Vous n'êtes pas identifié.
OYER OYER POPULATION D'OHMYDOLLZ :
Personne n'a recu de bons cadeaux pour l'instant , patientez , c'est normal !
moi j'ai reçu aucun bon cadeau stp moi aussi es-normal?????
mercii beaucoup a toute l'équipe feerik vous nous avez gatter mais 40 pour cent des dollz sont crée pour aucune utilité
Je n'ai pas les 10 bons de cadeaux , Est-ce normale ?
Personnes n'a reçu de bon cadeaux !!!! Soyez patientes !!
Quand je fait envoyer un cadeau a la dollz il me dise que j'est pas de bon cadeau c'est normale ?
Félicitation à OMD^^ et merci pour ces petits cadeaux ! Je n'ai pas reçut les bons cadeaux mais je sais déjà que je vais en faire profiter bon nombre d'amis !
Pourquoi je n'ai pas mes bons cadeaux ? Un jolie cadeau pour ma soeur :D Merci Sarah et l'équipe !!!!! :omd:
JOYEUX NOËL OMD !!!!!!
(voté pour moi au défilé)
joliejola, c'est normal.
joliejola a écrit:
Quand je fait envoyer un cadeau a la dollz il me dise que j'est pas de bon cadeau c'est normale ?
Oui, c'est normal. Personne ne les a.
Je n'ai pas les 10 bons cadeaux..
Bah did donc 10 millions d'inscrits
HIP HIP HIP
Hourraaaaaa !!! Pour Oh My Dollz !
Dernière modification par louloucoincoin (2011-12-20 16:14:20)
Merci Sarah, je t'aime, je t'adore, je te vénère, Ô toi, déesse d'OhMyDollz !
Je t'aaaaaaaaiiiiiime !! C'est énoooorme !!
Dernière modification par annadubernica (2011-12-20 16:00:41)
C'est vraiment très gentil, on aurait jamais cru que vous feriez un si joli cadeau à l'approche de Noël ! Il y a un petit bug mais vous pouvez vous le permettre (contre l'avis des mécontentes, de toute façon ils vont arriver les bons cadeaux ^^') Sarah et l'équipe, vous êtes si gentils ! 10 jetons + 10 bons cadeaux + 10 coeurs = C'est énoorme !
Joyeuses fêtes à toute l'équipe ! !
L'équipe Feerik nous fait plaisir en nous offrant, des cadeaux animés, 10 jetons OMG ,10bons cadeaux et vous les remercier en les traitant d'arnaqueurs????
C'est un beug, calmez-vous!!! Patientez !!
wow déjà 10 millions! génial!! et merci à l'équipe pour tous les kdo (même si on a pas encore eu les bons kdo...enfin, on vous fait confiance, ils vont arriver)
Franchement merci, quand j'ai vue tout ses coeur volants je me suis dit waaw il sortent d'ou ? Super je suis trop content !! Et pour les cadeaux je pense qu'il faux attendre.
Très beau ;) Mais je n'ai pas recu mes 10 bons de cadeaux c'est de l'arnaque ;(
merci vous etes une équipe féerique nous sommes vraiment gater kisss
Les bons cadeaux n'appairaissent pas c'est normal ? :'(
Je trouver sa vraiment super 10 millions d'inscrits *_*
Mais arrêté ! C'est tout nouveau, normal qui ont pas eu le temps de tout bien envoyer. Merci, c'est magnifique *-*
Aaah je me disais aussi - je n'es pas achetée de coeurs O.o - Tout s'explique ! :D merci beaucoup !
STOP !!
Là y'en a plus que marre OK ! Arrêtez de vous plaindre , vous savez faire que ça depuis que ce jeu existe ! Sérieux attendez et arrêtez de dire que vous ne les avez pas car PERSONNE NE LES AS OK , VOUS AVEZ COMPRIT !
Sur ce Joyeuse Fête .^^
Merci ,c'est vraiment super :D !!!