Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
Courage les filles 
EDIT : 1ere !!
Dernière modification par oml (2012-01-30 11:02:35)
waouh fière de me trouver parmi un magnifique finale , bravo les filles 
jolie finale ^^
trois votes pour moi :
- elyzea (trop chous les petits dragons !)
- jessyanne
- fsp
bonne chance à toutes ^^
4 votes seront attribué
5 votes serront atribiée et c'est une superbe finale !!!!
C'est ce que j'appelle UNE FINALE ! :) C'est le premier défilé auquel j'ai vraiment envie de voter. J'essaierai de ne pas voter pour tout le monde ! :)
Bravo les finalistes, mon vote sera pour naiade :D 
J'adooooore 
J'ai explosé de rire en voyant une dollz dans le top
Je vote pour findrol, fashion-show-pearl et jessyane, qui nous ont concocté de superbes tenues.
Dernière modification par dollz-morte123 (2012-01-30 12:00:01)
Eheheh
Mais comment on fait??! Comment??!
Comment on peut départager des merveilles pareilles?! Tanpis, voterais pour la majeure partie. 
Dernière modification par sofiaboug (2012-01-30 12:04:01)
4 votes pour moi: Jessy, Elyzea, MissPirate et FSP (magnifique création hyper originale).
j'aime la majeure partie des finalistes. Mais je n'attribuerais que 4 votes.
Oui c'est une très jolie finale! D'autant plus que j'adore le thème :D
J'ai décidé d'attribuer mes votes à 3 dollz. En espérant que ce sera les 3 récompensées! HAHA
Superbe défilé!
Je vais essayer de ne pas voter pour toutes les finalistes XD
et voilà, 4 votes :Elyzea, Jessyanne, freedom et FSP ne serait-ce que pour avoir choisi une couleur differente et une tenue des plus originales ;)
3 votes attribué . Superbe final !
Pour ma part j'ai votée pour :
-Elyzea
-Jessyane
-Feemargoot14
-Misspirate1984
je me doutais que cette finale serai superbe. hélas il n'y avait que 10 places et il manque beaucoup de doll'z de talent.
Cependant même avec ces 10 places Comment on peut t'on départager autant de merveilles ...comment voter que pour trois d’être elles sans être triste pour celle qui vont rester ?
comme il faut les départager je n'ai voté que pour 4 d'entre elles. je ne citerai pas de pseudo pour ne blesser personnes
bravo à toutes et bonne chance
Dernière modification par cocotalili (2012-01-30 13:27:31)
Pour une fois, jai envie de voter tout le monde ... mais je me suis fait violence pour ne voter que pour quelques personnes.
3 votes pour ma part :bisous:
Wow!!!
Quel surprise et quel honneur de faire partie des finalistes. Elles sont tous magnifiques....le choix va être super difficile mais comme a mon habitude je n'attribuerais que 3 votes.
Je trouve que ce sont souvent les mêmes qui sont dans les 10 finalistes, il y en a un peu marre, certes elles font de jolies tenues mais le jury devrait laisser la chance à d'autres dollz, depuis des semaines je ne fait plus de défilé à cause de cela, ce sont toujours les mêmes qui se retrouvent dans le podium.
Discussion fermée