#26 2012-02-13 12:26:06

Ancien joueur
Invité

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

3 votes attribués aux plus belles finalistes . Bravo , vous avez vraiment fait du bon boulot les filles !

#27 2012-02-13 12:27:39

malapla2
Doll bavarde

Je s'uis triste de ne pas avoir été prise, mais bon, c'est le jeu. J'y croyais d'autant qu'hier j'étais 2eme!!
Bravo aux autres concurrentes en tout cas !

#28 2012-02-13 12:28:05

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

black--magic a écrit:

Encore une nouvelle fois nous avons droit à une "même" finale ! On retrouve bien entendu la tant attendue priincesse-kiim (ma foi sa tenue n'est pas trop mal), et misspirate1984 (que je trouve tout à fait banale) mais bon on va me répondre que c'est l'équipe qui choisit parmis les 50, certes ça se voit & Malheuresement ! Je trouve cette finale "bof bof" et je n'attribuerai aucun vote mis à part à "Ivzane" qui est peut-être la seule à ne pas avoir critiquer ses concurrentes durant la semaine. Tandis que les autres en particulier "une", ne s'est pas généé !!! O_o - Je regrette vraiment que Mary-Higgins ne soit pas prise ainsi que Kiim (en tenue bleue fluo & noire) & Moi-Même mais bon c'est encore une autre histoire, ma p'tite moustache à fort déplu à croire que les HS ont eu + de votes que mon p'tit écossais (qui boude d'ailleurs à l'heure actuelle) !
Je m'attend a recevoir des gniagnia et des "tu dis n'importe quoi" etc etc...Mais vu que je suis l'un des seuls sur ce site à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, eh bien c'est fait !
Ps : Je ne pense pas être grossier, même pas du tout dans mes propos !  Bonne journée !

Salut Black--magic,
Si par "nous avons droit à une même finale" tu veux dire que ce sont toujours les mêmes qui sont en finale, tu es loin du compte pour le coup. Aucune des finalistes actuelles n'était en finale la semaine dernière il me semble.
:doll_oeil:

#29 2012-02-13 12:31:49

na2531
Doll pipelette
Lieu: Dans une marre ^^

Juste pour savoir, vers quelle heure aurons nous le thème du prochain défilé  ? J'ai hâte magic Je pense quand même que ce seras Saint Valentin, Si c'est le cas ma tenue est presque prète.

Dernière modification par na2531 (2012-02-13 12:32:47)

Hahaha, non.

#30 2012-02-13 12:32:58

iolanna
Doll pipelette

2 votes attribués pour le moment : Yzvane, comme promis, et Aricept, j'adore sa tenue ;) J'hésite pour le dernier vote ^^

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#31 2012-02-13 12:33:13

Ancien joueur
Invité

Black---magic je répondrais seulement on peut pas plaire à tout le monde   en tout cas ça à plus à 141 personne qui ont voté pour moi et que je remercie au passage aomd_bisous mais pour ma part que mon dise que ma tenue est simple se serait une critique fondée et acceptable  je suis d'accord je n'ai pas voulu encombrer cette tenue de milliers d'accessoires et robes  ect et j'assume très bien car elle me plait et elle plait mais de là à dire le terme * banal * hum pour ma part je n'ai encore jamais croisé une personne vêtu comme ça .
Définition de banal: dépourvu d'originalité
Qu'est-ce que l'originalité ? : synonyme : byzarrerie, excentricité , extravagance, fantasie et j'en passe .

Dernière modification par misspirate1984 (2012-02-13 12:37:54)

#32 2012-02-13 12:37:37

beahp
Doll pipelette
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Site web

3 votes : lovehorse72 (gros coup de cœur, tenue adorable j'adore^^), chrysalide2 (dans le même genre mais j'aime^^) et misspirate1984 (simple et efficace a mon gout, elle m'a tapé dans l’œil ^^)

Dernière modification par beahp (2012-02-13 12:38:07)

Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...

