#251 2011-12-20 16:26:42

althea-mr
Nouvelle doll

Re: [Nouveautés] 10 millions d'inscrites sur OhMyDollz !

MAIS VOUS ENTENDER CE QUON DIT ! MINCE
ARRETER DE POURIR LE POST AVEC VOS QUESTION A LA NOIX !
je vais me tuer a la fin ! non nrv non nrv non nrv

~Eux...~ Meiilleur amie [johanna]
Je t'aime {P]

#252 2011-12-20 16:27:08

diiva
Doll pipelette

Bon pour les sourdes, les impatientes qui ne savent pas lire ou être logique:

Vous ne comprenez pas ? Il y a surement un problème, feerick n'a pas encore mis les bon cadeaux ! Au lieu de vous plaindre vous devriez être contente agir ainsi c'est vraiment puéril... Les cadeaux vont arriver s'énerver ne changeras rien et personne n'a encore c'est bon cadeaux. Soyez patiente et ne gâchez pas ce super moment festif et pleins de cadeaux *0* ! J'espère que vous allez un peu arrêtez de faire les pourris et de vous plaindre c'est vraiment agaçant et polluant...

Je ne souhaitais pas être méchante ou répéter les choses mais ça deviens vraiment pénible une attitude de ce genre. Sur ce merci encore à toutes l'équipes pour cette joli attention.

Dernière modification par diiva (2011-12-20 16:31:12)

#253 2011-12-20 16:27:35

lubizuli
Doll habituée

Miles merci je pense que l'on vous ne remercieras jamais assez :)
Comme dise certaines dollz c'est noël avant l'heure ^^
Ces cadeaux montre à quel point ce jeu est merveilleux et cela donne envie de jouer encore et encore  ^=^

======> Pour celles qui se peignent que les bons cadeaux ne sont pas encore arrivé : C'est un beug patience !  Et la moindre des choses serait de remercier l'équipe FEERIK avant de vous plaindre ! Ils on du passer des heures pour mettre en place cette surprise et il serait bien de votre part de les remercier avant de vous plaindre ;  alors je le répète patience ^^

Bisous et Bonnes Fêtes à l'équipe Ferrik et à toutes les dollz  aomd_noel

#254 2011-12-20 16:27:38

annadubernica
Doll pipelette
Lieu: Au sous-sol
Site web

(HS : Ooh, penser-et-dire, c'est la première fois que je te vois sur le forum magic )

S'il vous plait, arrêtez de vous plaindre, sinon je... Me lève ! Et je vous préviens, si je me lève... Je vais être debout xD Nan, sérieux, arrêtez vos plaintes --"

#255 2011-12-20 16:28:18

juju-moi53
Doll pipelette
Lieu: ♠ Quelque part ♠
Site web

mlle-viva a écrit:

xxx-cleopha-xxx a écrit:

POURKOII JAI PAS METT 10 BONSS DE CADEAUU ?? :/

C'est bon ! J'esi trouvé une cordeuuh *00* !!

Arrête de te plaindre ;) Au lieu de relever tous les messages qui posent cette question, amuses toi sur Ohmydollz ^^ Tu sais, tu n'as pas fini si tu continue comme ça, tu va finir par t'ennuyer...

:omd:

aomd_bisous

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Grey’s Anatomy.
Relisez les quêtes !

#256 2011-12-20 16:28:26

candy813
Doll pipelette
Lieu: France

xxx-cleopha-xxx a écrit:

alors déjà de 1 : tu est sur le forum , évite le langage SMS et parle correctement, et de 2 : personne ne les as reçus, ça met longtemps, on est 10 millions d’inscrite sur ce jeu !! et    puis au lieux de vous plaindre, vous ferez mieux de remerciez Sarah !!! elle va encore être déçus du comportement de certaines dollz (je dit encore , car il y a déjà eu beaucoup de dollz déçus a d'autres choses)

Vie la vie en couleur , c'est le secret du bonheur :)
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-anime/sports/sports-gymnastique-00010.gif[/img]

#257 2011-12-20 16:28:27

miss-top-mode
Doll pipelette

lubizuli a écrit:

Miles merci je pense que l'on vous ne remercieras jamais assez :)
Comme dise certaines dollz c'est noël avant l'heure ^^
Ces cadeaux montre à quel point ce jeu est merveilleux et cela donne envie de jouer encore et encore  ^=^

======> Pour celles qui se peignent que les bons cadeaux ne sont pas encore arrivé : C'est un beug patience !  Et la moindre des choses serait de remercier l'équipe FEERIK avant de vous plaindre ! Ils on du passer des heures pour mettre en place cette surprise et il serait bien de votre part de les remercier avant de vous plaindre ;  alors je le répète patience ^^

Bisous et Bonnes Fêtes à l'équipe Ferrik et à toutes les dollz  aomd_noel

Je crois que AUCUNE dollz lis ce que nous écrivons ...

