Vous n'êtes pas identifié.
Comme toujours c'est magnifique! Merci pour toutes les belles tenues que tu nous crée! :bisous:
Awhhh, c'est trop beau!
Owwh ! Moi qui n'aime habituellement pas vraiment les couleurs pastels, dans cette ambiance c'est tout simplement parfait ! Merci pour cette nouveauté :3
La robe me dit quelque chose.. Elle a un air d'une chose que j'ai déjà vu auparavant, mais je ne sais pas quoi o_o' La forme qui par vers l'extérieur pour revenir légèrement vers l'intérieur, plutôt courte, plissée... Hmm, ça me reviendra sûrement ^^'
Pour reprendre l'idée qu'a émit Mlle-Green et à laquelle tu as répondu, je suis pour ! Effectivement, j'aime beaucoup les styles de maquillages et traits de visages que tu fais, ça me plairait énormément de pouvoir mettre à ma doll les sourcils/bouches/maquillages que tu fais pour présenter les nouvelles tenues ^^
Dernière modification par ekimae (2012-02-13 13:08:23)
super trop belle!:)bravo okuan<3
Oui oui !!! Les lèvres les sourcils *.*
Tout le visage tant qu'à être *.*
Les yeux !! *.*
Je t'adore Okuan !!!!
Juste Magnifique !
Elle est toute ùiùi cette tenue
Wwouha :) magnifico !
Toujours aussi magnifique
Cette tenue est absolument MAGNIFIQUE !
Trop belle!!! ;-)
:omd:
Superbe J'adore
bravooo ! :D
trop belle la coiffure et la robe j'adore!je trouve que sa donne un petit coté petite fille!;)
Trop mimi !
c vraiment super j adore:omd: :news:
J'adore !!
Magnifique, magnifique, Okuan, vous êtes très créatif, j'adore votre magasin et vos créations, gardez-les faire, vous avez vraiment des talents s2
Oh Waaaaaw ! Je suis totalement dingue de cette robe :)
Quand je finis les niveaux, je dévalise la boutique, obligé :p
super mignon !:doll_oeil:
trop belle la robe :p :p
J'aime beaucoup la couleur de la robe
BRAVO !!!!!!!!!
à okuan la styliste qui a dessiner cette robe
Merveilleux, comme toujours. Merci merci merci
J'espère qu'on aura bientôt une autre avalanche de tenues et de meubles "Made in Okuan"
Trop mignon !