#33 2012-02-13 12:39:33

black--magic
Doll pipelette

sarah a écrit:

black--magic a écrit:

Encore une nouvelle fois nous avons droit à une "même" finale ! On retrouve bien entendu la tant attendue priincesse-kiim (ma foi sa tenue n'est pas trop mal), et misspirate1984 (que je trouve tout à fait banale) mais bon on va me répondre que c'est l'équipe qui choisit parmis les 50, certes ça se voit & Malheuresement ! Je trouve cette finale "bof bof" et je n'attribuerai aucun vote mis à part à "Ivzane" qui est peut-être la seule à ne pas avoir critiquer ses concurrentes durant la semaine. Tandis que les autres en particulier "une", ne s'est pas généé !!! O_o - Je regrette vraiment que Mary-Higgins ne soit pas prise ainsi que Kiim (en tenue bleue fluo & noire) & Moi-Même mais bon c'est encore une autre histoire, ma p'tite moustache à fort déplu à croire que les HS ont eu + de votes que mon p'tit écossais (qui boude d'ailleurs à l'heure actuelle) !
Je m'attend a recevoir des gniagnia et des "tu dis n'importe quoi" etc etc...Mais vu que je suis l'un des seuls sur ce site à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, eh bien c'est fait !
Ps : Je ne pense pas être grossier, même pas du tout dans mes propos !  Bonne journée !

Salut Black--magic,
Si par "nous avons droit à une même finale" tu veux dire que ce sont toujours les mêmes qui sont en finale, tu es loin du compte pour le coup. Aucune des finalistes actuelles n'était en finale la semaine dernière il me semble.

Je ne savais pas que de participer aux défilés datait seulement de la semaine dernière !
Tiens donc, J'aurai pensé qu'il y en avait eu plein depuis la création du jeu, ma foi....
Bref, le fait est, qu'une finale sans "doll connue" ne serait pas une finale digne de ce nom ....bien entendu ! ;) Mouak

misspirate1984 a écrit:

Black---magic je répondrais seulement on peut pas plaire à tout le monde   en tout cas ça à plus à 141 personne qui ont voté pour moi et que je remercie au passage aomd_bisous mais pour ma part que mon dise que ma tenue est simple se serait une critique fondée et acceptable  je suis d'accord je n'ai pas voulu encombrer cette tenue de milliers d'accessoires et robes  ect et j'assume très bien car elle me plait et elle plait mais de là à dire le terme * banal * hum pour ma part je n'ai encore jamais croisé une personne vêtu comme ça .
Qu'est-ce que l'originalité ? : synonyme : byzarrerie, excentricité , extravagance, fantasie et j'en passe .

Ahhh 141 personnes, eh bien whaaouhh ! Tu en as des fans dis donc :)
Je vois que tu es doté d'un dictionnaire, enfin plutot de google ! clapclap !

Je ne vais pas m'étaler sur ton sujet puisque comme tu l'as dis "on ne peut pas plaire à tout le monde", je rajouterais juste qu'il n'y a "que la vérité qui blesse" !!
Je m'en vais repondre à "Priincesse" qui m'a aussi répondu, que de succès ^^

priincesse-kiim a écrit:

Pourquoi tant attendue ? o0 j'y suis presque jamais en tout et pour tout depuis que je suis sur le jeu j'ai été 5 fois dans les finalistes je le sais puisque j'ai tout noté dans mon journal ><" donc dit pas de bêtise ! x)

LoL "dit pas de bétises" ! Voilà c'est ce que je disais.. :) Bah j'espere que tu vas gagner comme ça tu pourra archiver ton journal ^^ Bisous

Dernière modification par black--magic (2012-02-13 12:47:31)

Elu Mister Oh My Loft "Mondes Engloutis" (le 02/03/15)

#34 2012-02-13 12:39:48

Ancien joueur
Invité

black--magic a écrit:

Pourquoi tant attendue ? o0 j'y suis presque jamais en tout et pour tout depuis que je suis sur le jeu j'ai été 5 fois dans les finalistes je le sais puisque j'ai tout noté dans mon journal ><" donc dit pas de bêtise ! x)

#35 2012-02-13 12:40:56

elisamia
Doll pipelette
Lieu: An Another World

J'ai attribué 2 votes:
un à Holl5y, parce que j'aime bien les couleurs de sa tenue, et parce qu'elle n'a pas de jupe ni de robe!
et un autre à Yzvane, la tenue est vraiment époustouflante, et très "exotique" aomd_smile
Bon courage à toutes les finalistes, et que la meilleure gagne! applau

Ok now he was close, tried to domesticate you
But you're an animal, baby it's in your nature

1D

#36 2012-02-13 12:56:51

aelys2
Doll pipelette

bon finalement 2 votes attribués, à Yzvane et Misspirate (dont la tenue est, je le vois, critiquée assez durement, pourtant si elle est sobre on ne peut la qualifier de banale, le traitement très graphique du thème a été assez peu répandu (en tout cas je n'en ai pas vu beaucoup) et comme le disais quelqu'un plus haut elle a un petit côté à la gotham city qui lui donne un air assez inédit ^^ je peux comprendre qu'on n'aime pas, mais on ne peut pas ne pas lui reconnaître une certaine originalité)