#258 2011-12-20 16:28:29

fillenaanagirl
Doll bavarde
Lieu: Là où tu n'es pas (a)

Nan mais arrêtez ! Les bons vont arriver mxrde !! Vous vous plaignez pour un rien ! FEERIK a fait du super bon travail ! Alors taisez vous >.<

Bonnes vacances à tous <3.

#259 2011-12-20 16:28:29

gerodu73
Doll pipelette
Lieu: Ailleurs dans le brouillard
Site web

narimene-1998 a écrit:

je croi je croi ma dollz "narimene-1998-6" QUE J'ai faite hier

Ce n'est pas elle à 602 places de trop :) Mais presque ^^
~~~~~~
J'ai déjà dépensé tous mes jetons à OhMyGames :D Vivement les 100 millions d'inscrites :lol:

a href="http://www.websyndic.com/?ref=877682">http://www.websyndic.com/?ref=877682
Mes créas

#260 2011-12-20 16:28:29

cookies-blop
Doll bavarde
Lieu: ° Bretagne °

miss-top-mode a écrit:

cookies-blop a écrit:

lamandel a écrit:

J'ai pas eu les bons cadeaux pleur

honte Je vais me suicider !!!!!

Trop tard pour moi xD ... Je suis au ciel applau Et je regarde toujours les plaintes de la haut --"

Oh la poisse ! Meme au ciel , tu subit les plaintes ! Moi je dit : une minute de silence , please ... hypn

♫ twitter : @heartofdemz

#261 2011-12-20 16:28:31

Ancien joueur
Invité

Bravos a toute l'équipe ^^ aomd_bravo   Est puis sa ne fait rien de mal un bug ! Peut etre que demain sa va revenir ! Est puis il faut déja les remercier au lieu de vous plaindre ! WAHOU good 10 millions d'inscrite ! :) Sa ne mètonne pas ce jeu est SUPER le meilleure jeu !  ♥ :omd:  <3<3 Bonne vacances a toute l'équipe est a tout les joueur joueuse  <3 ^^ Gros bizou a toute l'équipe et a tout le monde 

Cordialement miss-loves-007

aomd_bisous

#262 2011-12-20 16:28:58

green-peace99
Doll habituée
Lieu: Bretagne
Site web

non attendez un peu avant de raller nous somme 10 millons sur le site il ne peuvent pas nous mettre 10 bons cadeaux en claquent des doits non

Dernière modification par green-peace99 (2011-12-20 16:29:29)

http://3200tigres.wwf.fr/
Une cause à soutenir

#263 2011-12-20 16:29:00

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

Merci pour ces cadeaux, en plus pile pendant la période de noël ça tombe à merveille ! star

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#264 2011-12-20 16:29:07

bb-mini-dollz9
Nouvelle doll

miss-top-mode a écrit:

... Au nom du père du fils et du saint esprit ... Je souhaite que les dollz arrêtent de se plaindre ... Amen !

MDR ! Entièrement d'accord. En plus, tu leurs dis c'est normal, et le tant que tu postes le message, y'en a déjà 1 autre qui dit "J'ai pas mes bons-cadeaux, c'est normal ?" ouf

Le singe, la vache et la tigresse. <3

#265 2011-12-20 16:29:42

miss-top-mode
Doll pipelette

cookies-blop a écrit:

miss-top-mode a écrit:

cookies-blop a écrit:

Trop tard pour moi xD ... Je suis au ciel applau Et je regarde toujours les plaintes de la haut --"

Oh la poisse ! Meme au ciel , tu subit les plaintes ! Moi je dit : une minute de silence , please ... hypn

Ouais, ça ferait pas de mal, aller, TOP, 1 minute de silence ... ZEEEN

#266 2011-12-20 16:29:55

althea-mr
Nouvelle doll

diiva dit:
Vous ne comprenez pas ? Il y a surement un problème, feerick n'a pas encore mis les bon cadeaux ! Au lieu de vous plaindre vous devriez être contente agir ainsi c'est vraiment puéril... Les cadeaux vont arriver s'énerver ne changeras rien et personne n'a encore c'est bon cadeaux. Soyez patiente et ne gâchez pas ce super moment festif et pleins de cadeaux *0* ! J'espère que vous allez un peu arrêtez de faire les pourris et de vous plaindre c'est vraiment agaçant et polluant...

