Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Salut les dollz !
Vous aimez les motifs à carreaux ? Moi j'adore, c'est super vintage ! Ca me donne une idée pour le défilé de cette semaine ! Le thème sera les carreaux !
Pour participer, c’est facile : il suffit de se créer une tenue originale avec des motifs à carreaux ! Vichy, Tartan, Ecossais, tout est permis ! A vous de faire preuve d’originalité pour être élue Miss de la semaine !
Cette semaine pour confectionner sa tenue, il faut utiliser :
- Un objet de la boutique Basics 
- Un objet de la boutique Automnal 
Ce que je ne porterai pas cette semaine :

Rappel
- Pour pouvoir valider votre inscription, vous devez porter 8 objets minimum
- Pour consulter l'intégralité des règles, rendez-vous ici, chapitre 7
http://www.ohmydollz.com/?p=regles
Amusez-vous bien !
First! :D
Carreaux? Hum je vais voir ce que j'ai dans mon armoire^^
Fallait s'y attendre ! Je prévoyais un thème St Val'... x)
La st valentin sa sera pour la semaine prochaine? Bon bah je sent l'overdose pour ce défilé... x]
Cool mais se n'ai pas trop mon truc. Je préfère les p'tits coeurs de la Saint-Valentin

je ne crois pas que je vais y partissiper mais bonne chance à toutes (j'aurais parier que le thémes sera st-valentin mais c'est pour la semaine prochaine ^^)
Non merci, cette fois ce sera sans moi^^ les carreaux, ce n'est pas franchement mon truc, et la quête m'a ruinée^^
Oui piik, je pense que ce sera la semaine prochaine le thème St. Valentin, puisque lundi nous serons le 13, mardi nous serons le 14. Peut-être que je m' avancerai d'ici quelques jours pour la semaine prochaine.
Sans moi, pas intéressant du tout.Bon on a eu les pois, les lignes maintenant les carreaux, normal.
est-ce que la tenue doit être entièrement faites de carreaux ou cela peut être que quelques accessoires!!!
Parce que si tout le monde fait une tenue entièrement à carreaux il va y avoir overdose 
Sans moi.
Super,je vais me créer une tenue original 
Je n'ai pas d'idées pour une tenue
. Bref, peut-être la semaine prochaine !
Bonne Chance à toutes les participantes :P.
Cool :)
Mince, je m'attendais à un truc St valentin, je vais voir ce que j'ai, je ne crois pas avoir de carreaux O.O
^^
Super très bonne idée j'adore
Merci l'équipe:omd:
Je vais voir ce que j'ai :)
saby04 a écrit:
est-ce que la tenue doit être entièrement faites de carreaux ou cela peut être que quelques accessoires!!!
Parce que si tout le monde fait une tenue entièrement à carreaux il va y avoir overdose
Non tu n'es bien sûr pas obligée d'avoir une tenue exclusivement composé de motif à carreaux. Mais il faut que ce motif apparaisse dans ta tenue.
:doll_oeil:
St Valentin la semaine prochaine j'espère ! Je vais voir ce que j'ai en grenier, pas envie d'investir dans ce thème qui me plait pas plus que ça ^^"
cool

sarah a écrit:
saby04 a écrit:
Parce que si tout le monde fait une tenue entièrement à carreaux il va y avoir overdoseNon tu n'es bien sûr pas obligée d'avoir une tenue exclusivement composé de motif à carreaux. Mais il faut que ce motif apparaisse dans ta tenue.
:doll_oeil:
merci 
Je me souviens l'année dernière, on avait eu un thème "petits pois", ça avait été assez laborieux XD
Oh oui, surtout que les carreaux c'est encore pire, il y en a beaucoup moins en magasins!
M'enfin, j'ai hate de voir vos créas, parce l'avantage avec les thèmes à motif, c'est que notre doll peut représenter presque tout! ^^
peut-être que je vais m'inscrire ou peut-être pas parce que je n'ai pas d'objet automnal dans mon armoire (je crois).
Discussion fermée