Edit : orthographe

Dernière modification par aelys2 (2012-02-13 12:57:34)

a href="http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=81122">http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=81122

#37 2012-02-13 13:01:15

Ancien joueur
Invité

Black---magic je ne suis pas blessée . En tout cas je me vexerais pas pour ça je suis au dessus de tout ça et mieux à faire que de me vexer pour une opinion.Xd  je répondais seulement à tes propos il n'y as que de vérité à celui qui la crois et oui c'est bien de consulter parfois le dictionnaire même sur internet . J'avoue le faire tout les jours XD . En tout cas tu as fait par de ton opinion et j'ai répondu avec mes opinions ^.^ . Après navrée pour ta tenue sois dite n'ai pas eu l'occasion de la voir :/

Dernière modification par misspirate1984 (2012-02-13 13:06:53)

#38 2012-02-13 13:06:22

chantarelle
Doll pipelette
Lieu: les méandres de mon cerveau

black--magic a écrit:

sarah a écrit:

black--magic a écrit:

Salut Black--magic,

Je ne savais pas que de participer aux défilés datait seulement de la semaine dernière !
Tiens donc, J'aurai pensé qu'il y en avait eu plein depuis la création du jeu, ma foi....
Bref, le fait est, qu'une finale sans "doll connue" ne serait pas une finale digne de ce nom ....bien entendu ! ;) Mouak

misspirate1984 a écrit:

Je ne vais pas m'étaler sur ton sujet puisque comme tu l'as dis "on ne peut pas plaire à tout le monde", je rajouterais juste qu'il n'y a "que la vérité qui blesse" !!

priincesse-kiim a écrit:

LoL "dit pas de bétises" ! Voilà c'est ce que je disais.. :) Bah j'espere que tu vas gagner comme ça tu pourra archiver ton journal ^^ Bisous

et bien...en parlant de dictionnaire, j'ai un nouveau mot pour toi : insolence

je t'aurais bien dis "ironie", mais tu manques de pratique...tes attaques sont d'un "banal" !!

allez quelques nouveaux mots : "frustration", "envieux"...

si elles sont là c'est qu'on a voté pour elles, tu avais des votes et tu n'es pas dans la finale? c'est le cas de beaucoup d'autre...vu tes reactions heureusement que tu n'y es pas, ton comportement est totalement "anti-sport"...et pour quelqu'un qui à insisté sur le fait qu'il y aurait eu critiques entre candidates, c'est totalement déplacé

si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi

#39 2012-02-13 13:11:21

leetchie
Doll pipelette

Pour ma part j'ai attribué 3 votes: lovehorse, Yzvane et Zephyr21.
Toutes les tenues étaient très jolies, surtout que ce n'était pas un thème facile :)

~~Anima Sana In Corpore Sano ==> un esprit sain dans un corps sain~~

"Avoir du talent, c'est comprendre que l'on peut faire mieux, et avoir les moyens intellectuels de réaliser la perfection que l'on rêve. Les vrais artistes ne se rebutent pas ; c'est cette persévérance qui constitue la pierre de touche du style" Antoine Albalat

#40 2012-02-13 13:12:37

luka7
Doll bavarde

chantarelle a écrit:

black--magic a écrit:

sarah a écrit:

Salut Black--magic,

misspirate1984 a écrit:

priincesse-kiim a écrit:

et bien...en parlant de dictionnaire, j'ai un nouveau mot pour toi : insolence

je t'aurais bien dis "ironie", mais tu manques de pratique...tes attaques sont d'un "banal" !!

allez quelques nouveaux mots : "frustration", "envieux"...

si elles sont là c'est qu'on a voté pour elles, tu avais des votes et tu n'es pas dans la finale? c'est le cas de beaucoup d'autre...vu tes reactions heureusement que tu n'y es pas, ton comportement est totalement "anti-sport"...et pour quelqu'un qui à insisté sur le fait qu'il y aurait eu critiques entre candidates, c'est totalement déplacé

Bien dit!

R.I.P Whitney... On ne te surnommait pas The Voice pour rien...