Sur ce merci encore à toutes l'équipes pour cette joli attention.

Cela ne serre a rien de poster ce message, les dollz ne vont pas prendre la prennent de le lire...
sur ce, bonne journée ^^

~Eux...~ Meiilleur amie [johanna]
Je t'aime {P]

#267 2011-12-20 16:29:55

mannequin-sarah
Doll bavarde

annadubernica a écrit:

(HS : Ooh, penser-et-dire, c'est la première fois que je te vois sur le forum magic )

S'il vous plait, arrêtez de vous plaindre, sinon je... Me lève ! Et je vous préviens, si je me lève... Je vais être debout xD Nan, sérieux, arrêtez vos plaintes --"

Où tu as vu penser-et-dire ? (oui parce que je suis une plus grande fan de ce qu'elle fait enfaite :P )

Découvre mes créations >> Ici <<
Après tant d'années sur ce site, je ne m'en lasse toujours pas.

#268 2011-12-20 16:29:57

Ancien joueur
Invité

juju-moi53 a écrit:

mlle-viva a écrit:

xxx-cleopha-xxx a écrit:

C'est bon ! J'esi trouvé une cordeuuh *00* !!

Arrête de te plaindre ;) Au lieu de relever tous les messages qui posent cette question, amuses toi sur Ohmydollz ^^ Tu sais, tu n'as pas fini si tu continue comme ça, tu va finir par t'ennuyer...

:omd:

aomd_bisous

Je m'amuse bien sur le Forum en fait xD !!

#269 2011-12-20 16:30:13

alexlahaut
Doll habituée
Lieu: Belgique

Les rageux: Ok ça va, on a compris, on a pas nos bons cadeaux et alors?! Ca change rien à d'habitude! Et en plus, vous voyez que les autres ont déjà déposer une plainte alors c'est bon! Stop!

Les gens qui se plaignent des rageux: Si vous ne voulez pas entendre de plaintes, ne lisez pas, tout simplement!

#270 2011-12-20 16:30:22

baynaprincess
Doll pipelette
Lieu: Sur l'archipel de Sabaody

miss-top-mode a écrit:

... Au nom du père du fils et du saint esprit ... Je souhaite que les dollz arrêtent de se plaindre ... Amen !

Au vu de tous les messages du type "J'AI PAS MES BONS CADEAUX" qui continuent d'affluer, je peux affirmer que le ciel ne t'a pas entendu et t'a de plus condamnée à avoir l'impression de parler dans le vent tout le long de ce topic. Je prierai tout de même pour ton âme ma soeur! x)

Et merci Sarah et l'équipe, savez-vous combien je vous aime?  :3

#271 2011-12-20 16:30:23

Ancien joueur manine99
Invité

genial!!!!!!!love

#272 2011-12-20 16:30:23

mzelle-inalah
Doll pipelette

J'ai envie de pleurer quand je vois une doll qui dit "arrêtez de vous plaindre, personne n'a eu les bons cadeaux" et juste dessous "pourquoi j'ai pas eu mes bons cadeaux ?" ...

#273 2011-12-20 16:30:27

parfaite09
Doll pipelette
Lieu: Nice.
Site web

Je kiff les coeur <3

"Je t'ai dis "Je t'aime" ? Que Dieu me pardonne, l'erreur est humaine."

#274 2011-12-20 16:30:28

green-peace99
Doll habituée
Lieu: Bretagne
Site web

cookies-blop a écrit:

miss-top-mode a écrit:

cookies-blop a écrit:

bienvenue au club :bisous:

http://3200tigres.wwf.fr/
Une cause à soutenir

#275 2011-12-20 16:30:59

roxylabest
Doll pipelette
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

Vous êtes sérieuses là? Vous me dégoutez ! Nan pire que ça, l'équipe nous donne 10 bons cadeaux , ils sont super , nan extraa sympas, et vous comment vous les remerciez? " J'é pa u mes bon cados, c dla merde" C'est vraiment déplorable ! Vraiment, en plus en périodes de Noel !

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

Pied de page des forums