Vous n'êtes pas identifié.
je suis fole de lui:love:
j'ai recu une ecarpe et vous ?N??
non pas d'écharpe ca m'enerve certaine en ont et d'autre pas et pas d'explication...
coo; pour le jardinier !!
cool !!
Wow!! quelle robe!! J,ai courru ventre à terre pour draguer ce pauvre jardinier!!! Mais je ne trouve pas le brin de muguet!!! Je crains qu'on ne me l'ait pas donné!! Sinon il est où????

bonjour, j'aimerais savoir où est-ce que l'on peut tout acheter? parce que j'ai beau cherché je ne trouve pas
merci d'avance
xxrihannaxx a écrit:
j'ai recu une ecarpe et vous ?N??
Moi oui!
Dernière modification par vanillavanille (2008-05-02 17:44:22)
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de gens qui demandaient de l'aide pour trouver les plantes.
Donc voilà::
- Dans la partie MEUBLE, page 10
- Dans la partie SALLE DE BAIN, page 5
- Dans la partie CUISINE, page 13
J'espere vous avoir aider!!
mOn aNniVerSairE eSt le 23 aOut !!
N'Oub|ieR paS !! 
Oui je l'ai eu !(vous voyez ce que je veux dire pare j'ai ?Si non aller voir dans mon premier poste ;)
bryseis a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de ne pas flooder.(jespere que c'est du flood sinon dsl)
Merci pour le muguet!!!
Trop mignon le jardinier!
Dernière modification par nimfea (2008-05-02 18:05:49)
Merciiiii Sarah!!!!!!! Et les autre administrateurs!!!
C'est troop Zoliie!!!!!!!

Merci Ausi pour le muguet et l'écharpe!
J'ai pas eu d'écharpe ><
Pourquoi ?
moi non plus pour lécharpe
llolypop a écrit:
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de gens qui demandaient de l'aide pour trouver les plantes.
Donc voilà::
- Dans la partie MEUBLE, page 10
- Dans la partie SALLE DE BAIN, page 5
- Dans la partie CUISINE, page 13
J'espere vous avoir aider!!
Merci, je les cherchais partout !
Merci beaucoup llolypop !
TOus |es vOtes sOnt renDus !!
Cool mercie Sarah
L'écharpe fait partie d'une nouveauté. C'était une surprise c'est pour cela que je ne vous en ai pas parlé.
Désormais nous vous offrons des cadeaux pour remercier votre fidélité suivant le nombre de jours passés sur le jeu ^^
oui a quand le prochain

sarah a écrit:
L'écharpe fait partie d'une nouveauté. C'était une surprise c'est pour cela que je ne vous en ai pas parlé.
![]()
Désormais nous vous offrons des cadeaux pour remercier votre fidélité suivant le nombre de jours passés sur le jeu ^^
Ca fait super plaisir. Merci Sarah !!!
En attendant; le jardinier dans mon loft en 5 minutes !! Youpi lol
c le fun les cadeaux de fidelité mais moi jen ai pas eu!! pourtant, je me connecte tous les jours et sa fais presque un an que je joue!! cest un oubli ou c parce que je ne le merite pas? 
en tout cas, je ne comprends pas comment marche votre systeme pour savoir a qui vous en donnez...sa devrais etre egal a tout le monde... et pour celles qui utilisent la banque? est ce que sa change quelque chose? car jai parlé a plusieurs dollz qui lutilisent, et elles ont toutes pas recu l'écharpe....
Dernière modification par andreeannn (2008-05-02 22:07:33)
Je ne pense qu'il y a un rapport avec la banque!!
Je connais une doll qui a commencé à jouer il n'y a que 5 jours, elle n'a jamais utilisé la banque et elle l'a eu, elle, l'écharpe!!
Au faite, moi aussi je l'ai pas eu l'écharpe!!
mOn aNniVerSairE eSt le 23 aOut !!
N'Oub|ieR paS !! 
alors c trop injuste cette histoire de FIDELITÉE. surtout que sa fais longtemps que je joue!!
il faudra attendre (ne vous inquiété pas je n'en est pas ressu également). sinon pour le jardinier se n'est pas un peu court, comme délait 1 semaine? ^^"
moi non plus ni sur ma principale ni sur mes fee je n'ai pas eu l'echarpe tant pis si c'était juste pour aujourd'hui:intr:
sinon pour le jardinier trop belle la robe qui sintille
merci sarah 
Dernière modification par basang (2008-05-02 23:19:37)