Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
J'ai voté curly car j'aime bcp, et horan car son style est sympa !
Dernière modification par arttichoo (2012-01-16 13:57:04)
un seul vote pour ma part : curly, qui est assez mignonne... finale très décevante, autant la semaine dernière on aurait pu sans problème faire une finale à 20 autant là....
Ouh, la vache, c'est triste... C'est tout ce qu'il y avait dans les 50 premières?
Ca fait peur :s
J'ai quand même mis un vote à Curly...
J'aime bien Sokahina aussi, qui est la seule à avoir accessoirisé un peu pour sortir du "pantalon+haut+shoes et c'est fini".
Franchement, c'est décevant et très très fade...
Aucun vote pour moi. Y a rien de vraiment original.
Sokahina, Curly et Shana sont très jolie!
J'aime bien Magic-all aussi
Dernière modification par sheem (2012-01-16 15:51:12)
5 votes attribué !
Ohlala, il est dur ce défilé ! Vraiment très rès fade ! J'ai quand même voté pour Curly :) Qui a la plus jolie tenue !
D'habitude je me limite à 3 votes, mais là un seul m'a suffit...et il est allé à Curly ! Je trouve les tenues des autres assez insignifiantes...pour ne pas dire carrément minimalistes et simplistes :s
Bravo à elles
J'ai voté pour trois dollz :dollgifsorciere:
Waaah merci ma deuxieme finale ^^ J'aurais bien voulu voir grisalda ou freedom avec moi :/
:lol: j'aurai parier qu'il y aurai eu katrina17 ^^ mais non !
J'suis dégoûté y a même pas Grisalda >.<
MERCI A TOUTES!!!!!!
JE SUIS TROP CONTENTE BISOUS!!!
C'est un peu décevant néanmoins, j'ai voté pour Curly, sa tenue me semble déjà plus élaboré :/
Y'A PAS GRISALDA ???? Noooon ! :'( Trop dommage qu'elle n'était pas dans les 50 premières, sa tenue était si belle ... La finale est très décevante ... Mais j'attribuerai quand même 2 votes.
Moi j'ai voté pour une saule personne.Perso,je m'attendais a mieu!Et Grisalda,j'aurais bien voulus qu'elle soit dans le top 10!
Pas de votes pour moi cette semaine pour la selection!
Grisalda était ma préfère dommage qu'elle n'était pas dans les 50 premières.
Bravo à toute les participantes ^^ un seul vote attribué a Curly ^^
aucun vote pour moi cette semaine, car aucun vrai coup de coeur :/
Pas de vote pour moi . les deux que j'aurais voulu voir en finale (Grisalda et Freedom ) n'y sont pas alors ...
Je veux pas dire mais y en a beaucoup qui râlent. Seulement il fallait s'y attendre avec comme thème "pantalon". Bien que ce soit un super thème, on devait se douter depuis le début qu'on ne verrait pas de tenues aussi époustouflantes qu'on a parfois l'occasion de voir lors de défilé, car c'est quand même pas facile avec un pantalon... Et justement ça fait du bien un peu de simplicité après toutes ces tenues très chargées (bien que certaines soit magnifiques). Comme beaucoup je regrette de ne pas voir Grisalda, mais Sarah l'a dit, elle n'était pas dans les 50 premières.
Bref, j'ai attribué deux votes cette semaine:
- Mzelle-inalah, car j'aime beaucoup le style et la simplicitude de sa tenue, en plus j'adore le bleu alors hein :P Et j'la trouve trop mimi ^^
- Curly-cullen car j'aime bien sa tenue aussi, assez originale et très jolie ^^
Je tiens aussi à rappeler qu'aucune des finalistes n'a choisi d'y être, ni d'être dans les 50 premières, donc ce ne sont pas elles qu'il faut blâmer si elles ne vous plaisent pas. C'est d'abord vous, les dollz, qui avaient voté, puis c'est l'équipe qui les a selectionnées, ce n'est en aucun cas leur faute.
Sur ce, bonne chance à toutes les dix, et que la meilleure gagne ;)
:bisous:
très déçue de ne pas y trouver Grisalda et mes autres favorites.
Un seul vote attribué ^^
Puisque je veux quand même un top3 qui me plaît, je vais distribuer mes 3 votes, même si je ne suis pas convaincue :
Un premier pour curly-cullen. Sa tenue est assez fouilli mais le style général me plaît assez.
Un autre pour shanalova02. Dîtes-moi ce que vous voulez des fées "people" mais elle nous a offert une tenue "propre" et "assortie". Ya juste les boucles-d'oreille qu'elle aurait pu mettre en fond puisque une aurait pu quand même apparaître. ^^
Et le dernier pour poucoy. Classique mais donne un joli effet général.
Je regrette que grisalda est perdu tant de votes sur la dernière ligne droite, c'est vraiment dommage.
Franchement dans les finalistes il n'y en a qu'une qui se démarque du reste et pour ma part juste 1 vote de distribué !! :D mais bravo tout de meme aux autres !
Discussion fermée