Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Eh ben la finale de fous !! Je crois que je vais donner 7 ou 8 votes lool
aa-86 a écrit:
Je trouve que ce sont souvent les mêmes qui sont dans les 10 finalistes, il y en a un peu marre, certes elles font de jolies tenues mais le jury devrait laisser la chance à d'autres dollz, depuis des semaines je ne fait plus de défilé à cause de cela, ce sont toujours les mêmes qui se retrouvent dans le podium.
faut pas exagérer, il me semble que seul 2 dollz étaient à la finale de la semaine dernière... Et si elles sont à nouveau sélectionnées, c'est que leurs tenues plaisent aux voteuses et à l'équipe. L'équipe ne sélectionne pas les finalistes en fonction des pseudos mais de la tenue. Donc si tu veux être dans les finalistes, à toi de faire une tenue qui plaira aux voteuses et à l'équipe.:bisous:
Difficile de ne pas voter pour les 10, elles sont toutes superbes.
J'ai néanmoins réussi à attribuer 5 votes et m'en vais rajouter un 6eme...
Oh la la tro dur de faire un choix, du coup j'ai attribué 7 votes!!! '^^
Félicitations aux finalistes! Vous êtes toutes superbes!! :D
Seulement 4 votes pour ma part : faut essayer de prendre la crème de la crème de la crème, vous voyez... 
J'me suis pas retenue, j'ai donné 8 votes ^^ Les 2 seules qui n'ont pas eu ma voix sont deux personnes très talentueuses mais dont la tenue me plaît moins (moins évocatrice de la chine, ou bien une gonade dans le pâté pour certains positionnements de fringues ^^)
Arf, c'est encore plus difficile que la semaine dernière!
Ah si seulement toutes les finales pouvaient être de cette qualité!
Évidemment, je ne sais pas pour qui voter, surtout que je n'attribuerai que 3 votes comme d'habitude.
J'en ai déjà donné un à F-S-P (qui revient en force après son malheureux épisodes de piratage) pour sa divinité...
Faut encore que je médite sur les 2 autres...
...
3 votes pour ma part. :)
Hum... Grande question.. Comment ne pas donner 8 votes minimum ? :o
J'ai voté Misspirate et Findrol, les autres tenues sont jolies mais trop de rouge ^^
Assez bonne finale dans (presque) l'ensemble
aspen1987 a écrit:
L'équipe ne sélectionne pas les finalistes en fonction des pseudos mais de la tenue.
Moi j'ai un peu l'impression que si... en tout cas quand je compare ma tenue à une dollz plus connue que moi qui est dans le top, elles se ressemblent fort donc bon je dis ça je dis rien
J'ai attrivué 3 votes:
Naiade car elle a su créer des motif chinois sans acheter une tenue toute faite!
Fsp rien à dire super belle :)
Jessyanne car la couleur noire change et j'aime bien sa tenue.
Dernière modification par bbmoi (2012-01-30 16:28:47)
Rien que les noms me font saliver! Juste top de OUUUUUUUUUF !!!!!
J'y go voir les tenues :P
quelle finale!!!
6 votes pour moi, d'habitude je donne 1 vote mais là!il y a vraiment de superbes dollz
Bravo les filles!
Encore une superbe finale. 4 votes pour ma pars
Un vote bien mérité pour une grande créatrice qui se reconnaîtra, qui m'avais dit la semaine dernière: "Quand on a du talent, on échappe pas la couronne".
J'espère que tu va gagné :D
Dernière modification par grisalda (2012-01-30 18:40:52)
bbmoi a écrit:
Assez bonne finale dans (presque) l'ensemble
aspen1987 a écrit:
L'équipe ne sélectionne pas les finalistes en fonction des pseudos mais de la tenue.
Moi j'ai un peu l'impression que si... en tout cas quand je compare ma tenue à une dollz plus connue que moi qui est dans le top, elles se ressemblent fort donc bon je dis ça je dis rien
J'ai attrivué 3 votes:
Naiade car elle a su créer des motif chinois sans acheter une tenue toute faite!
