Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Salut les dollz !
Demain c'est la fête des amoureux ! C'est l'occasion de parer votre doll d'une tenue super romantique ! Le thème du défilé de cette semaine est : La Saint-Valentin !
Pour participer, c’est facile : il suffit de se créer une tenue originale sur le thème de l'Amour ! Un cupidon, une tenue avec plein de coeurs, un couple d'amoureux, une tenue qui représente l'amour, tout est possible ! A vous de faire preuve d’originalité pour être élue Miss de la semaine !
Cette semaine pour confectionner sa tenue, il faut utiliser :
- Un objet de la boutique Basics 
- Un objet de la boutique Inspiration 
Ce que je ne porterai pas cette semaine :

![]()
![]()
Rappel
- Pour pouvoir valider votre inscription, vous devez porter 8 objets minimum
- Pour consulter l'intégralité des règles, rendez-vous ici, chapitre 7
http://www.ohmydollz.com/?p=regles
Amusez-vous bien !
Super thème (de circonstance) ^^
Dernière modification par dadatoutou (2012-02-13 15:31:38)
Cool !
Bon bah moi je vais faire simple, et même si je suis sûre de ne pas avoir énormément de vote avec ma tenue, je sais que pour moi elle comptera beaucoup. ♥
Bonne St Valentin à tout les couples (:
Pourquoi ça ne m'étonne pas? ^^ ça va être du mignon tout rose =)
Nooooooooon pourquoi le monsieur il est interdit ?! C'était l'objet principal de ma tenue ! x') Bon bah il me servira une autre foi ! :)
Oh je sens que je vais faire une overdose, déjà que je n'aime pas cette fête, la quête saint-valentin, le défilé OhMyLoft saint-valentin et maintenant le défilé OhmyDollz saint-valentin, euh ça fait un peu beaucoup là xD je vais finir par bannir ce jour de mon existence xD (trop commerciale à mon goût et on n'a pas besoin d'un jour spécial pour montrer son amour, enfin bref c'est mon avis sur cette fête c'est tout que personne ne le prenne mal :) )
Dernière modification par leetchie (2012-02-13 15:51:03)

nooon? Sans blague? :0 xD
Hôhôhô :B ! Décidément, même sur OMD, c'est difficile d'oublier la St Valentin si on est seule xD.
( All the singles Ladies put your hands Up ! (8) )
Dernière modification par carameleene01 (2012-02-13 15:51:07)
Saint-Valentin... comment vais-je t'approcher avec ce défilé o_O
C'est difficile de définir un style pour la fête des amoureux, je vais y réfléchir... 
je le fait pas en plus on a une chance sur 300 000 de gagné alors je vais pas dépensser 100 € pour un défilé que je ne vais pas gagné mais bon chance a toute :p 
c'est quoi le " style saint valentin " ??
Thème sans surprise, mais il n'en reste pas moins intéressant ;)
C'était + que prévisible! ^^ J'ai déjà ma tenue alors let's go! :)
leetchie a écrit:
Oh je sens que je vais faire une overdose, déjà que je n'aime pas cette fête, la quête saint-valentin, le défilé OhMyLoft saint-valentin et maintenant le défilé OhmyDollz saint-valentin, euh ça fait un peu beaucoup là xD je vais finir par bannir ce jour de mon existence xD (trop commerciale à mon goût et on n'a pas besoin d'un jour spécial pour montrer son amour, enfin bref c'est mon avis sur cette fête c'est tout que personne ne le prenne mal :) )
XD je sens aussi venir l'Overdose de saccharose et de guimauve ^^, un thème on ne peut plus prévisible (au même titre qu'halloween et Noël) mais j'espère bien voir un top original!
Là ça va être serré les votes *_*
carameleene01 a écrit:
Hôhôhô :B ! Décidément, même sur OMD, c'est difficile d'oublier la St Valentin si on est seule xD.
( All the singles Ladies put your hands Up ! (8) )
Yeaaaaah!
Ca me déprime trop la Snt-Valentin ! La fête des amoureux, comme le disais certaines personnes avant, pourquoi UN jour en particulier pour prouver son amour, c'est tellement commercial tout ça !
Coucou
J'aime bien ce theme, mais je sais pas trop si ma tenue va ramener beaucoup de votes. Vous en pensez quoi ? (de ma tenue)
Merci pour celles qui me répondront.
HAHA un thème adapté a cette semaine ! je serais créative !
C'est pas pour être vexante, mais je trouve que c'était pas une bonne idée de nous coller un thème "ange et démons" deux semaines avant celui de la Saint Valentin. Parce que forcément, on va de nouveau avoir une fournée d'anges. :/
Haha, on ne s'y attendais pas du tout! ;P
(ironie).
De toutes facons, m'en fous de la saint Valentin, jmappelle pas Valentin(e). :/
piik-suury : pareil que toi !! C'est la fête qui compte le plus pour moi, et ma tenue, elle sera a l'image de ce que je porterai demain, même si je sais que je serais pas elue Miss Oh My Dollz. Pour moi c'est ce que veut dire ma tenue qui compte ! Rien d'autre !
Joyeuse Saint-Valentin les amoureuses ^^

J'ai une idée mais bon , hyper complexe et je perds maleheuresement confiance en moi :/
leetchie a écrit:
Il y a aussi le concour graphique officiel St. Valentin et un défi de stylisme St. Valentin
Discussion fermée