Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les filles !
Comme promis, Tonton Nico vous as donné les bons cadeaux ce matin !
Merci Tonton Nico
Merci Sarah pour ce Merveilleux cadeau !
merci beaucoup sarah
Un énorme merci Sarah et Tonton Nico on t en. Veut pas
Merci sarah et a l'equipe d'oh my dollz :omd:
Merci Sarah!
Merci tonton Nico
;P
Je n'ai pa ressus les 10 bons cadeaux mais super idée comme meme:aomd_fan:
Oh..merci beaucoup c'est vraiment gentil de votre part, au moins là aucune Dollz en se plaindra, merci ! On commence à être vraiment beaucoup !
Merci merci merci, ce sont de supers cadeaux !
Ouaw:ouf: merci beaucoup à toute l'équipe !!! Mais ça m'étonne pas qu"il y ai tant de joueuses car c'est un super jeu !! :D
:omd: :omd: :omd: :omd:
Un grand merci à toute l'équipe! On est vraiment gâtées!
merci tonton nico !! :)
Je venais de faire le grand pack de Noel et j'ai eu 10 bons cadeaux, alors là, 2 jours après, encore 10 bons cadeaux XD
Là au moins je pourrais gâter mes amies !
Merci beaucoup OwO
Dernière modification par anastella (2011-12-21 09:38:01)
C'est quoi des bons cadeaux ? Je suis nouvelle !
Merci beaucoup j'adore, au début je me demander pourquoi je n'avais pas reçu les bons cadeaux ^^ j'ai cru que c'était un Beug (mais en faite c'est moi qui beug ^^) Mdr
merci pour tout ses magnifiques cadeaux
bisounours-xp a écrit:
C'est quoi des bons cadeaux ? Je suis nouvelle !
C'est pour offrir des cadeau à des amis/ des dollz que t'admire.. Tu va sur sa page en dessous de son loft il y'a un cadeau tu appuie dessus, ensuite tu choisit le cadeau, tu clique sur offrir et la Dollz reçoit un cadeau de ta part, mais quand on offre un cadeau on s'attend à rien en retour car un cadeau n'est pas pour ses intérêts, un cadeau c'est avant tout pour faire plaisir à une personne qu'on aime/admire. Quand tu aura épuiser t'es 10 bons cadeaux, pour en avoir d'autre tu devra payer 45 fee'z pour un seul bon cadeau. Voilà.
Dernière modification par five-february (2011-12-21 09:52:25)
J'apprécie beaucoup ces cadeaux, merci
Merci beaucoup pour tous ces cadeaux :). Sayait on a nos 10 bons cadeaux !
J'en ai bien profiter mais mon loft est surchargée est je ne peux rien bouger donc je dois aller dans mes affaires mais sa prend trop de temps je ne trouve pas tous.
Ps:certaines pièces (chambre1)chez moi on ne peux pas enregistrer problématique...
Pour les personne qui se connecterons demain par exemple auront-elle les bons cadeaux les 10 jetons et les cœur ?
bonjour,eh bien pour les 10 million d'inscrites,j'ai reçue les 10 jetons,les coeurs,mais pas les 10 bons cadeaus,est ce que je suis la seul à en etre victime??bye =)
c'est bon,c'est ce matin que je les ai reçu,merci beaucoup Sarah et toute l'équipe FEERIK,à bientot ;)
Super !
Eh bès maintenant ya plus qu'a attendre les 20 millions !(et ça va arriver vite :P)