Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
Miss OhMyDollz : gwen56 qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : heyden qui remporte 30 $$
Deuxième dauphine : jujun qui remporte 15 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
MAGNIFIQUE 1ERE
J'ai été trés déçu des finalistes du défilé mais Bravo quand même à la 1er ...
EDIT : 2éme .^^
Dernière modification par mimidu7333 (2011-12-27 10:02:26)
Bravo à elles
:omd:
Félicitations à elles!
Dernière modification par lizotte8 (2011-12-27 11:08:59)
D'accord... Déjà le top 10 ne me plaisait pas alors je pense que le top 3 ne me plaît pas non plus... J'espère plus d'originalité l'an prochain comme un renne ou un gros cadeau en première position ... C'est mon avis et puis c'est tout, les gagnantes, je sais que ce que je dis ne vous plaît pas mais vraiment j'en ai assez de ces ,certe, jolies mais alors plus que déjà vues robes et rallongement de robe ...
Dernière modification par ze-zuis-peldu (2011-12-27 10:14:13)
Déçu pour heyden qui est la plus jolie des trois:
Bravo elle sont magnifique :) !
contente, j'avais voté pour la deuxième ^^
Je suis 9 ème
Félicitations au top 3
j'avais voté pour la deuxième^^
Je suis assez déçue pour Heyden, qui méritait la première place. Mais bravo à la miss !
Trop magnifique la miss OMD !! *o*
Toute belle ! :)
Dernière modification par montage-xd (2011-12-27 10:28:22)
Bravo aux gagnantes elles sont magnifiques j'avais voté pour elles.
Mais ma préférée était Heyden,car elle était simple,jolie et originale.Les autres avait toutes cette espèce de robe à rallonge,rouge pour ce défilé car le thème était Noël,mais bon,je l'aime bien,mais on en voit trop.Mais je trouve la tenue de la 3ème,Jujun,bizarre en plus.
Et j'aimais beaucoup la tenue de Jackenjoy,qui se démarquait beaucoup avec sa tenue verte (l'ancienne couleur du Père Noël).Elles étaient 2 à être vertes,mais Jackenjoy était plus jolie.
Dernière modification par nounours22 (2011-12-27 11:00:03)
Bravo à elles !! Même si je n'aime pas trop la 1ere mais par contre, j'adore la 2eme !!!
Dernière modification par popstar26-2 (2011-12-27 10:50:56)
Top à oublier. Rien d'autre à dire, c'est décevant.
Mais bravo quand même à Heyden, qui se démarque largement parmi ces dollz similaires, pour moi, c'est elle et jackenjoy les grandes gagnantes de ce défilé !
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2011-12-27 10:53:45)
Sa ne me fait pas penser à Noël mise à part le rouge et encore, une seule méritée la victoire dans ce classement, mais elle n'a pas gagnée..
Dernière modification par five-february (2011-12-27 10:51:59)
bravo les filles:aomd_bravo:
J'ai voté pour heyden la deuxième!
Elles sont très jolies, mais je trouve qu'elles se ressemblent un peu.
Bravo :D
Juste un petit passage pour remercier toutes les dollz qui ont voté pour moi au top 10 vous avez été super..
Toutes mes félicitations aux gagnantes car elles sont ravissantes et qu'elles méritent leurs places de miss et de dauphines.
Un grand merci a Sarah, a toute l'équipe et aus moderatrices pour m'avoir sélectionné au top10, c'est un grand bonheur et une belle récompense.
Quand a toutes celles qui dénigrent constamment je leur dis que je ne leur en veux pas mais que j'aimerais bien voir ce dont elles sont capables. C'est fatiguant de lire des remarques acides sur une tenue que nous avons fabriqué et que nous aimons. Alors mesdames s'il vous plait si ça on ne vous plait pas vous n'êtes pas obligé d'être méchante et de faire des commentaires désobligeants.
Surtout qu'au dernier défilé où il y avait toutes les miss et tout le beau linge de omd les plus virulentes n'ont pas réellement brillé.
Je suis une gentille, je ne veux blesser personne aussi j'arrête là. Alors mesdames soyez plus cool ce n'est qu'un jeu et blesser les gens ne fait pas avancé la machine.
Je vous souhaite a toutes une merveilleuse année 2012 et surtout beaucoup de bonheur. bisous a toutes. Merci encore pour ce moment de bonheur.
Bravo mais la miss OhMyDollz est pas très belle... 'Fin sa tenue!
Bravo aux gagnantes, même si la deuxième mérite plus la première place.
Je pensais que j'allais faire au moins parti du top 10 (j'aimais trop ma tenue pour une fois xD)
Youpiiiiiii Heyden est deuxième ! J'suis trop contente (même si j'aurais aimé qu'elle soit première ^.^) <3. Bravo à la Miss & à la deuxième dauphine
:doll_oeil:
Discussion fermée