Vous n'êtes pas identifié.
annadubernica a écrit:
J'crois que j'vais faire une p'tite sieste, j'suis fatiguée de vos plaintes... x)
Moi je suis décédée, alors bon xD ... Bonne nuit ;)
Vu comment c'est partit ce topic va vite être fermé et l'équipe nous offrira plus rien.
Sert a rien de poster pour dire :
j'ai pas eu les bons
crier a l'arnaque et insulter
répondre à ceux qui se plaigne
Le bon sens voudrais qu'on post uniquement pour dire merci car un cadeau comme ça mérite juste des remerciement tellement c'est généreux.
j'aimerais bien savoir le pseudo de la dollz qui a fait que le jeu ai 10 millions de joueuses , pas vous ?
Les gens sérieux arrêtez de vous plaindre pour une fois dans votre vie !
Ce jeu a dépassé les 10 millions de joueuses, c'est super ! C'est un jour a garder en mémoir !^^
En tout cas bravo à toute l'équipe pour ce super jeu, et ces super cadeaux^^
candy813 a écrit:
j'aimerais bien savoir le pseudo de la dollz qui a fait que le jeu ai 10 millions de joueuses , pas vous ?
si
LISER LES ANCIENS COMMENTER NON DE DIEU !
oui moi aussi mais il faut peut-être leur laisser le temps de tous nous mettre nos bon vue que nous somme beaucoup sur le jeu.....
merci sarah pour tous les kdo que tu nous fais, c'est normal que ca beug c les vacances et donc du trafic sur le site
Marre des boudeuses!Vos bons cadeaux vont arriver!Ne soyez pas pressés!Sarah,merci pour tout.
merci sarah, mais je n'ai pas eu les bons cadeaux. joyeux Noël à tout le monde
je croi je croi ma dollz "narimene-1998-6" QUE J'ai faite hier
arrèter de pourir cette journée innoubliable !
Puis ca me stress .
Bon je vais manger un casse croute au lieu d'entendre vos plaite .
On les reçoit quand les bons de cadeaux parce que moi j'ai rien eu ?
cookies-blop a écrit:
lamandel a écrit:
J'ai pas eu les bons cadeaux
Je vais me suicider !!!!!
Trop tard pour moi xD ... Je suis au ciel Et je regarde toujours les plaintes de la haut --"
mamoune94 a écrit:
merci sarah, mais je n'ai pas eu les bons cadeaux. joyeux Noël à tout le monde
MAGAAD ._. !! Personne ne les a eu !!!!!
Je crois que je vais me suicider aussi, juste j'ai perdu ma corde ._." !
Dernière modification par mlle-viva (2011-12-20 16:24:52)
Pitié, arretez de vous plaindre, vous allez les avoir vos bons-cadeaux. C'est horrible !
benjamin77 a écrit:
candy813 a écrit:
si
ce serais tellement génial !! je la remercierais si je savais qui elle était! :)
J'ai même pas mes 10 bons cadeaux !
nesrine37 dit:
On les reçoit quand les bons de cadeaux parce que moi j'ai rien eu ?
lit le post !
personne ne les a recu, demain surment tu les recevra.
HEUREUSE ! Désolé, je suis tellement heureuse que je sais pas quoi dire! Merci FEERIK !!!!
Vous soulez grave donc je vais faire la présentatrice télé :
Flash Info : L'équipe Féerik à eu la gentillesse d'offrir des coeurs, 10 jetons pour le jeu Oh My Games et 10 bons cadeaux pour célébrée le cap des 10 millions de joueuse, déjà sans doutes dépassé. Malheureusement, une polémique à éclaté sur le Forum. La question est "Où sont donc les bons cadeaux?". Certains pensent à une arnaque, d'autre, impatient viennent hurler leur colère. Mais ce qui est dommage, c'est qu'il ne savent pas c'est qu'il y a quand même 10 millions de joueuses à présent. Nous vous demanderons donc, de garder votre calme, le temps que L'équipe Féerik, puisse, tel un Père Noël, en distribuer à tout le monde. C'était une nouvelle de Mannequin-Sarah :)
(DONC STOP LES RAGEUX)
... Au nom du père du fils et du saint esprit ... Je souhaite que les dollz arrêtent de se plaindre ... Amen !
Les p'tits coeurs sont magnifiques ! Je ne sais pas trop où je vais les placer ( vu me bazar dans mon loft ) mais je les adorent ! Encore merci Sarah !
:omd:
Non mais pour une fois j'aimerais que le topic sois fermer mais écouter vous si vous continuez nous n'aurions rien
xxx-cleopha-xxx a écrit:
POURKOII JAI PAS METT 10 BONSS DE CADEAUU ?? :/
C'est bon ! J'esi trouvé une cordeuuh *00* !!