Vous n'êtes pas identifié.
Les coeurs sont choubichous !
Et pas besoin de vous énerver à propos des bons cadeaux, ils vont arriver !
Ooh, c'est vraiment super, DIX MILLIONS QUOI 8DD'
Oui c'est vrai que PERSONNE n'a recuOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ses bons cadeaux mais ce n'est pas la peine de le dire 100 fois ! PERSONNE ne les a reçu ! Alors s'il vous plait Chut et un peu de patience ! Nom de dieu ! Et au fait merci BEAUCOUP l'équipe !!
Pas les bons cadeaux
merci pour tout feerik!
bleu-jadore dit
J'ai pas les bons cadeaux :/
toute les dollz n'en non pas eu, il faut être patiente ...
Les petits coeurs sont juste magnifique :D Merci à toute l'équipe pour ces cadeaux :)
C'est génial d'avoir atteint les 10 millions !
Merci mais sa me mais pas les 10 bon cadeaux?
Vous lisez les messages des autres de temps en temps ? Personne n'a reçu les bons, ça sert à rien d'envoyer 10 millions (haha) de messages qui disent tous les même chose. --'
Dernière modification par lorna-06 (2011-12-20 15:40:29)
Trop fière de faire partie des 10 000 000 d'inscrites d'OhMyDollz !! Merci bcp FEERIK !
Les filles, c'est normal que vous n'ayez pas reçu vos bons cadeaux, beaucoup de joueuses l'ont répétés : c'est surement que comme c'est tout nouveau, il faut un peu de temps avant de les reçevoirs. Soyez patiente ^3^
Ne vous plaignez pas pour les bons cadeaux, ils vont arriver. Laissez du temps à Feerik. Déjà vous avez vos dix jetons et vos cœurs.
Merci pour ces cadeaux, c'est génial.
Oui je pense que personne n'a les bons cadeaux encore :S
Kawaii \>w</
C'est vraiment trop mignon >3< ... Bravo à toute l'équipe, sa doit vous faire chaud au coeur d'avoir autant d'inscrite =w= .
Bonne continuation ~
sarah les bons cadeaux moi et mes copines nous les avons pas reçu pourquoi ?
Waouh ! Bravo et surtout Merci :) Par contre je fait partit des moutons qui n'ont pas les bons cadeaux , mais qu'importe ! Encore merci !
J'ai envoyé tout mes coeurs dans le chalet :3.
Bravo pour les 10 000 000 !!
TROP COOL MERCI :doll_oeil: :doll_oeil:
Je n'ai pas reçu mes bons cadeaux, est-ce normal ?
Sinon, félicitations pour les 10 millions d'inscrites ! Ce jeu est formidable.
J'aime beaucoup, également, les coeurs animés.
Merci à vous !
Merci beaucoup pour ces présents.
Seulement, vous dites qu'il y aurait
10 bons cadeaux.
Je ne les ai pas eu...
Enfin, bref.
C'est magnifique.
Félicitations pour les 10 millions de personnes inscrites sur OMD :)
Et n'oublions pas : :omd:
Merci a toute l'équipe continuer comme sa
10 millions d'inscrites, le petit cadeau de noel pour Feerik !
Merci beaucoup, surtout pour les petits coeurs, ils sont adorable ! *w*
~Joyeuses fêtes à toute l'équipe~
Merci mille fois pour ces délicates attentions .
Je vais pas plagier la moitie des filles de ce forum en disant que vous faites un trvail formidable (même si c'est le cas! lol) mais par contre, je voudrais vous dire MERCI! OhmyDollz est peut-être le dernier endroit ou l'esprit de Noël existe encore.
Sur ce, je souhaite à toute l'équipe de délicieuses fêtes de fin d'année, dignes d'un conte OMD
C'est génial mais Sarah je crois qu'il y a un petit BUG: j'ai les coeurs et les 10 hetons mais je n'ai pas les 10 bons cadeaux??!
Merci de ta réponse et encore BRAVO!!:omd:
Je me connecte et je vois tout ces coeurs! Je suis envahie!!! Merci pour tout les cadeaux que vous nous avez offert! C'est génial! :omd:
Oh super ! J'adore, surtout les 10 bons cadeaux qui tombent pile bien pour Noël :p Félicitation à vous, et merci ;-)
Ce jeu est le meilleur du net pour moi !