#41 2012-02-13 13:14:49

yzvane
Doll pipelette

S'il vous plait... évitons que ce topic ne se transforme en baston collective ('pis ce serait pas juste, j'ai laissé mes sabres au placard !)
mdr

[inDollente]

#42 2012-02-13 13:16:08

morgane029
Doll pipelette
Lieu: là ou il y a lumina

black--magic a donner son avis il ou elle a le droit de le defendre. perso certaines finaliste ne me plaisent pas. Donc il n'y aura que deux votes que j'attriburais

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#43 2012-02-13 13:24:17

chantarelle
Doll pipelette
Lieu: les méandres de mon cerveau

yzvane a écrit:

S'il vous plait... évitons que ce topic ne se transforme en baston collective ('pis ce serait pas juste, j'ai laissé mes sabres au placard !)
mdr

mais tout à fait chouquette d'amour, pas de meurtres ici, tu dois déjà me trucider à la hache, je compte pas mourir deux fois, c'est pas dans mes projets^^

quoiqu'il en soit je te réitère mon soutien, pour moi tu devrais être la grande gagnante, je ne suis pas fan des carreaux, pas du tout d'ailleurs, mais ta tenue est tout à fait choisi pour les mettre en valeur et me faire oublier mon manque d'intérêt total pour ce motif :)

pour le reste, et ce sera mon dernier commentaire ici à ce sujet, tout le monde peut donner son avis, c'est d'ailleurs le but, mais cela peut être fait et surtout DOIT être fait sans méchanceté, ni insolence comme le cas présent^^ (si le débat doit continuer je suis ouverte à la discussion, mais pas ici, comme toujours , ce n'est pas le lieu)

et bonne chance à toutes les candidates!!! aomd_bisous

si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi

#44 2012-02-13 13:29:12

popstar26-2
Doll pipelette

Pour ma part j'ai votée pour :
-Priincesse-kiim
-Aricept
-Yzvane
-Shanalova00

#45 2012-02-13 13:38:46

tessadit
Doll pipelette
Lieu: Who cares ???

2 coup de ♥, 2 votes !

Fan inconditionnelle de lecture.

#46 2012-02-13 13:45:04

x-butterfly
Doll pipelette
Lieu: Là où le temps croise le rêve

yzvane a écrit:

mdr

Bon sang Yzvane ... t'es nouille ! xD

Bon, alors :
- premier vote à Yzvane (même si mes pauvres yeux souffrent encore de voir et revoir les même jupes Inspiration). La couleur de peau, la coiffure, les colliers sur la robe, la fleur dans les cheveux, toutes ces petites choses inattendues qui m'ont tapé dans l’œil.
- deuxième vote attribué à Lovehorse. La tenue est simple et a un petit côté British (ou alors c'est notre conversation sur Mary Poppins qui m'a marqué) qui me plaît bien.
- troisième vote destiné à Misspirate. On dirait un échiquier géant *0* ! Qui a osé dire que je suis bigleuse ?! x)
- et un quatrième vote exceptionnel pour Holl5y. Le côté adolescente et les couleurs sont agréables.

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#47 2012-02-13 13:47:17

missbutterfly17
Doll bavarde

Bravo à toutes les finalistes!
3 votes attribués: Aricept, Lovehorse72 et Holl5y...

#48 2012-02-13 13:54:34

musalisa
Doll pipelette

alors j'aime beaucoup
hall5y simple (ça fait du bien) mais efficace donc tu as eu mon vote ,
yzvane enfin une peau noir ça me renvoie le soleil de mon île la martinique
aricept c'est frais c'est agréable
lovehorse un sherlok  holmes au féminin c'est cool vive le girl power hi hi ;)
chrisalide2 j'aime beaucoup
5 votes  je crois que c'est la première fois que je votes autant

#49 2012-02-13 13:55:24

gagouthe
Doll pipelette
Lieu: Auprès de Cupidon... <3

Votes attribués à :
-priincesse-kiim
-chrysalide2
-lolliejtd

Pour moi c'est les 3 parfaites et personne ne me fera changé d'avis :).

Dernière modification par gagouthe (2012-02-13 13:58:10)

°Un petit +2 fait plaisir :) -> Ma doll <3
°Je l'aime, un point c'est tout.
°Ma doll histoire :D et Mon topic d'échanges de votes :P

#50 2012-02-13 13:57:47

chrysalide
Doll pipelette

Merci à toute l'équipe d'avoir selectionnée ma petite fée, je n'y croyais pas vraiment, merci ègalement à toute les votantes, maintenant je file  voter ;)

Miss OMD disco en 2011, missOML jardin et Miss OMD hippies en 2013 ;)

Pied de page des forums