Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Moi je suis super contente que elfe-margot ai gagné. Ça a été mon gros coup de coeur pour ce défilé !
Et félicitation a toute les autres ^^
Bravo ! Un peu déçue pour Hellsing, comment se fait-il qu'elle se trouve si loin dans le classement, elle qui avait une tenue digne des plus grandes miss ? :O Comme Amé, j'aurai vu une écharpe et une couronne différentes pour la miss aussi ... Mais bon ^^' Bravo à toutes ! :)
Franchement je comprend pas les miss qui gagnent sont pas les plus belle .
Lauriane9 est trop canon est ... pas gagner meme Themiss5 est super belle apars c chaussures mais bon elles elle merite de gagneer +...
Yahou ! un superbe podium ! Peut être un peu étonnée qu'Hellsing se retrouve si loin du top 3 Ô.o
Bravo à toutes et un gros bravo à Kim
Un grand Bravo a Elfe-Margot (ma favorite avec cindydollz et Helsing) et à ses dauphines
O_O j'aurais jamais pensé que cette tenue m’emmènerais aussi loin ! encore moins dans le top 3 !
En tout cas merci a toutes celles qui ont voté pour moi ! Bravo a elfe-margot, elle l'a eu le diadème XD (donc photo maintenant !!) et bien sure bravo quand même a hell que j'aurais aimer voir avec nous sur le podium ^^
Bravo à elles !
Et Cindydollz : J'ai votée pour toi ;D
Dernière modification par popstar26-2 (2011-12-20 14:02:11)
felicitation!!!!je vois que je n'aurais eu aucune chance en participant au concours!!
Youpi!!!!!Elle a gagné
scientrier !!!
Félicitation les filles. Je ne savais pas que les gagnantes du défilé gagnaient autant de choses^^ C'est juste parce que c'était les Miss, où c'est tout le temps? (désolée je ne me connecte plus beaucoup, donc je suis un peu a la ramasse)
Un peu étonnée que Hellsing et Scientrier ne soient pas sur le podium (heureusement tout le monde gagne quand même quelque chose), mais bravo tout de même aux gagnantes!
Bravo aux gagnantes et tout spécialement à LA gagnante ta tenue était superbe!
iolanna a écrit:
Un peu déçue pour Hellsing, comment se fait-il qu'elle se trouve si loin dans le classement, elle qui avait une tenue digne des plus grandes miss ? :O
Aussi étonnée que toi de voir Hellsing avant dernière! Surtout quand je vois la 4ème... c'est pas méchant mais comment a-t'elle pu arriver si loin alors qu'elle n'a rien d'original? elle a juste mit les différente robes les unes sur les autres, il n'y a aucun travail...
Dernière modification par bbmoi (2011-12-20 14:44:20)
C'est supeeeer :D Dommage qu'il n'y ai pas une écharpe "Miss Omd 2012"... n'empêche, un peu déçue de voir Hellsing, Scientrier et Eve' si loin du podium :o..
Dommage pour hellsing!
Un peu décu mais Félicitations aux gagnantes !
Bravo ! \Ö/
Bravo...je suis vraiment ravie pour toi Elfe-Margot
et pour les autres aussi ^^
Bravo à toutes les 3 !!
Félicitation aux gagnantes !
Maintenant j'attend avec impatience les gagnantes du 2ème concours. Quand est ce que on dira les gagnantes du 2ème concours ?
Bravo à Elfe-margot & cindydollz :D Gros regret pour hellsing-vampir :$ Bravo aussi aux autres :).
Bravo à elle!Que:norm: l était le concours pour les journalistes dèja?
Sarah,je t'ai vue au MIG,te rappelles-tu de moi?J'était celle avec le bonnet et les mitaines.
Ravie de voir ce podium, et surtout ravie qu'il ne soit pas autrement ! ( Hormis pour scientier.. )
Bravo elle sont magnifique :omd:
l'ordre dans lequel sont rangé la 3eme à la 9eme dauphine est-il selon le nombre de votes qu'elles ont reçu ?
Sinon bravo à la gagnante et aux autres participantes !!
Discussion fermée