Vous n'êtes pas identifié.
Mais calmez vous !
C'est bon quoi pas la peine d'en faire toute une histoire ! Si vous les voulez tant que ça vos bons cadeaux vous en achetez et vous venez pas souler le monde !
C'est un cadeaux que nous fais l'équipe, ils ne sont pas obligés de nous les donner. Donc soyez content, et apprenez à être patient dans la vie !
Non mais c'est vrai quoi, vous trouvez quand même le moyen de dire que vous voulez vous suicider pour ça ?! Mais vous êtes vraiment imature et irespectueux !
A la place de faire toutes vos histoires vous devriez remercier l'équipe qui fais un super travail et de super cadeaux !
Wahouuu! Merci beaucoup, quelle générosité!
Je rajoute aussi que tout ça, c'est grace à vous, qui nous offrez un si magnifique jeu...!
Merci FEERIK, merci Sarah, merci OhmyDollz!
Dernière modification par sofiaboug (2011-12-20 16:33:52)
J'adore merci saah ^^
Wouahhhhh !!!!!! 10 000 000 c''est super Félicitation. Mais je n'est pas eu mes bons cadeaux
baynaprincess a écrit:
miss-top-mode a écrit:
... Au nom du père du fils et du saint esprit ... Je souhaite que les dollz arrêtent de se plaindre ... Amen !
Au vu de tous les messages du type "J'AI PAS MES BONS CADEAUX" qui continuent d'affluer, je peux affirmer que le ciel ne t'a pas entendu et t'a de plus condamnée à avoir l'impression de parler dans le vent tout le long de ce topic. Je prierai tout de même pour ton âme ma soeur! x)
Et merci Sarah et l'équipe, savez-vous combien je vous aime? :3
Oui ^^' Bon je vais à l'église xD ... Ils vont entendre parler de moi :)
Dernière modification par miss-top-mode (2011-12-20 16:32:07)
Oh merci à l'équipe vraiment des supers cadeaux vous êtes génial! Heureusement que vous êtes là et super sympa c'est ce qui nous encourage à rester sur ce site ^^ Merci encore!!
STOP ! Mais vous êtes vraiment bête ! Sa fait 50 fois que vous répété la même chose !!!!!!! Personnes ne l'ai as! Et plus vous continuerez à vous plaindre , vous ne l'ai aurais pas ! Alors maintenant au lieu de vous pleindre dite au moin "Merci". Alors maintenant ARRÊTER DE VOUS PLEINDRE ! Laisser l'équipe tranquil pour une fois ! Laisser leur le temps d'installer :)
-Merci , beaucoup à l'équipe Feerik , pour ce magnifique cadeaux :3 ! Félicitation pour les 10 000 000 d'inscrites ! Ce jeu est presque le meilleur jeu en ligne. Je pense que vous ferez bonne carrière. En tout cas , Bravo et bonne continuation =). Bisous <3
miss-top-mode a écrit:
cookies-blop a écrit:
miss-top-mode a écrit:
Trop tard pour moi xD ... Je suis au cielEt je regarde toujours les plaintes de la haut --"
Oh la poisse ! Meme au ciel , tu subit les plaintes ! Moi je dit : une minute de silence , please ...
Ouais, ça ferait pas de mal, aller, TOP, 1 minute de silence ... ZEEEN
Même une minute de Silence ces trop dure pour ces raleurs !
MERCI BEAUCOUPPPPPPPP
Ca c'est ce que j'appelle un Miracle de noël !!!!!!!
J'attend impassiament mes bon cadeaux !!!!!
Pour en offrir a mes amis =)
Merci encore !!! :omd:
Pitié , un modo peut-il femer le topic ?!
Merci !!!!!!!!!!
mzelle-inalah a écrit:
J'ai envie de pleurer quand je vois une doll qui dit "arrêtez de vous plaindre, personne n'a eu les bons cadeaux" et juste dessous "pourquoi j'ai pas eu mes bons cadeaux ?" ...
Idem. @.@
baby-seul-baby a écrit:
miss-top-mode a écrit:
baby-seul-baby a écrit:
POURQUOI N'AVONS NOUS PAS NOS BONS CADEAUX Ö ?!
