Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
Miss OhMyDollz : sheem-foto qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : candy-rainbow qui remporte 30 $$

Deuxième dauphine : missparker qui remporte 15 $$$

Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Magnifique la première ! Bravo à elle ! Elle mérite tellement ! Et xD l'effet de l'écharpe a l'horizontale sur elle, c'est marrant x)
félicitation aux gagnantes, même si mes 3 favorites ne sont pas sur le podium.
joli top 10.
Félicitations aux gagnantes, même si tous mes chouchous ne sont pas sur le podium 
Superbe Podium, bravo les filles!
La 1ere place de Sheem était tellement évidente :)
Je suis contente de voir Candy 2eme sur le podium (comme ça elle continuera à participer et à nous faire rêver;p), et missparker est tout simplement craquante c'est bien mérité.
bravo mais je m'en doutait que sheem-foto soit premiere mais bravo au participente moi j'ai fini avec 81 votes ! 
2 de mes votes sur le podium et mon coup de coeur sur la première marche ^^ que demander de plus ... Sheem-Foto mérité sa place, sa couronne et l'écharpe ...
Je suis contente du top ! Même si je n'avais pas voté la 3e, elle est très jolie !
Bravo à toutes les finalistes !
Dernière modification par freedom-is-art (2012-01-10 10:45:28)
Merci à tous d'avoir voté pour ma petite patineuse et fait d'elle la miss omd de cette semaine :) Elle est bien belle dis donc avec cette écharpe sur la figure et la couronne qui flotte dans les airs! :lol:
Bien que je sois très heureuse de cette victoire, je reste quand même attristée par le fait que je ne pourrais plus participer snif snif... En fait la meilleure place, c'est celle de Candy!!!!!!!! Looool :D
D'ailleurs félicitations à Candy que je trouvais très jolie et Missparker qui a eu une bone idée! Et bravo aussi aux finalistes :D
J'espère que l'équipe nous redonnera l'occasion de participer à nouveau comme ce fût le cas pour la quête Miss Ohmydollz! :D
Dernière modification par sheem (2012-01-10 11:02:19)
Bravo !
Prochaine étape : Candy miss ! ^^
Merci à toutes les joueuses qui ont voté pour ma dollz Missparker je suis super heureuse de finir sur le podium avec deux magnifiques perles et bravo à Sheem :bisous: (qui a d'ailleurs fini de faire sa pirouette et pour preuve : sa couronne et son écharpe sont restés en hauteur ^^)
Dernière modification par andyparker (2012-01-10 11:24:00)
elle sont toute magnifique BRAVO !!!!
Trop belles. !!
Voilà une gagnante qui mérite sa couronne, ça fait plaisir à voir, bravo aussi à Candy qui mérité un prix spécial pour son nombre de passage sur le podium et à la troisième.Désolée par contre de na pas voir dans ce trio le fabuleux flocon de Fashion.
^^
Très joli podium , même si aucune ne demerite, j' aurais aimé voir Aka-shaa sur le podium, félicitations à toutes les 3 ;)
félicitation pour les gagnantes même si mes préféré n’étais pas dans les 3 premiere :doll_oeil:
Bravo à elles !! :)
je suis ravie de ce classement shem est juste la plus jolie créations que je n'ai jamais vue !!! bravo ma belle!
bravo a sheem elle est superbe ma préférée !!!

oh ! merci merci milles mercis pour cette belle place de dauphine ...je suis trés heureuse ...Bravo à notre sublime Miss plus que mérité ...et pleins de pensée pour mes compagnes de finale (merci de nous avoir enchanté de vos belles créations )
pleins de BizZ à toutes et tous ...et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
Magnifique la première ! Bravo kiff

jolie podium, 1ère place grandement méritée 
Bravo à toutes les 3 !! 
aboon? une foi que on a agner on ne peu plu participer?????

Discussion fermée