Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
:/ ... Mais ou es Grisalda ?
AAAAH ben alors là j'en reviens pas y aurait-il une erreur ?? Car franchement j'aurais mis ma main à couper qu'il y aurait grisalda!! Et qu'elle gagnerais ! Drôle de sélection, je ne comprends pas...
aucun votes ne sera attribué cette semaine pour moi
Ha la plus belle pour moi a etait reprise (SHANALOVA)
J'espère qu'elle sera elue miss oh my dollz cette fois ci ^^
mais comment les finalistes sont-elles choisies ????
beriich a écrit:
Ha la plus belle pour moi a etait reprise
(SHANALOVA)
J'espère qu'elle sera elue miss oh my dollz cette fois ci ^^
oui oui je suis ok avec toi mais dommage aussi que Grisalda n'y soit pas
orlanne84 a écrit:
oui oui je suis ok avec toi
mais dommage aussi que Grisalda n'y soit pas
C'est sûr mais elle s'y retrouvera surement très prochenement ^^
Un seul mot => suivant
0 votes pour moi cette semaine
Ca sent le zéro vote , à moins d'une découverte de dernière minute...Un défilé à oublier au plus vite à mon avis.
arttichoo a écrit:
AAAAH ben alors là j'en reviens pas y aurait-il une erreur ?? Car franchement j'aurais mis ma main à couper qu'il y aurait grisalda!! Et qu'elle gagnerais ! Drôle de sélection, je ne comprends pas...
Je trouvais aussi que la tenue de Grisalda était superbe, mais malheureusement elle n'est pas arrivée dans les 50 premières...
:doll_oeil:
lois-marie2 a écrit:
L'équipe choisit 10 finalistes parmi les 50 premières du défilé.
Je vous trouve plutôt dures tout de même !
Par exemple, qu'on n'aime ou pas son style Shanalova réussit toujours à bien se placer et ses tenues sont élaborées et assorties et dans le thème à chaque fois. Rien que pour celà elle mériterait la couronne
je suis aussi décue de la sélection. Mais bon, je viendrais quand meme voter pour une ou deux dès que je pourrais. (jaurais aussi voulu voir grisalda, mais fashionshowpearl, freedom-is-art aussi.)
James a écrit:
Je trouvais aussi que la tenue de Grisalda était superbe, mais malheureusement elle n'est pas arrivée dans les 50 premières...
Merci Sarah
Merci a tout ceux qui ont votés pour moi, qui m'ont encouragé, les compliments...
ça sera pour une prochaine fois.. et je suis contente car au moins je pourrai participé aux prochains défilé
Je suis super contente d'avoir été au top 15 du lundi au vendredi au côté de Fashionshowpearl, Candy-rainbow, Fredoom-is-art et Shannalova qui sont des dollz très talentueuse
J'attribue donc deux votes pour Shannalova et Curly
Dernière modification par grisalda (2012-01-16 13:19:36)
Oh
mouaif... un seul vote pour ma part : curly. Après les autres sont surtout moins mon genre ça ne remet pas en cause leur talent ^^
Un seul vote finalement pour Curly et encore en traînant des pieds. Si c'est ce qu'il y avait de mieux dans les cinquante premières je n'ose même pas imaginer le reste.
Bof cette finale... 2 dollz le mérite encore, mais les autres...
sarah a écrit:
arttichoo a écrit:
:doll_oeil:lois-marie2 a écrit:
L'équipe choisit 10 finalistes parmi les 50 premières du défilé.
Merci de ta réponse, j'imaginais même pas que grisalda pouvais ne pas être dans les 50 premières
Je vais voir pour qui voter...
Pour ma part j'ai votée :
-Liligatou
-Sokalina
-Mzelle-inalah
-Curly-cullen
-Shanalova2
bon jai finalement voter: curly et shana.
J'aime bien la tenue d'Horan pour son côté un peu décalé et coloré, mais les autres tenues, non, j'accroche pas ^^'
Dernière modification par silice (2012-01-16 13:18:28)
sheeka a écrit:
bon jai finalement voter: curly et shana.
Idem :)
salut
pour 1 fois qu'il n' ya pas trop de stars!
çà fait plaisir de voir quand meme quelques jolies tenues ,curly a mon vote, j'adore son look
Autant il y a des finales où je ne sais même plus pour qui voter tellement les finalistes sont superbes, là c'est tout le contraire :/ Aucun véritable coup de cœur ...
... à l'exception de la jolie tenue de Curly qui sera mon unique vote cette semaine
Discussion fermée