#676 2011-12-24 11:04:01

yoyo-94
Doll pipelette
Lieu: Out there, on the otherside ..

Re: [Nouveautés] Sauvez Noël ! Nouvelle quête sur OhMyDollz !

Je trouve le petit robot tellement mignon quand il déploie ses ailes aomd_smile
Et je trouve que cette quête est super belle vu qu'il n'y a pas que des cadeaux "spéciale noël", il y a aussi par exemple la dame des glaces et autres, donc je trouve que cette quête de noël est trois fois mieux que celle de l'année précedente qui était belle aussi bien sûre aomd_noel

"If life ain't just a joke, then why are laughing ?"
Fan de My Chemical Romance ♥

#677 2011-12-24 11:28:56

heyy-emma
Nouvelle doll

Eeuh...Jai fini la quete mais je ne sais pas comment faire pour faire l'etape surprise..Aidez moi ! :$

#678 2011-12-24 11:31:14

saphirephoebe
Doll pipelette
Lieu: Je sais pas. °-°"

heyy-emma a écrit:

Eeuh...Jai fini la quete mais je ne sais pas comment faire pour faire l'etape surprise..Aidez moi ! :$

Non tu l'as pas fini en entier il faut faire les deux choix :bisous:

Turn up, turn up !

#679 2011-12-24 12:29:01

alex9809
Doll habituée
Lieu: Sud Ouest (:

Dans la pièce Chalet, est-ce qu'en été la pièce pourra avoir la fenêtre qui change avec de l'herbe ou des arbres sur la montagne ? Ou est-ce qu'il faudra mettre d'autres fenêtres par-dessus pour que ça fasse été ? (je me prépare déjà pour l'été XD)
aomd_fan

Alexandra.

#680 2011-12-24 14:11:55

diablavampira
Doll habituée

oh non je pourrais pas faire les 2 choix !

Dernière modification par diablavampira (2011-12-24 14:12:55)

haribo c beau la vie ...  plus t'en mange plus tu grossis  !!

n'embrasse jamais ton petit ami sur le seuil car l'amour est aveugle mais pas les voisins !!! [ love nutella ]

#681 2011-12-24 14:43:27

agnes8419
Doll pipelette
Lieu: Tenu secret.
Site web

J'aimerai tellement la finir mais je suis pauvre U.u LOL. Je suis à font sur les fee'z gratuit là.

« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.

#682 2011-12-24 15:07:16

na2531
Doll pipelette
Lieu: Dans une marre ^^

saphirephoebe a écrit:

na2531 a écrit:

J'aimerai savoir combien coûte la dernière étape, est ce quelqu'un le sait ? En fait ce serai bien qu'a chaque quête il y ai le prix total indiqué et le prix de chaque étape. :)

Lisez les post precedent on l'a demander peins de fois, mais pour répondre la dernière étape coûte 51$$$ et tu peux rejouez la fin pour avoir le cadeau surprise

Merci, Et je suis désolée, mais j'ai pas eu le courage de lire les 28 page ... :)

Hahaha, non.

#683 2011-12-24 19:41:20

bbeiiy-15
Doll pipelette
Lieu: ☺
Site web

je suis dégoutée il me manque 20 $$$ pour avoir la pièce palais des glaces... sad pleur intr norm

d ι ѕ т υ r в e d  ♫

#684 2011-12-24 22:53:25

Ancien joueur
Invité

Je n'ai eu le temps de faire une remarque constructive avec les préparations de Noël chez moi, donc voilà ce que j'ai pensé de cette quête outre passé qu'elle m'ait conquise dans la teneur des idées.
En effet, ce qui me gêne c'est l'aspect graphique de certains éléments.

Mon amie qui est sur le jeu depuis plus longtemps que moi attendait depuis un bon moment cette quête et elle m'avait demandé de la lui faire pendant son absence (elle tient beaucoup aux quêtes Halloween et Noël). Je lui ai envoyé par mail des images de la quête et elle a changé d'avis car selon elle on ne retrouve pas de sensation ni d'effets sur le graphisme.
J'ai réfléchi à sa remarque et je me suis dis... par exemple, lorsque la drague sur Pirates des Caraïbes 4 est sortie (la baie cascade en cadeaux, fontaine sirène...), cette drague était parfaite dans l'aspect graphique, rien qu'au regard malgré le peu d'éléments comparé à une quête, on était subjugué par les effets, c'était très réaliste tout en étant fantaisiste, on se sentait proche de la réalité et de l'univers des thèmes qui étaient représenté. Ce qu'on ne retrouve pas dans cette quête et qu'on trouve plus vraiment dans certaines quêtes (les récentes).

