Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
Wa elles sont magnifiques !!
EDIT : 1ere ! Premiere fois de ma vie :O
Dernière modification par popstar26-2 (2012-01-02 11:19:08)
Yeah! Très bon choix. *La news n'est pas affiché ?*
Cool :D ! Je ne suis pas déçue pour une fois ^^ !
Bravo à elles!
iisuportable a écrit:
*La news n'est pas affiché ?*
Je pense que c'est parce que les votes ne commencent qu'a 12h00
Bravo à elles, j'irai voir leurs dollz plus tard :)
merci beaucoup à l'équipe d'avoir sélectionné notre dollz ! ^^ on y croyait réellement pas , merci également à toutes les votantes durant la semaine les 9 autres sont également superbes :)
bonne chance à toutes :)
Félicitation aux 10 finalistes ! Elles sont toutes magnifiques
Elles ont l'air superbes :)
Mdr Mzelle-inalah et Dream-quality, quel timing, vous avez posté exactement en même temps x)
Un gros merci à l'équipe pour m'avoir sélectionné dans les 10 finalistes et bien sur un merci pour toutes celles qui on votait pour moi.
Bisous
Félicitations à elles ! :)
Contente de voir Carottelulu dans les finalistes moi ^^
merci à l'équipe de m'avoir sélectionnée et merci à toutes celles qui ont voté pour moi
toutes les dollz sélectionnées sont très jolies, et comme on dit, que la meilleure (ou la plus belle) gagne!
Toutes sont jolies, mais une particulièrement m' a touchée.. Comme je n'aime pas faire de pub car je trouve que cela défavorise les autres , je ne mettrai pas son pseudo ... Bravo a toutes !!!! Et bonne et heureuse année 2012 a tout le monde!
Deçu de pas être dedans mais bon bravo les filles
Dégouté j'avais un Super tenue ...
Félicitation a elles :)
Bravo :). J'irais voter tout à l'heure & j'ai déja une p'tite idée :).
Bravo les filles
.. un peu déçu de ne pas y être.. .. c'était mon dernier défilé.
Dernière modification par grisalda (2012-01-02 11:57:50)
2 votes sur et certain
J'ai voter POur Rose089 Il N'y a Pas Photo C'est Elle Qui Ressemble Le PLus A Une Star Qui est Marché Sur Le Tapis Rouge !!
Pour ma part, j'ai votée :
-Dream-quality
-Rose089
-Carottelulu
-Mathmath2
-Zoa37211013
Yeah, magnifique ! Très contente d'y voir Aspen, une dollz très talentueuse ! Mon vite lui ai assurer !
Sinon , 3 votes attrivués : Aspen / Carotte et Rose :)
maiwenn1998 a écrit:
J'ai voter POur Rose089 Il N'y a Pas Photo C'est Elle Qui Ressemble Le PLus A Une Star Qui est Marché Sur Le Tapis Rouge !!
Oui mais le but du défilé c'était plutot d'avoir une tenue pour faire la fête au réveillon, pas pour aller sur un "tapis rouge" comme une "star"... non?
Pour ma part, 5 votes attribués: les tenues courtes, la tenue de carottelulu avec le "2012", dream-quality, et une tenue longue avec empilement de robes mais plutot bien faite. ^^
Dernière modification par baynaprincess (2012-01-02 12:11:10)
moi je vote pour rose089, mathmath2 et zoa37211013 et peut etre que je voterai pour une autre personne mais c'est trois dollz sont celle qui respectent le plus le thème je trouve mais les autres sont tout de même magnifique
Discussion fermée