Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Qu'elles sont belles !!!!
3 votes pour ma part, elles se reconnaitront je pense ! :)
3 votes pour moi :
- Fashion-show-pearl
- Piik-suury
- Elyzea !
:bisous:
ok ^^
4 votes de mon côté :
- FSP : oulallallaala, représentation schizophrénique fortement représentée lors de ce défilé mais tout à fait bien réalisé !!! Elle se démarque sans difficultés.
- carameleene01 : oualala un joli ange sur son nuage. ^^
- Elyzea : Symétrie très bien réalisée ! :3
- piik-suury : ange et démon version carte de tarot ! Très bien fait !! J'ai adoré l'idée !
Houuu, la vache, cette semaine aussi, c'est une belle finale!
Mais mes choix sont déjà fait depuis trèèèèsss longtemps, puisque 3 de mes favorites sont en finale:
- Elyzea, c'est ma tenue préférée, je la trouve remarquablement bien réalisée (il y a une autre participante sur ce modèle, mais je n'aime pas vraiment le relooking et c'est moins sophistiqué, dommage)
- Piik-suury parce que l'idée de la carte m'est également venue à l'esprit quand j'ai vu le thème, c'est ce que j'aurais fait, donc bzzzzzzt, même longueur d'onde :p
- Fashion-Show-Pearl, parce que c'est beau, tout simplement (la 3ème participation ayant appliqué l'idée est moins aboutie et moins maitrisée)
J'aime bien aussi l'idée de Koriina, mais je ne vois pas l'utilité de la vahiné, une doll classique aurait suffit et aurait évité de devoir "bidouiller" pour planquer ce qui ne devait pas être vu. Et le petit ange rêveur de Cara (très joli, très poétique), mais un peu marre des modifications de position ^^". Et puis, y a Hitomi, avec la douceur de son ange... Fallait faire des choix
Bref, une jolie finale, je trouve! C'est vraiment intéressant de voir que certaines participations sont basées sur la même idée, mais avec des degrés différents d’exécution.
Bravo à toutes! :)
lolia49 a écrit:
dans cette finale sans aucun démon
Pourtant, moi j'en compte 4 et 2 demi...
carameleene01 a écrit:
je pouvais pas savoir que ça dérangerait autant.
Mais non, ça ne dérange pas. C'est juste qu'au finalement, pour moi, ce n'est pas un +, par rapport à la position initiale. Et puis, pour une 1ère fois, tu t'en es très bien sortie, comparé à d'autres :p.
Dernière modification par amethyst (2012-02-06 17:49:30)
Un seul vote : Carameleene01. Changement de posture certes, mais pas banal ;).
J'ai voulu "expérimenter" un changement de posture, je pouvais pas savoir que ça dérangerait autant. Puis il y a aussi d'autres dollz qui ont quand même un peu changé la posture de leur dollz, dans ces 9 autres finalistes. Au contraire, je trouve ça très joli, du moment que c'est bien fait (je ne dis pas que ma tenue est bien faite, sachant que je l'ai juste faite pour essayer de changer la posture de ma dollz, - en plus c'est pas à moi de juger ma tenue :p. - mais je parle d'autres dollz du top 10, et d'en gros quoi. ^^)
Dernière modification par carameleene01 (2012-02-06 17:25:14)
Cara elle est très jolie ta doll :) Continues d'expérimenter !
En rentrant de la fac, je vois que je suis dans les finalistes ! Je suis super contente mais je ne pense vraiment pas être à ma place dans ce défilé ! Ma tenue est super grossière par rapport aux autres ^^''
Fashion-show-pearl, Elyzea et Piik-suury sont admirables *.*
De toute façon Fashion-show-pearl est toujours admirable, quelle imagination ! Je suis fan !
ellwanda a écrit:
Ma tenue est super grossière par rapport aux autres ^^''
Meuh non, j'adore >0<
Merci Nerikya !
