Vous n'êtes pas identifié.
fini!!!! j'aime j'aime j'aime !!!! par contre maintenant il faut ranger ca c pas gagner lol
Moi je trouve ça bien d'avoir des objets qui nous collent... (même si ça doit être compliqué pour le rangement) surtout pour le défilé, ça nous offre pleins de nouvelles possibilités en perspective *-*
Que cette quête est magnifique :D
Je m'y empresse!
Après avoir regardé combien coûtait la quête, j'me suis lancée avec mes 266 $$$ :) Du coup il me manque 150 feez & 4 $$$ pour la terminer :P Je sais pas encore si je paye les 150 feez ! En tout cas, moi qui vient de Haute-Savoie (le Mont-Blanc *O*), j'ai pris la pièce Chalet sans aucunes hésitations ! Comme ça me rappelle trop chez moi ^^ Je vais aller demander à certaines qui ont fini la quête le cadeau surprise :P Pour voir si ça vaut le coup de payer les 150 feez x) En tout cas, je suis comblée, c'est du sacré boulot & y'a qu'un seul mot à dire: E.X.T.R.A.O.R.D.I.N.A.I.R.E !!
tite-sucrette a écrit:
Pourquoi dans la vignette de la dernière étape, la pièce chalet il y'a une horloge avec une flèche??
Au fil du temps le ciel change de couleur
LES CADEAU SONT VVRAIMENT MAGNIFIQUE!!!
sarah a écrit:
yushi a écrit:
Superbe ! Et petite question ^^
"Et une extraordinaire surprise vous attend si vous faites la quête en entier !"
C'est a dire , si on a finis avec un seul choix ou il faut absolument faire les 2 ?Il faut avoir fait les 2 choix.
Bonjour l'esprit de noël: en gros tu raques ou tu passes.
dommage parceque la quete a l'air très sympa, avec visiblement un esprit narniesque plaisant, mais bémol sur l'"extraordinaire surprise".
Bravo quand meme pour le reste
Ouaw, elle est superbe ! j'ai juste un problème : On ne peut pas positionner sa doll dans le traineau comme dans l'illustration...C'est normal ? Y a t il une solution ?
boujours magnfique quête MERCI a toute l'èquipe je vais la faire avec ma dollz vava-girly mais je n'est que 195 $$$
Combien coute la quête Sarah ????
Pour accéder à l'étape bonus, doit-on payer 150 fee'z ?
Supeeer impossible de rater une si superbe quete avec des pièces à la clé!x) Le palais de Glace est merveilleux mais je vais prendre le chalet aussi pour profiter de la surprise
boujours magnfique quête MERCI a toute l'èquipe je vais la faire avec ma dollz vava-girly mais je n'est que 195 $$$
Combien coute la quête Sarah ????
Si tu cherches bien Amethyst a déja donné les prix par détail ^^"
Au fait, voic les détails de la quête ;)
Étape 1: 8 $$$
Étape 2: 17 $$$
Étape 3: 26 $$$
Étape 4: 35 $$$
Étape 5: 39 $$$
Étape 6: 43 $$$
Étape 7: 51 $$$
Étape 8: 51 $$$ + 150 feez
Soit un total de 219 $$$ pour 1 pièce ou 270 $$$ et 150 feez pour les 2 pièces et le cadeau surprise
Pour accéder à l'étape bonus, doit-on payer 150 fee'z ?
Oui faudrait faire les 2choix (quete avec retour en arrière) pour avoir le cadeau bonus
loonarian a écrit:
sarah a écrit:
yushi a écrit:
Superbe ! Et petite question ^^
"Et une extraordinaire surprise vous attend si vous faites la quête en entier !"
C'est a dire , si on a finis avec un seul choix ou il faut absolument faire les 2 ?Il faut avoir fait les 2 choix.
Bonjour l'esprit de noël: en gros tu raques ou tu passes.
dommage parceque la quete a l'air très sympa, avec visiblement un esprit narniesque plaisant, mais bémol sur l'"extraordinaire surprise".
Bravo quand meme pour le reste
Il pourrait n'y avoir aucune surprise aussi... moi je trouve que c'est bien de récompenser ceux qui ont fait les deux étapes
Très jolie quête et de très beaux éléments que tu nous as dessiné Sarah ! L'ours est choux !
