Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bonjour à tous les joueurs,
Comme vous avez pu le constater, l'équipe de modération pratique en ce moment un immense ménage sur le forum. Ce genre de ménage est bien entendu totalement exceptionnel. Le forum n'avait pas connu de ménage de ce genre depuis plus de deux ans, cela devenait nécessaire pour l'alléger et le rendre plus fluide.
Nous avons conscience que ce genre d'évènement est difficile pour vous, que vous devez être perdus, un peu déboussolés et peut-être même énervés de voir certains topics fermés. Mais vous devez aussi être conscients que c'est un travail assez difficile, qui demande pas mal de temps et d'organisation. Ainsi pour éviter trop de complications à l'équipe de modération tout le forum est nettoyé en même temps.
Dans quelques jours, ce ménage sera entièrement terminé et le forum aura un peu fait peau neuve tant pour vous que pour l'équipe de modération.
Merci de votre compréhension et de votre patience à tous.
Je comprends les nécessités d'un tel nettoyage !
Toutefois un MP général d'information préalable aurait pu permettre à chacune de copier le premier message de son sujet et d'éviter ainsi la fastidieuse tâche de tout remettre entre balises (par exemple sur les topics de créas où figurent beaucoup d'images)
Sur ce, bonne nuit ! :bisous:
Dernière modification par elyzea (2012-01-17 00:56:10)
C'est bon d'un côté si on est optimiste, mais mauvais d'un côté si ont est pessimiste ! Mais je suis du clan des optimistes :D
Merci beaucoup pour ce ménage :bisous:
elyzea a écrit:
Je comprends les nécessités d'un tel nettoyage !
![]()
Toutefois un MP général d'information préalable aurait pu permettre à chacune de copier le premier message de son sujet et d'éviter ainsi la fastidieuse tâche de tout remettre entre balises (par exemple sur les topics de créas où figurent beaucoup d'images)![]()
Sur ce, bonne nuit ! :bisous:
Ah en effet tu soulèves un point qui pose soucis. Nous avions fermés les topics pour plus de clarté, et aussi pour éviter que des joueurs viennent poster inutilement dans les topics et que les auteurs puissent bien voir le message de la modération. Mais nous n'avons pas pensé que cela poserait tant de soucis aux auteurs dans les parties créatives.
Donc pour aider les créateurs à refaire leurs topics, j'ai réouverts tous les topics des sections de création, de décoration et de relooking. Cela va être plus dur à gérer pour nous car les topics vont beaucoup bouger, mais au moins cela permettra aux joueurs de mieux recopié les données.
J'espère que cette solution vous conviendra 
Je n'ai pas beaucoup utilisé le forum ces temps-ci, donc ça me va!
Courage, Avart!
Dernière modification par luka7 (2012-01-17 02:56:57)
Pour moi au contraire, le neuf me fera du bien! (surtout dans ma tête)
Moi qui ne suit pas souvent sur le forum, je suis contente que le serveur soit alléger. En plus, plusieurs sujets inutiles trainaient donc c'est utilie je trouve, merci à toute l'équipe :)
yey un peu "d'air frais " dans le forum
Je suis contente :)
Je pense que c'est une bonne idée ! J'espère que vous n'aurais pas trop de complication ;)
Pas de sousis, si c'est mieux ainsi :)
Je tenais a vous féliciter, c'est un énorme boulot que vous faites la.
Ménage d'hiver ouai !! XDD
C'est tellement meilleur comme ça ! 
Ok ;)
Bonne chance à toute l'équipe de Modérateurs :D
Merci au fait ^^
Dernière modification par dadatoutou (2012-01-17 13:00:53)
Merci beaucoup ^^
Si l'équipe passe du temps pour rendre le forum propre et lisible, alors je suis pas contre moi x')
Je suis un peu perdu mais je m'en sortirais et puis si c'est pour le rendre plus fluide c'est parfait 
Merci pour ce nettoyage du forum qui est en cours! ^^
C'est bien 
Très bonne idée , ca va allégir le forum qui est plein de forum fermé et pas encore supprimée !! Bonne chance et Bravo :)
Woopi le forum marcheras 100 % plus vite :D
Je pense que c'est une bonne chose. J'ai été un peu étonnée de voir tant de topics fermés dimanche soirs, mais maintenant je comprends mieux.
Courage!
Est-ce que tous les topics fermés seront supprimés?
Je pense notamment à mon topic "sondage de l'actu", je pense qu'il faudrait garder une trace des anciens sondages passés pour voir au fil des nouveautés si celles-ci sont en rapport avec.
Du coup, je ne sais pas si je dois éplucher les 59 pages du 1er topic pour énumérer les anciens sondages . Et le cas échéant, combien de temps ai-je pour le faire avant suppression?
:bisous:
Ca va faire du bien au forum cette petite... "liposuccion" :p
Dernière modification par amethyst (2012-01-17 16:44:39)
Merci pour ce nettoyage et bon courage !! 
J'ai hâte de voir le nouveau forum et bonne chance pour se grand nettoyage 
Discussion fermée