Fsp rien à dire super belle :)
Jessyanne car la couleur noire change et j'aime bien sa tenue.
Encore une fois je suis désolée, d'après ce que je t'ai expliqué, et j'espère quand même que ce que tu dis est faux par rapport aux pseudos... Même si ma tenue ne plait pas à tout le monde, je suis quand même contente d'être en finale.
Roh, quelle finale !
Encore une fois je vais avoir du mal à limiter mes votes 
Merci de m'avoir choisi dans les finalistes ^^
ça fait d'autant plus plaisir d'être choisie dans une finale comme celle-ci =D
J'ai donné 3 votes, mais le 4ème va surement pas tarder à se décider...
Un vote pour FSP, dont la tenue est simplement éblouissante (pour ne pas changer !)
Un autre pour Freedom, simple, élégant (et ce malgré les jupons ^.^)
Et un dernier pour Jessyanne :)
curly-cullen a écrit:
Encore une fois je suis désolée, d'après ce que je t'ai expliqué, et j'espère quand même que ce que tu dis est faux par rapport aux pseudos... Même si ma tenue ne plait pas à tout le monde, je suis quand même contente d'être en finale.
J'espère aussi que c'est faux mais j'en ai vraiment pas l'impression... et ce n'est pas par rapport à toi que je dis ça. Car même si nos deux tenues se ressemblent tu a eu + de vote que moi donc je vais dire que c'est normal, même si je suis déçue c'est vrai... C'est aussi par rapport a une autre dollz assez connue qui d'habitude fait des merveilles! Mais cette fois je ne trouve pas sa tenue excepionelle et pourtant elle a été choisie donc je trouve ça bizarre c'est tout. Enfin je fais du HS là ~>
Dernière modification par bbmoi (2012-01-30 17:11:54)
Fashion-show-pearl is the best !!

J'ai souffert pour ne pas voter pour toutes. Pour les départager, voici mes votes :
~ Elyzea
~ Fashion-show-pearl
& Findrol
:bisous:
Il y a de très jolie chose, mais j'ai quand même envie de lancer un gros coup de gueule!!! mon amie "dremlady" n'est pas dans les finalistes; là je ne comprend pas sa tenue est tout à fait dans le thème elle a été première du top toute la semaine sa tenue n'est pas une tenue toute faite il y a beaucoup d'originalité dans sa création et niète elle n'y est même pas.Je suis vraiment trop déçue, je ne dit pas que les 10 autres n'ont pas mérité leurs place mais c'est vrai qu'il faut avouer que l'on voit toujours les mêmes pseudos en final ça devient plus-que lassant!!!! ça serait bien de donner ses chances un peu à tout le monde car j'en viens à me demander si il y a vraiment de l'impartialité dans le choix des 10
ps: dreamlady ne m'a pas demandé de plaider sa cause elle n'est pas au courant de mon coup de gueule c'est"MOI" et "MOI" seul qui suis écœuré et ça me saoul !!!
PS:" Sarah" petite question j'aimerai savoir sur quel critère vous vous basez au moment de choisir les 10 finalistes? est-ce qu'il y a un barème ou est-ce que c'est la roulette russe? merci
Dernière modification par musalisa (2012-01-30 17:55:57)
C'est vrai que c'est un peu lassant :(
Oui, surtout que beaucoup de dollz qui ont déjà gagné ( être à la seconde ou troisième place est une victoire ) se représentent. Le pire est qu'elles sont resélectionnées. Je ne trouve vraiment pas ce défilé fabuleux.. Une dollz qui est plutôt connue et fait de superbes tenues voit être sélectionnée en ayant une tenue très fade, une autre a plagié.. Et j'ai un peu de mal à voir la fête du nouvel an chinois chez certaines. Musualia, comme je te comprends !
Ohlàlà je ne sais même plus trop à qui j'ai donné un vote c'est dire quoi xD.
Bref j'ai voté pour Jessyanne sa tenue change du rouge ;) , FSP *w*
,Freedom' x) , Elyzea *w* et Hum après je crois que c'est Tout :P 
Discussion fermée