thème c'est toujours pour en revenir aux grandes robes" surcouchées " nouvelles expression que j'ai inventer pour définir tout le bric a brac dont certaines dolls sont affublées,bref,je sent que je vais faire une "suroverdose" d'ange, et de fée,ceci étant dit,j'aimerai voir au défilé de demain qlqs dolls en robe courte ou pantalon,car la saint valentin c'est pas noel ni le carnaval non plus:doll_oeil:
Ouais ... je vais voir ce que j'ai ...
alors passez sur ma page !Tiens, c'est "étrange", j'avais dis que ce serait cette semaine, lorsqu'on nous avait annoncé le thème de la semaine dernière. Enfin bref, je viens de commencer, mais je sesn que je vais encore avoir peu de votes... 
J'ai trouvé une idée géniale ( Enfin je trouve ) mais j'ai peur qu'en défilant, la tenue soit coupé, et malheureusement l'idée se trouve en bas à droite ... :S
roxylabest a écrit:
carameleene01 a écrit:
Hôhôhô :B ! Décidément, même sur OMD, c'est difficile d'oublier la St Valentin si on est seule xD.
( All the singles Ladies put your hands Up ! (8) )Yeaaaaah!
Ca me déprime trop la Snt-Valentin ! La fête des amoureux, comme le disais certaines personnes avant, pourquoi UN jour en particulier pour prouver son amour, c'est tellement commercial tout ça !
Je suis d'accord !
Puis franchement le débarquement des robes roses cucu à souhait... Très peu pour moi.
Pour une fois, je vais essayer de participer même si je déteste cette fête, mais je ne me mettrais pas en Cupidon. Je sens qu'on va en avoir des tonnes, et l'idée de voir des ailes encore et encore me donne des boutons =='
Super!
Surtout que j'avais préparé ma tenue hier en prévision... Bonne fête des amoureux!
Très bonne idée :)
lucille08 a écrit:
Enfin ! J'attendais ce thème avec impatience ^.^
Tu peux participer même si tu as déjà gagné?
Je sais deja comme je vais habiller ma dollz dites moi comment vous la trouver:bisous:
Discussion fermée