Bbmoi, Elyzea, FSP, Cara, Piik ... Encore une finale de dingue ! :O Ca promet ! Bonne chance à toutes, je voterai plus tard, mais je pense pas être déçue, rien qu'à voir les pseudos et connaissant déjà quelques tenues dans le lot 
Bon moi j'ai adorée cette Finale mais j'aurai aimer voir + de démons comme même ! :) J'ai voté Pour FSP [Toujours aussi Joliiiie
] ,Hitomi' , Piik [J'ai adorée son idée et honnetement si c'est elle qui gagne sa ne m'étonnera pas ;) ],Cara', Ely', Bbmoi & Koriina !Voilà (:
dis sarah je n'arrive plus à voter comment je dois faire?
4 votes pour cette fois ^^ 
Fashion SP : pour moi tu n'as pas à t'inquiéter car ce n'est pas toi qui t'a fait de la pub donc tu n'y peux rien......
et pour ma part, sans déc' tu es de très loin la dollz que j'aimerais voir en haut de l'affiche...car tu es tellement créative, originale et unique à mes yeux....
Autrement, je suis consciente que l'on ne puisse satisfaire TOUT le monde chaque semaine dans le choix du top final mais je constate qu'il y a souvent un manque d'équilibre dans le choix de celui-ci par rapport au thème imposé..comme pour cette semaine où l'on avait le choix entre "2 tenues"..
Je pense que le thème imposé doit ressortir bien plus que çà dans le top par respect de ceux qui y participent ^^
Si le problème venait du fait que dans le top 50 les démons étaient restreints ou presque absents, je serais d'avis de creuser un peu plus loin que dans les 50 premières afin de ne pas décevoir les participantes qui se sont données du mal dans leur tenue.
Dernière modification par td76 (2012-02-06 19:12:35)
sorayaglam13 a écrit:
Piik [J'ai adorée son idée et honnetement si c'est elle qui gagne sa ne m'étonnera pas ;) ]
Nieeeuh T-T <3
Mais bon, ne nous faisons pas de rêve, si je suis mon rythme de finale, je devrais finir 7ème xD
mes coups de coeur y sont
Les 10 finaliste sont super jolie mais comme dit précédement mes votes étaient attribués d'avance:
FSP: pour sa tenue qui sort du lot malgré une idée populaire. Et non tu n'abandonne pas . Tu as ta place dans cette finale
Pink-surry: j'adore !
Elyséa: j'avoue que j'ai aussi essayé mais je n'y ai pas arrivé. De plus même les element du sol sont en rapport avec le personnage
Caramelenne: pour sa poésir
J'ai attribué un vote à Bbmoi, Elyzea, Piik-suury, Fashionshowpearl, et enfin Cara' ^^
J'ai hésité à voter pour Koriina, mais les ailes sur le dos du démon me dérangeait, donc ce ne sera pas pour cette fois :/
Bref, c'était encore une fois une très jolie finale :)
Bonne chance à toutes et que la meilleure gagne !
Félicitation à Piik, Koriina, Cara, bbmoi et fashion !
5 votes pour elles, jolie finale =)
lovehorse72 a écrit:
Félicitation à Piik, Koriina, Cara, bbmoi et fashion !
5 votes pour elles, jolie finale =)
N'empêche c'est dommage que tu n'ai pas été sélectionnée :/ ! (Merci ^^)
Dernière modification par carameleene01 (2012-02-06 19:12:12)
Les ailes de koriina déranges ?? moi j'adore il y un cotê démon /ange dans ses ailes !!
Moi j'adore
Cara, bah moi j'ai bien aimer ton changement de posture en tout cas! :)
Oui lovehorse c'est trop dommage, ça aurais été encore mieux si tu étais avec nous! :( & merci aussi^^
Félicitation a toutes, comme a mon habitude je n'attriburais que 3 votes !
Jolie finale. 
5 votes attribués, pour Koriina, Hitomi, Elyzea, Piik et FSP.
Discussion fermée