Mais lisez un peut les posts au dessus!!
candy813: J'adorerais ^^J'vais pas lire tout le forum non plus -.-"
Vois-tu à chaque page de ce sujet il y a une explication ^^
8nelly8: Oh, plus que 50 fois !
baynaprincess: un mouchoir?
Dernière modification par miss-top-mode (2011-12-20 16:33:25)
On économise quand même près de 450 fee'z + ~ 45 donc près de 485 fee'z économisés Merci !
PS : Les filles, venez signer le livre d'or
:bisous:
TOUT LE MONDE STTOOOP!
Et si on remerciait l'équipe plutôt? Ne serais-ce que pour les jetons et les coeurs magnifique! Merci!
cookies-blop a écrit:
Pitié , un modo peut-il femer le topic ?!
![]()
je suis d'accord :lol:
Coucou, merci beaucoup Sarah, pour ces merveilles que tu nous offres! Les filles, la moindre des choses est de patientée, si vous n'êtes pas capable, ce n'est pas en vous plaignant que vous résoudrez les choses ! Sarah va bientôt être obliger de fermer le Topic, si vous continuez évidemment! C'est déjà très sympas que Sarah nous donne ces coeurs et 10 jetons! Et en plus de sa 10 cadeaux! Non, mais vous n'êtes pas les seules à ne pas les avoirs! Je vous rappelle qu'on est plus de 10 millions maintenant alors si tout le monde viens ce plaindre, vous finirez par ne même pas les avoirs!
Merci encore Sarah et tout l'équipe pour votre merveilleux travaille sur ce jeux.
:bisous:
Qui penserait que c'est bientôt Noël en voyant cela ? Personne ??? Ah ben moi non plus...
Allez toutes au lieu de se taper dessus, on va attendre bien gentiment^^
Et merci l'équipe, c'est sympa avant Noël ! Peut-être même qu'il y a eu concertation avant inscription !!! En tout cas, c'est "rien chouette" de voir qu'on est plus de 10 000 000 d'inscrit(e)s sur OMD !!!
je soutiens Sarah qui doit avoir plein de plaintes.... Bonne chance! J'éspère seulement que le problème sera réglé avant ce soir, car je veux avoir des cadeaux sur mes dollz pour le défilé de demain ;)
merci beaucoup pour tout les magnifique cadeaux (je le redit lol ^^) et arreter de vous plaindre pour les bon cadeau ! nous avon déjà les 10 cooeur et les 10 jetons ces deja pa mal et si sa continue sa se trouve a force de vous plaindre on aura meme pa les bon cadeau il faut comprendre que + de 10 millions de personne a avoir les 10 bon cadeaux sa met du temps ! faite + de 10 million x 10 vous verai si sa fai pa beaucoup ! il faut atendre car sa doi beuguer un peu commeme et se contenter de se qu'on a pour le moment je trouve déjà sa tres bien les cado ce que l'on a et ces vraiment genereuxx de la part de l'equipe de nous offrir des cadeau il n'étai pa obliger ! Vou vou plaignez ce n'est pa trait gentil pour eux il on du avoir du mal a tou faire ! comprenez les ! merci encore pour les cadeaux sa me fait tres plaisir et sa doi faire plaisir aussi au autre dollz qui on vu tou les cadeau qu'on a pour les 10 millons dinscrit moi sa ma surpri quan jai vu que tou le monde avai des coeur dans leur loft et qu'an j'ai vu lactu j'ai étai tres contente comme beaucoup de gens a mon avis ^^' un grand merci en tout cas (je le dit encore :) ) sur ce :omd: :bisous:
elle est ou sarah dans la planete marse elle repond pas prk????
j'ai pas les bons cadeaux:non:
Celles qui sont pas contentes et bhen allez vous couchez et vous verrez bien
que demain vous aurez vos bons cadeaux au lieu de polluer
melaceane a écrit:
je soutiens Sarah qui doit avoir plein de plaintes.... Bonne chance! J'éspère seulement que le problème sera réglé avant ce soir, car je veux avoir des cadeaux sur mes dollz pour le défilé de demain ;)
Moi aussi... Sarah je suis désolée que tu vois ce désastre de ces dollz qui ne cesses de se plaindre!
javoue