Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
Mais ou est Candy :( ? Je suis fort déçue ! Ce n'est pas le top 10 que j'attendais, je souhaitais voir des père noel, des lutins etc... mais bon il y a 2 tenues qui me plaisent. Félicitation quand même...
Ps: Sarah si tu pouvais passez par la partie bug, j'ai quelques problème sur la chance tourne.
Dernière modification par diiva (2011-12-26 12:09:27)
Félicitations à elles ^^
EDIT: je suis allée voir les tenues et en fait je suis vraiment déçue, il y en a qui n'ont pas leur place d'après moi...
Bref j'ai quand même accordé un vote à Heyden qui se détache des autres, mais c'est tout.
Le reste, c'est encore et toujours les interminables jupons de chez Okuan, il y a 5 dollz qui les portent, de la même couleur en plus --'
La plupart ont positionné des tas de trucs un peu partout, et le résultat est... comment dire ? Horrible ?
Elles se ressemblent presque toutes, tenues rouge et blanche...
Bref je le redis, je suis vraiment déçue !
Dernière modification par kiwiia (2011-12-26 12:11:01)
Pour ma part je n'attribuerais qu'un vote. Jackenjoy je suis de tout coeur avec toi ;D
bravo à elles ^^ !
BRAVO !!
Un peu deçu parce que les tenues sont bof et se ressemblent..
J'attribue donc un seul vote pour Jackenjoy :)
Dernière modification par grisalda (2011-12-26 12:28:42)
Ok ... vraiment très déçue de ce défilé ou j'espérais croiser des pères noël, lutins, sapins, cadeaux, enfants, etc... Après tout c'est ça l'esprit de noël non ? Je ne vois que des robes qui se ressemblent les unes aux autres et un petit sapin (Avec des robes :'() C'est une des seules fois où je n'attribuerais aucun vote ... Désolée pour ce "reproche" mais j'espérait un retour de beaucoup de magnifiques tenues ...
Dernière modification par ze-zuis-peldu (2011-12-26 12:01:01)
Je suis assez decu j'avais beaucoup plus de votes que certaines dolzl et j'ai jamais ete sur le top je suis assez degoute (deso du mot)
Bravo à ces 10 finalistes !
:omd:
trop cool feeclo-1 y est je vais de suite voter pour elle
Félicitation, je ne suis pas encore allée voir leurs tenues, mais rien que de voir leurs avatar, elles sont sublimes !! BRAVO à toutes ! ;)
Félicitation aux 10 finalistes !
2votes attribués pour ma part ! ^^
heyden & jackenjoy
1 votes surement
bonne fete a tout les nembre de:aomd_fan: je vous aimes <3
Bravo à elles. Je trouve que les tenues se ressemblent tous sauf celle de jackenjoy qui a ma préférence
nay sera la misse de la semaine:aomd_bravo:
Euh... Ouais... Ok. 8D
EDITH: Argggh, paillettes, bobo! Mes yeuuuuuux!
Dernière modification par elisamia (2011-12-26 12:12:21)
Félicitation à elles! C'est vrai que je suis un peu déçu de ce top 10, je m'attendais à plus... Noëlant ^^
seulement un vote : Jackenjoy
OCEANEROSSI NE FAIT MEME PAS PARTIE DES 10 FINALISTES :(
bravo a elle !
edit dans la premiere page?
Félicitation au 1à finaliste même si je trouve que depuis un certain temps, l'équipe choisi pas de très belles filles pour le top.. J'ai voter pour aucune, j'attendait candy mais elle n'y est pas.. Bonne chance quand même. :)
kiwiia a écrit:
Félicitations à elles ^^
EDIT: je suis allée voir les tenues et en fait je suis vraiment déçue, il y en a qui n'ont pas leur place d'après moi...
Bref j'ai quand même accordé un vote à Heyden qui se détache des autres, mais c'est tout.
Le reste, c'est encore et toujours les interminables jupons de chez Okuan, il y a 5 dollz qui les portent, de la même couleur en plus --'
La plupart ont positionné des tas de trucs un peu partout, et le résultat est... comment dire ? Horrible ?
Elles se ressemblent presque toutes, tenues rouge et blanche...
Bref je le redis, je suis vraiment déçue !
D'ac avec toi!Moi j'ai juste voter pour 1 fillle celle qui fais "Sapin de Noeël" car sa représente mieu noël que toutes ces robes déjà vu qui on juste les couleur de noel qui represnte pas Nowel.
C'est vrai qu'elle sont jolies,mais c'est du Déjà Vu!
Y'a même pas Candy!Celle qui avait fais un papa Nowel...
Zut ! En voulant cliquer sur le pass j'ai cliquer sur une dollz que je contais pas voter x(
Sinon j'ai voter pour les 3 plus belle dollz a mon gout ! Je sais plus leur nom je sais qu'il y a Heyden, la dollz sapin et l'autre avait 2 truc rouge et un trouve au milieu de sa robe :) Désolé je sais plus les nom !
Bonne Chance à toute :) Zoubi
Discussion fermée