Bravo à toute l'équipe, vue le nombre de beug qu'il y a eu depuis ce matin vous devez en avoir ras le bol de votre journée XD il vous en faut du courage ! Et je vous en souhaite énormément pour les jours à avenir !
:dollgifsorciere:

J'attend une promotion des fee'z ! Sinon tans pis pour cette quête 
Bravo ! Superbe quête !
Quequ'un pourrait mee dire c'est quoi le cadeau surprise si extraordinaire
SVP
Je pense que je vais faire cette quête 'o', merci!
Ça y est elle est finie!^^ Doux Jésus mon souhait a était entendu! J'ai un traineau! Bon c'est pas des rênes, tans pis après tout les loups ça fait plus class XD...Par contre je sais pas comment mettre les rennes pour le traineau et les loups, j'ai beau tourné le problème dans tous les sens je comprend pas comment on les met... Ah est c'est normal que certains objet colle à la Doll, comme la cheminé, ou le gros sapin et je croit qu'il y en a d'autres comme ça mais je sais plus lesquels... A moins que le gros sapin ce sois en fait un déguisement d'agent secret qui doit se fondre dans le décor...XD

Ah, Noël ! C'est ma période de l'année préférée ! Vous sentez cette odeur de cannelle ? Vous entendez les éclats de rire ? Vous voyez toutes ces illuminations ? Cette bonne humeur ambiante me réchauffe le coeur ! Il faut bien ça, avec le froid qu'il fait j'aurais vite fait de finir en statue de glace !
+ 8$$$
Alors que j'étais entrain de faire quelques paquets devant la télé, un flash info attire mon attention :
Dollz News Flash
C'est un drame que nous venons d'apprendre, nous sommes sans nouvelle du Père Noël suite à un probable enlèvement !
Horreur ! Le père Noël est il en bonne santé ? N'est il pas trop malmené par ses ravisseurs ? Quel est le but de cet enlèvement, et qui sont ses ravisseurs ?
Impossible pour moi de laisser faire ça, un noël sans père noël, c'est inconcevable !
+ 12 $$$ + 5 $$$
Il me fallait bien commencer quelque part, alors logiquement j'ai commencé par le début : le village du père noël ! J'étais très contente de retourner là bas (et surtout de revoir Arnaud le fils du père noël, toujours aussi craquant), mes amis les lutins eux, n'étaient pas de la fête. Ca peut se comprendre les pauvres sont traumatisés par la disparition de leur patron ! Le plus atteint était sans nul doute Amusla-Galerie, d'habitude très blagueur, il n'adressait plus la parole à personne.
J'ai à peine eu le temps de poser mes affaires qu'Arnaud me raconte ce qu'il sait. Mais à vrai dire il n'a rien vu, je le suspecte de me parler juste pour me voir rougir. Il faut dire qu'il a de beaux yeux...
+ 11 $$$ + 7 $$$ +
Après une bonne nuit de sommeil, dans un grand lit douillet, je suis prête à passer à l'action ! J'interroge tous les membres du village un à un... Je suis intransigeante, si il y a le moindre indice à trouver ici, je le trouverai !
Une chose en entraînant une autre je me rends compte que pour sauver Noël il ne suffit pas de
rainbows-color a écrit:
Ouaw, elle est superbe ! j'ai juste un problème : On ne peut pas positionner sa doll dans le traineau comme dans l'illustration...C'est normal ? Y a t il une solution ?
Magnifique la pièce "palais de glace" est à tombée et les meubles qui vont avec aussi!Mais les étapes sont ttrrès nombreuses
,pas grave je devrais la finir Dimanche..25 décembre si j'ai bien calculer :). 
Sarah! Je ne peux vraiment pas nier ma joie quand j'ai vu le monde enneigé crée pour cette quête! J'avais émis ce type d'idée quand tu nous avais demandés ce qui nous ferait plaisir; je ne sais pas si cela vient de là , mais quoi qu'il en soit, c'est vraiment super!
C'est partiiii !
C'est normal que le cadeau de noël, quand je l'ai ouvert il s'est envoler tout en haut et est sorti du loft ? Quand j'ai réinitialiser la page il était casser... Il sert a quoi au juste? ><
quelqu'un peux m'envoyer un mp pour me dire qu'elle est le cadeau surprise ?
J'adore !