Vous n'êtes pas identifié.
çà c'est du cadeau !! Merci ! cela fait plaisir
YOUHOU !
J'avais déjà 10 bons cadeaux grâce au grand pack de Noël et là ça m'en fais 20
Je sens que je vais bombarder mes amis !!!
Bravo à l'équipe pour ces dix millions d'inscrits ! Et MERCI pour les cadeaux !
five-february a écrit:
Je sens qu'il va y'avoir pleins d'inscriptions juste pour que certaines Dollz puissent se bombarder de cadeaux...
Sa ne sert a rien de s'inscrire .. les nouvelle dollz ne reçevront pas leur bon cadeaux car j'ai voulue creer une dollz pour rendre 1 cadeaux a une fille et rien :bisous:
Merci beaucoup pour ces beaux cadeaux (coeur, bon de cadeaux, jetons !)
Ce qui m'a fait le plus plaisir c'est les bons de cadeaux ! Merci infiniment et continuer ainsi, le site est GENIAL !!!
merciii:omd: :omd: :omd:
Coucou les dollz ! :)
Alors tout d'abord je tiens à remercier toute l'équipe ohmydollz pour cet énorme geste de générosité !
Ensuite, j'aimerais savoir s'il faut obligatoirement se connecter sur sa dollz pour avoir ses bons cadeaux ?
J'ai "survolé" le forum et ne croit pas avoir trouvé de réponse..
Merci à toutes !
Un grand merci à toute l'équipe pour ces cadeaux ! Je vous souhaite d'avance de très belles fêtes de fin d'année !
Gros bisous à tous :)
:omd:
Merci beaucoup Sarah :)
Joyeux Noël à toutes :) :omd:
Merci beaucoup pour les bons cadeaux ! Avec mes fées je me suis offertes tous les cadeaux ! x)
Edit : Maintenant faudrait que je pense à ranger mon Loft ... !
:bisous:
Dernière modification par mlle-viva (2011-12-21 12:03:29)
Waouh, 10 millions de dollz? Ca donne presque le vertige! Bravo a toute l'équipe d'OMD pour avoir créé un jeu aussi chouette et qui plait a autant de monde
Et bien sur, merci pour tous ces cadeaux! :D
Je suis trooop contente les bons cadeaux sont la !!!
Waahh!!! Merci beaucoup Sarah!!!! ^^
Félicitations à toute l'équipe, car vous avez vraiment mérité ce succès ! Ce jeu est juste un déluge de bonheur, comme une avalanche qui tue l'ennui ! Ohmydollz est de loin mon jeu préféré et si je pense qu'UN jeu doit être célèbre et reconnu, c'est bien celui-là. Peu importe les bons cadeaux et les jetons, le fait de savoir que 10 000 000 de dollzs existent me rends heureuse :D
Merci Sarah ! C'est vraiment gentil ! Derien pour la fidelité , ce jeu est géniale :) Juste merci a toute l'équipe ! Merci <3
C'est trop mignon !
fries a écrit:
question1: recevrons nous aussi ces "récompenses" sur OMD facebook??
![]()
question2: pourquoi sur OMD facebook nous avons reçu 4 bons cadeaux il y a 2 jours environ?
parce que j'adore les coeur :)
merci pour ce merveilleux cadeau! mes amies vont pouvoir en profiter...
=D
melle-viva a dit:
Merci beaucoup pour les bons cadeaux ! Avec mes fées je me suis offertes tous les cadeaux ! x)
Edit : Maintenant faudrait que je pense à ranger mon Loft ... honte !
Moi aussi!:lol:
Regarde tes mps mannequin-sarah. Je me suis offert tous les cadeaux avec mes fées et il me reste des bons cadeaux . Celle qui me donne un cadeau je leur en donne un aussi!:bisous: !
Je me suis auto-offert des cadeaux ! :P
Et puis comme j'ai plus de 100 dollz.. :)
Un grand merci, avec mes fees, je vais m'auto-offrir des cadeaux (je sais, je sais, la modestie ne m'étouffe pas). Pour les autres joueuses, j'attends qu'en sortent des nouveaux. Et je ne m'attendais pas à ce que les coeurs collent à la doll. Intéressant... Par contre, je crois qu'ils seront à interdire pour le prochain défilé; il y en a vraiment partout !
SUPER! merci!! Je remercie toutes l'équipe d'OMD !