Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
skylie-m a écrit:
priincesse-kiim a écrit:
skylie-m a écrit:
![]()
PRINCESSE-KIIM aussi elle porte 2 jupes rouge qui font partie des objets qu'on doit pas porter au défilé ??? C'est koi ce truc???C'est les rose qui sont interdites pas les rouge regarde mieux le poste de Sarah^^ Par conte je confirme pour la première je viens d'aller voir :/
Je me suis trompée !!! Pardon du désagrément Princess!!!
C'est rien t'en fait pas^^ sa peut arriver à tout le monde ;)
:bisous:
na2531 a écrit:
La première utilise une perruque interdite ( Enfin je crois ). :/ Si c'est le cas, elle devrait être disqualifiée
Ah oui c'est vrai! J'avais même pas remarqué! :O
Mais le pire c'est qu'elle n'a pas seulement UNE perruque interdite mais DEUX! :/
Whaa ! priincesse-kiim ta tenue est magnifique !! Et tu as bien fait de faire cette tenue car tu est dans le top 15 !!!!
La samaine prochaine on peut faire un défiler de La St.Valentin!!!!!!!!!!!
Les Carreaux c'est pas mon truc:non:

Attend avec impatience le prochain thème, celui-là ne m'a pas inspiré :/
Un jour j'aimerais bien voir un thème sur "LA SIMPLICITé" c'est à dire pas le droit de porter plus de 2 robes! J'aime bien celle qui porte plusieurs robes ça peut faire joli mais voilà y en a un peu marre ! En vrai on ne superpose pas nos robes! --'
zaza7395 a écrit:
na2531 a écrit:
La première utilise une perruque interdite ( Enfin je crois ). :/ Si c'est le cas, elle devrait être disqualifiée
Mais le pire c'est qu'elle n'a pas seulement UNE perruque interdite mais DEUX! :/
Ah, Oui c'est vrai ! Je ne comprend pas pourquoi les admin' ne font rien ... :O
na2531 a écrit:
zaza7395 a écrit:
na2531 a écrit:
Mais le pire c'est qu'elle n'a pas seulement UNE perruque interdite mais DEUX! :/Ah, Oui c'est vrai ! Je ne comprend pas pourquoi les admin' ne font rien ... :O
Le week-end il ne travaillent pas ^^" Mais c'est vrai qu'ils aurait pu la disqualifier pendant la semaine :s
Et Mannequins-sarah la publicité est interdite sur le forum ;)
On ne peut normalement pas s'inscrire avec un objet interdit, ça bloque à l'inscription. Donc, soit on a oublié d'ajouter l'objet à la sélection des objets interdits au défilé, soit les admins les ont enlevé des objets interdits et ont oublié d'actualisé la liste de ce topique. ^^
Donc, ce n'est pas la faute de la joueuse, elle fait comme moi je pense, elle fait sa tenue avec ce qu'elle a dans son placard sans regarder la liste ( à part celle des objets obligatoires ), puis elle enlève les interdit à l'inscription.
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2012-02-12 12:53:47)
Oui, et avec réflexion, ce n'est pas si grave que ça. Les joueuses ayant utilisés les vêtements présents n'avaient pas l.intention de respecter le thème quoi qu'il arrive, et personnellement, l'utilisation de ces perruques, maintenant qu'elles ont été interdites suffisamment longtemps, ne me gêne plus.
Je confirme qu'il y a bien eu un bug, c'est pour cela que le mercredi la plupart des filles qui était dans le top on été disqualifier car elle ne portaient pas les près requis demandé ;)
Bonjour,
Désolé si cette question a déjà été posée,
Pouvons-nous savoir à l'avance les prochains thèmes des défilés ?
Par exemple pour la semaine prochaine, quel sera le thème ?
Merci !
& A bientôt !!
Je ne crois pas :/ Mais c'est un bon thème ^^
moi aussi je voudrait bien savoir de la semaine prochaine
:bisous: :bisous:
on sera le nouveau theme demain
Je voudrais participer mais j,ai pas de vêtement a carreau alorssa seras sens moi
bref bonne chance!!

A mon avis le prochain theme sera celui de la St Valentin
!! Mais je ne garantie rien !!
Bonne soirée
P.S : Pardon pour les fautes d'orthographe ! (Moi et le français sa fait deux
)
Alia13
Dernière modification par alia13 (2012-02-12 18:27:47)
Moi je trouverais dommage que la première soit disqualifiée car c'est une erreur technique et elle n'a rien à voir avec sa !! Et elle défend plutôt bien sa place =) (sa fait plusieurs jours quelle est dans le classement)
x-veto-x a écrit:
Moi je trouverais dommage que la première soit disqualifiée car c'est une erreur technique et elle n'a rien à voir avec sa !!
Ben, tout de même, ça veut dire qu'elle n'a pas consulté le topic et la liste des éléments interdits, sinon elle en aurait changer d'elle-même. Certaines joueuses n'ont pas utilisé cette perruque parce qu'elles savaient que c'était interdit.
Elle a profité d'un bug visiblement. Et même si c'est involontaire, elle ne respecte pas les règles contrairement à d'autres... Ce n'est pas trop normal qu'elle soit mise en avant pour ça...
Oui elle pourra voter pour toi même si vous avez la même IP (sauf si elle a déjà voté pour toi aujourd'hui).
Tiens, je ne savais pas ça. Je trouve ça bizarre de pouvoir avec une doll autre que sa principale (genre ses 150 fées)... :/
Dernière modification par amethyst (2012-02-12 20:05:33)
Oui,certes, mais je ne pense pas que ce soit une raison de discalification.
Elle devait sûrement savoir que lorsqu'un objet est interdit, ça bloque à l'inscription, et du coup, elle n'a peut-être pas pensé à consulter la liste. ^^
Après, rien ne sert de parlementer, c'est l'equipe qui décide!:doll_oeil:
Moi j'y participe et vous savez pourquoi?
parce que POUR UNE FOIS que c'est un thème original!
C'est peut - être un peu normale que personne soit inspiré... Moi aussi je m'attendais à le thème st Valentin mais laissez tombez car l'équipe omd a été gentille de nous mettre ce thème pour ohmyLOFT si vous avez déjà oubliez;):lol:
skylie-m a écrit:
Bonjour, pourquoi la 1ere au défilé KATI0990, elle a pu mettre les perruques interdites pour ce défilé?
Coucou ! On a retiré deux coiffures des objets interdits mais j'avais oublié de les retirer dans mon post sur le forum. Désolée ^^
Voila qui est corrigé.
:doll_oeil:
domage mes les carreau c'est pas trop trop m'en genre
Super, faut voir ce qu'il y a dans la penderie !!! 
Et quand est-ce qu'on a le prochain thème? Si on n'est pas prévenu(e) assez tôt, comment voulez-vous que l'on puisse se préparer et faire de jolie tenue??? Ça prends du temps, mine de rien...
Discussion fermée