Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
Super, Yzvane est sélectionnée :D
Un peu déçue de pas y être mais avec seulement 94 votes je ne pense pas que j'était dans le top 50 :) Sinon, nos finalistes sont très jolies (: J'attend avec impatience le prochain thème du défilé ( Même si je pense qu'on aura droit au thème "Saint Valentin" )
2ème :bisous:
Dernière modification par na2531 (2012-02-13 10:39:46)
Merci de m'avoir choisi
^^
3 modo' bénvoles ^^ bravo à elles ! :)
De très jolie finalistes, même si j'ai déjà quelques préférences :)
Plus qu'à attendre la réouverture des votes ^^
Félicitations les filles ! J'ai déjà des idées de votes mais j'attends midi pour voir les tenues complètes. ^^ Deux votes de sûr : holl5y et yz ! Je pense aussi à shanalova. ^^
Waouh, un immense merci à l'équipe ainsi qu'aux votantes qui ont bien aimé ma tenue ! Je n'en reviens pas...
Bravo aux finalistes ainsi qu'à plein d'autres participants qui m'ont fait rêver durant ce défilé...un bien bel écossais notamment...hihi
merci <3 et je sais déjà pour qui voter j'ai mes coups de coeur , yzvane, kim, lovehorse et crysalide et
3 modos dans les finalistes?! modo power ^^
perso je sais déjà à qui attribué mes votes : yzvane, que j'avais déjà croisé dnas le défilé, lovehorse que je trouve classe, et shanalove qui à adopté un style différent des autres (j'aime beaucoup la coiffure au passage^^)
Elles sont toutes magnifiques!:$
en faite je vais peut-être en attribuer un autre de vote pour aricept ça tenue me plais bien aussi ^w^
Ooh Oh!!!!!
Mais y'a du beau monde cette semaine aussi... Je connais déjà deux de mes votes...
Yzvane-> La tenue est exquise et elle a le bonheur de me réchauffer... Un ti' punch... OOooPPppSSS! Un jus de fuits bien frais des antilles siou-plaît!
holl5y-> J'adore les couleurs utilisées, sa donne un effet petite fille sage! J'adore!
Pour mon 3ème vote j'hésite entre 5 dollz donc je vais attendre de les voir côte à côte avant de me décider à la va-vite.... ;)
Quelle finale, encore une fois ! Je suis pressée de voter ! :D
Déjà, un vote sera donné d'office à Yzvane, tellement originale sa tenue ! *O* Pour les 2 autres, je vais bien voir ;)
Dernière modification par iolanna (2012-02-13 11:40:44)
Un peu déçue de ne pas être parmi les finalistes puisque j'étais classée dans les 15 premières mais je me doutais que ma tenue était trop "simple" pour être retenue...bonne chance à nos 10 finalistes
Bravo à toute les finalistes ;) vous êtes toute superbe! Bonne chance pour votre course au titre
Je sais déjà pour qui je vais voter
Bravo à elles et à toutes les participantes de ce défilé ;D
bravo !! encore une belle finale, et Yzvane en est :D
Encore une nouvelle fois nous avons droit à une "même" finale ! On retrouve bien entendu la tant attendue priincesse-kiim (ma foi sa tenue n'est pas trop mal), et misspirate1984 (que je trouve tout à fait banale) mais bon on va me répondre que c'est l'équipe qui choisit parmis les 50, certes ça se voit & Malheuresement ! Je trouve cette finale "bof bof" et je n'attribuerai aucun vote mis à part à "Ivzane" qui est peut-être la seule à ne pas avoir critiquer ses concurrentes durant la semaine. Tandis que les autres en particulier "une", ne s'est pas généé !!! O_o - Je regrette vraiment que Mary-Higgins ne soit pas prise ainsi que Kiim (en tenue bleue fluo & noire) & Moi-Même mais bon c'est encore une autre histoire, ma p'tite moustache à fort déplu à croire que les HS ont eu + de votes que mon p'tit écossais (qui boude d'ailleurs à l'heure actuelle) !
Je m'attend a recevoir des gniagnia et des "tu dis n'importe quoi" etc etc...Mais vu que je suis l'un des seuls sur ce site à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, eh bien c'est fait !
Ps : Je ne pense pas être grossier, même pas du tout dans mes propos ! Bonne journée !
Félicitations magnifique comme toujours ! ^^
3 votes seulement, un pour Yvzane parce que "ça fait rire les oiseaux", un pour Miss Pirate parce que je vois bien cette super héroïne" le papillon de nuit" poursuivie par Batman sur les toits de Gotham City et un pour Aricept pour la couleur qui fait bien et qui change agréablement.
Ho merci à l'équipe de m'avoir sélectionné :3. Je part de suite voter ;)
:bisous:
yzvane a écrit:
Waouh, un immense merci à l'équipe ainsi qu'aux votantes qui ont bien aimé ma tenue ! Je n'en reviens pas...
![]()
Bravo aux finalistes ainsi qu'à plein d'autres participants qui m'ont fait rêver durant ce défilé...un bien bel écossais notamment...hihi
J'espère qu'on aura enfin une nominée à la peau vraiment foncée! Je trouve ça super! ^^ Déçue des autres finalistes, par contre...
Lolia49, oui, un petit air gotham, effectivement! :)
Dernière modification par luka7 (2012-02-13 13:13:15)
yzvane a écrit:
Merci beaucoup Izvane de complimenter mon petit écossais, qui est inconsolable...Snif !
Mon seul et unique vote de cette finale te sera attribué bien évidemment :)
Bonne chance et je croise les doigts pour ta victoire qui normalement devrait être remportée haut la main ^^
Discussion fermée