Vous n'êtes pas identifié.
Si on a oublier de mettre notre pseudo sur le fishier, est-ce que c'est grave ?

Créa finie, j'ai plus qu'a l'envoyer !! =)
Je la renvoie, un détail me chiffonnait, j'avais peur que ne soit pas assez clair. =)
Dernière modification par mlle-omd (2012-02-17 09:29:44)
une semaine pour apprendre a dessiner sur gimp..si j'arrive pas j'envoie mon dessin fais main
luckiny a écrit:
![]()
Oui assez :/ Il faut bien lire les instructions avant de commencer , sinon , c'est la galère assurée !! J'espere que Sarah t'aidera :)
lad a écrit:
luckiny a écrit:
![]()
Oui assez :/ Il faut bien lire les instructions avant de commencer , sinon , c'est la galère assurée !! J'espere que Sarah t'aidera :)
tu n'as q'à re-envoyer ton dessin en mettant ton pseudo cette fois-ci.
je vais tenter de reparticiper, mais pas sur. (en tout cas, avec le modele de base cette fois! ^^)
Je veux participer, je peux? Je vous écris une mauvaise façon d'utiliser le traducteur, parce que je suis brésilienne :)
Oh mon Dieuuu je vois ce topic assez en retard mais il me vient une super idée j'espère pouvoir la réaliser à temps
Joyeuses Saint-valentin à toutes, en passant (:
luckiny a écrit:
![]()
Coucou luckiny !
Non ce n'est pas grave tant que tu as écris ton pseudo sur le dessin (ca c'est super important).
megusta a écrit:
Je veux participer, je peux? Je vous écris une mauvaise façon d'utiliser le traducteur, parce que je suis brésilienne :)
Bien sûr que tu peux participer Megusta, mais plutôt avec ton compte de la version française d'OMD.
:doll_oeil:
D'acore, alors je n'ai plus besoin de m'inquiete ! 
je participe :)
Si j'ai le temps de finir ma créas , je participe depuis bien longtemps :)
sarah a écrit:
luckiny a écrit:
![]()
Coucou luckiny !
Non ce n'est pas grave tant que tu as écris ton pseudo sur le dessin (ca c'est super important).megusta a écrit:
Bien sûr que tu peux participer Megusta, mais plutôt avec ton compte de la version française d'OMD.
Sarah Oh ok, je peux envoyer ma photo ici?
megusta a écrit:
sarah a écrit:
megusta a écrit:
:doll_oeil:Sarah Oh ok, je peux envoyer ma photo ici?
Non, c'est par email. Tout est expliqué dans le premier post.
J'ai une question: comment ne pas faire de fond? parce que la seule possibilité que je connais est de le mettre en transparent ..
sarah a écrit:
PAS DE FOND : blanc, noir ou transparent
Donc ton fond peu être soit blanc, soit noir ou transparent ;)
Dernière modification par pano16 (2012-02-16 15:03:29)
Bon voilà j'ai enfin terminé mais j'ai dessiné avec ma le "touchpad" sur mon laptop.... ): J'espère être dans le top 20! =D
Il semble que le format png ne soit pas envoyable par hotmail ):
Dernière modification par canadinette (2012-02-17 04:00:32)
pano16 a écrit:
sarah a écrit:
zut! je l'avais envoyé avec un fond blanc mais comme on voyait pas bien certains details je l'ai renvoyé en gris.
gris clair ca passe ou faut-il que je la renvoi?
lilouchouchou a écrit:
pano16 a écrit:
sarah a écrit:
zut! je l'avais envoyé avec un fond blanc mais comme on voyait pas bien certains details je l'ai renvoyé en gris.
gris clair ca passe ou faut-il que je la renvoi?
Coucou lilouchouchou,
il vaut mieux éviter mais je viens de voir ta participation et ca ira très bien le fond gris !
Il faut détailler chaque chose de la création ( genre mettre a côtés tous les élément séparé ) ? :O
ok merci sarah, pour la prochaine fois je ferait plus attention.
Je participe mais c'est la première fois :) J'ai déjà terminé ma tenue
Je l'envoie tout de suite :)
Dernière modification par na2531 (2012-02-17 19:31:21)
Sa y est ! j'ai envoyée ma participation ! :lol: