Vous n'êtes pas identifié.
Voilà ma créa, j'espère arriver dans les finalistes mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions..

Je reposte pour plus d'avis et conseils 
Thecrasy , elle est super bien dessinée et tout mais ça fait pas trop penser au serpent , comme tu l'as dit :S
Kimitra, elle est super joli, j'adore !
Oop, elle est en majorité faite d'écailles ^^ Comme la peau des serpents
C'est vrai que j'aurais pu accentuer la ressemblance davantage, mais elle me plaisait bien comme ça ^^
je vais suivre fibia, je vais reposter car jai eut les avis de seulement les personnes qui étaient en dessous de mon post et pas de ceux dans les pages d'après .^^
(je redis aussi pour celles qui n'ont pas vu que je ne suis pas sure d'avoir été accepter car jai pas respecter le corps de base. Mais vu que tout est bien visible, jai mes chances je pense.)
fibia: il me semble t'avoir dit que j'aimais bien la pose de la doll qui apporterait une originalité et de l'élégance au jeu.
pour celle que je n'ai pas vu:
temari: très coloré. perso, je ne porterais pas du coup (ya vraiment, vraiment, vraiment trop de couleur et meme si on change... ^^ ). Mais en revanche, c'est quelque chose qu'on a pas encore vu sur le jeu. Alors, je t'en félicite.
*
thecrasy: Comment on peut voir dans ma signature de fofo, jaime tout ce que tu fais. *clin d'oeil*
Je l'avais déja vu tout en discretion sur ton topic de création. Je n'aime pas la couleur. (oui, c'est vert.....) Mais comme j'ai dit a fsp en mp, je porterais bien ta tenue en noire! *.*
*
kimitra:
Sobre, mais très élégant. (encore du vert?? vous voulez toutes me tuer ou quoi? ^^)
je suis fan de tes chaussures!
edit: crasy, tu aurais du utiliser une autre couleur. souvent, les serpent ne sont pas TOUT vert. ^^
Dernière modification par sheeka (2012-01-30 14:49:43)

Voila la mienne! c'est inspiré des poissons combattants (<3 )
(malheuresement je l'ai qu'en petit sur cet ordi x_x )
en tout cas ya vraiment de belle créas!
(kimitra j'adore la coupe de cette veste >A<)
fllbf: waouh! j'adore! je suis vraiment fan de la forme de la robe, de sa légèreté et de son volume! je la veux bien en blanche et rose! *.*
Merci beaucoup! u///u contente qu'elle te plaise! j'ai FAILLI la faire en bleue et blanc ou rose et blanc ! xD
fllbf c'est magnifique ! :o
rhooo merciii melle-red
la tienne est aussi super x_x assortie a ton pseudo huhu u.u (j'adore la coiffure et les plis de la robe vers le ventre sont bien faits! (je sais c'est un compliment étrange mais ca m'a frappée xD) )
éhwé le rouge c'est la vie :P
beh si sa fait plaisir que quelqu'un se soit réelement arretée sur ma créa pour regarder les details :D
Dernière modification par melle-red (2012-01-31 07:37:33)
Il y a vraiment de très beau dessins. Je pense que oh my dollz aura du mal à choisir les finalistes ! :lol:
j'adore celle de kimitra :) Elle est super glam je trouve :)
Toutes vos créas sont magnifiques!
Coup de coeur pour celle de fllbf: Moi aussi, j'ai fait un poisson, mais il n'arrive pas à la cheville (à la nageoire plutôt) du tien! 
Fllbf, elle est super, j'adore ! Sheeka aussi, elle est originale, j'espère qu'elle sera valide malgré le petit problème de corps xDD
Sinon, pour la couleur toute verte, j'y ai pensé... après avoir envoyé la créa xD En gros, dans ma tête, ça a fait *Cool, créa envoyée ! J'espère qu'elle plaira ! Zuuuuuuuuuuuut !! J'y pense ! ils sont pas tout vert les serpents, au moins le ventre plus pâle.... mouais, trop tard du coup... Sh*t !*
Toutes vos créas sont magnfiques *w*
Voilà la mienne, inspiré d'un célèbre félin....
Je vais paraitre bête mais... C'est inspiré de quel animal ? ^^"
ça va être chaud... xD alors alors:
-Temari62: ta tenue est très jolie, ça change des couleurs habituelles^^
-xx-fibia-xx: rien à dire, c'est très classe :3 le changement de pose est bien...
-thecrazy: rien à voir avec la tenue quelque part, mais j'adore ta façon de colorier; réaliste quoi *_*
-kimitra: je vois bien le nombre de possibilités avec la veste, je l'adore! "u"
-sheeka: ta tenue est tellement colorée; dans tout les sens... x) moi j'adhère complètement!
-fllbf: bah... déjà, rien que le choix de l'animal quoi, c'est super! et ces dégradés *^*
-horatio: je dis bravo pour avoir osé une telle coupe! la tenue n'est peut-être ce que je préfère, mais à mon avis, une coiffure comme ça sera appréciée^^
-Elyzea: que dire... que j'a-d-o-r-e? je rejoint curly-cullen parce que je ne voit pas de quel animal c'est inspiré, mais la coupe et les lunettes sont juste géniales! 83
thecrasy: HAnn mercii >A< Pour la tienne je pense pas qu'il y est vraiment un probleme , j'ai meme cherché 'serpent vert' sur google et yen a pleins des tout verts (comment ca j'ai rien a faire de mon temps xD) (enplus j'adore le vert >A<) et puis avec la texture ca fais moins uni (j'<3 les reflets des collants! )
bluemerry: Hoooo °w° (vive les poissons >< mon signe! )Merci! je suis aller voir la tienne, je la trouve réussie ! ;_; j'aime bien cette couleur et ca fait bien poisson! pareil pour la coiffure, super originale , et ca reste dans de le thème <3
lost-creation :merciii! j'aimerais avoir un de ces poissons./la coupe de ta créa est super originale. 
Le libellé dit "tenue inspirée du monde animal" - J'ai voulu représenter un effet "créature sauvage", avec des plume d'autruche, un effet zébré sur le pantalon et des petites plumes style pintade sur le chapeau. Donc pas un animal unique en fait ^^
Si on ne devait retenir qu'un animal; ce serait l'autruche qui domine :)
Dernière modification par elyzea (2012-01-31 22:33:32)
elyzea : franchement quand on y pense s'est évident ^^
je veux le chapeau il est vraiment magnifique et tu as très bien réalisé la tenue!