Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
ben voyons encore et encore les même,sur les +ou- 1000 candidates au défilé l'équipe trouve tjrs le moyen de choisir les dolls les plus connues,sur les 1000 il y en a quand même qui ont elles aussi leur place sur le podium,ou dans le top non ?,
:lol:
je suis pas fan des carreaux mais juste de ce que l'on en fait...2 votes pour moi ..la couleur et l'originalité..cela dicte mon choix..bravo à toutes!!
1 seul vote pour ma part... Lolliejtd. 3 tenues se ressemblent beaucoup trop dans les 10 finalistes.
quand est-que que lon sera le théme du prochain défiler ??? 
si tu chercher des princes il y en a a 1,95 euro dans le rayon de gâteau de votre super marcher :doll_oeil:black--magic a été bannie pour provocation et propos insolents sur ce topic. Donc inutile de rebondir sur ses propos.
Maintenant on arrête et on donne son avis avec respect.
Bonne chance à toutes ! :)
Mon unique vote ira pour Cha'Poire'Banane'Chocolat alias Lovehorse dont j'admire toujours tenues et agencements =)
Ce seras dur de voter car elles sont toute très belle .
Je trouve que la jupe écossaise à carreaux a été trop vue.
Donc, seulement deux votes pour deux participantes qui le méritent selon moi ^^
Dernière modification par perle-de-corail (2012-02-13 15:02:43)
Coucou, pour ma part 2 votes attribués. Les élues se reconnaitront, je ne dis pas de nom car je ne veux blesser personne. un vote pour une amie dans la vraie vie et un autre pour une amie connue sur le jeu depuis un certain temps et que j'aime énormément. je terminerai par dire à toutes : " vous êtes magnifiques les filles, bravo a toutes et bonne chance. Que la plus belle gagne".
Gros bisous à Sarah, à toute l'équipe, aux modératrice et à toutes les dollz du monde entier. Bonne semaine je vais me préparer dès que possible pour le prochain défilé, alors accrochez vous, j'arrive.(mdr).
Trois votes distribués pour ma part =), pour de très jolies tenues je dois le dire! Félicitation et bon courage à toutes!
seulement 2 votes :
holly5y et arricept, j'aime beaucoup les couleurs et les tenues ne sont pas surchargées, elles sont très agréables à regarder (enfin les autres aussi hein !)
Bravo aux finalistes
J'attribue trois votes pour Yzvane mon coup de coeur de ce défilé
Puis pour Holly et Shannalova
Bon voilà, après réflexion, mon dernier vote revient à Lovehorse, j'adore le style de la tenue, elle dégage vraiment un style à part, je suis sous le charme, elle a su être originale, inspirante, avec des objets très simples, une tenue très simple, j'apprécie vraiment :) Bonne chance à toutes ! ;)
Oh encore une finale magnifique !! mais ça va être dur de pas voter pour au moins 5 lol
Juste 2 votes, déçue de cette finale . J'ai envie de pousser un énorme coup de gueule mais je en dirais rien ...
Malgré que les jupes écossaises me sortent dorénavant par les yeux, une finale plutôt jolie pour un thème pas forcément intéressant.
4 votes pour ma part:
Yzvane: la seule qui porte cette jupe écossaise et pour laquelle j'ai voté car elle a su intégrer cette jupe à un thème, j'aime bcp!
Lovehorse: car j'aime le coté british de sa tenue!
Shanalova: sa tenue est très sympa et très jolie :)
Holl5y: car le choix de couleur est très intéressant et très réussi!
Dernière modification par bbmoi (2012-02-13 16:13:51)
Oh ! 
Un grand merci à toute l'équipe pour m'avoir sélectionnée !!!
Je suis aux anges, je ne m'y attendais pas du tout, c'est la première fois que j'atteins la finale (et je ne pensais pas que ma fidèle pipe l'atteindrait un jour ^^) !
J'ai vraiment cru rêvée quand j'ai vu l'actu *o* !
Encore merci et bonne chance à toutes ! :bisous:
Dernière modification par lovehorse72 (2012-02-13 16:27:22)

je me suis mis une limite de 3 vote attribuer pour ma belle yzvane, lovehorse et misspirate lets go les fille et bonne chance au autres finaliste aussi de très belle tenue ....
Bravo à elle et bonne chance ! je vais de ce pas voter
Alors alors... j'ai attribuée mes votes à : Yzvane, Chrysalide2, Princesse-kiim, Misspirate1984 et Holl5y !
De très belles tenues, toutes d'un style différent =)
Et encore merci de m'avoir sélectionnée ! *.*
Dernière modification par lovehorse72 (2012-02-13 17:25:28)
Ce thème ne me disait vraiment rien, alors je n'ai pas du tout voter pendant la semaine.
Du coup, je découvre la finale... Forcément, ça ne casse pas 3 pates à un canard, mais il y a de très jolies participations.
-Mon 1er vote pour Yzvane... je crois que c'est la première fois dans l'histoire du défilé 'New Generation' qu'une doll à peau très foncée est finaliste. Rien que pour ça... (non, en fait, j'aime le traitement "soleil et rhum" du thème!
-2nd vote pour Misspirate, la plus originale de cette finale, ou du moins, celle qui est sortie du classicisme.
- Enfin, Holl5y dont j'aime beaucoup beaucoup les couleurs.
Ouah!
Merci beaucoup à l'équipe de m'avoir sélectionnée! Vraiment merci beaucoup
Pour ma part, j'ai attribué 3 votes à mes préférées ;) Vos tenues sont superbes!
Bonne chance à toutes et encore merci!
Votes attribués à princesse-kiim, ysvane ( ohlalal ! C'est magnifique !
), misspirate1994 ( Sublime ! ) et shanalova..
Discussion fermée