Ce que je veux dire, c'est qu'à mes yeux OhMyDollz en aspect graphique (et qui provoque sensation en donnant plaisir), esthétiquement parlant, c'est par exemple:
(niveau items de quêtes et dragues on va se limiter pour illustrer l'idée)
_La drague Pirate des Caraïbes
_La quête Dollz'n Roses
_La quête anniversaire de Sarah 2010
_La quête de la rentrée (scolaire) 2012
_La quête inspirée de Desperate Housewives
_La quête avec la pièce forêt
_La quête des animaux du monde
_La drague inspiré Gossip Girl (la plus récente avec le canapé orange, escalier, tableaux...)
_La drague Vampire Diaries
[...]
Je pense que ça illustre ce que je veux dire (et je parle uniquement de l'aspect graphique des items hein, pas des thèmes).

Dans cette quête de Noël, j'ai été très surprise de voir par exemple ceci en cadeau (ou même en vente ça serait pareil...):
Baie
Je suis d'accord que c'est un thème fantaisiste mais on peut créer du réalisme autour de quelque chose de fantastique, réalisme dans le sens "effet, sensation". Quand je regarde cette baie, je ne ressens aucune sensation, elle va partir au grenier je n'y crois pas du tout à ce paysage. J'ai mis du temps à reconnaitre que c'était un bâteau, je trouve que cette baie est mal dessinée par rapport à ce qu'on a vu de mieux sur OMD (pas assez appliquée), ça ne correspond pas à l'idée que je m'étais faite de la qualité graphique du jeu. Elle pourrait peut-être correspondre à un jeu mmorpg mais pas à OhMyDollz. Le bâteau qu'on aperçoit sur la baie de la drague Pirate des Caraïbes est beaucoup plus sensationnelle... et cette baie aurait pu aussi être sensationnelle si elle s'était rapprochée à la réalité cinématographique.

Quand la drague de Jacob (loup-garou de Twilight) est sortie, le loup a dû être modifié pour être plus réalisté (ça faisait très type dessin de BD...).
Je trouve que les loups dans leur posture et leur forme sont très réussis mais je trouve qu'ils sont trop décalés d'OMD, car ils font très BD, dessins de livres pour enfants et pas assez minutieux. Idem pour l'ours... il fait trop BD voir personnage sorti d'un manga que graphisme sensationnel d'OhMyDollz. Mais je crois que ça vient du fait qu'il est animé donc on réduit pour garder la netteté.
Il y a une très grande nuance entre les divers éléments du jeu et c'est dommage quand on sait ce qui est meilleur visuellement. Après c'est une question de goût, il y en a qui aiment avoir l'aspect BD, manga dans leur loft (même si la doll est un contraste par rapport à ce graphisme là) mais moi je n'aime pas.

Autre chose qui m'a déplu, le traineau des loups... je m'en servirais surement pour un décor extérieur (autre que traineau) mais je trouve qu'il manque de finitions (au niveau des ombres et lumières) et l'aspect or pailletée n'a pas assez de contraste (on y croit pas quand on regarde, ça parait très synthétique).

Sinon il reste les plantes (j'avais déja fait la remarque dans une autre quête):
Plante
Et comparons-le par exemple à ça:
Arbre 1 - Arbre 2
Si on observe le feuillage, il y a une nuance de qualité graphique, les deux arbres ont un meilleur effet que la plante car on discerne le feuillage par rapport à la plante qui est très plat, très dessin, pas assez travaillé.

Pour le reste des items, j'ai rien à dire, c'est parfait! Les salles sont toujours aussi bien par la même occasion.

Passez de bonnes fêtes!

#685 2011-12-25 03:20:42

shoups
Doll bavarde

Bonjour j'ai fini la quête avec le palais des glaces. Mais il ne me propose pas l'étape surprise. Est-ce normal ?

#686 2011-12-25 03:41:38

ellanna
Doll pipelette
Lieu: Get out of my mind
Site web

Il faut avoir fait les deux étapes finales chalet et palais pour avoir accès à l'étape surprise. ^^

Been looking forward to the future
But my eyesight is going bad
And this crystal ball is always cloudy
Except for when you look into the past...

#687 2011-12-25 09:25:42

dollzes99
Doll bavarde
Lieu: France

ellanna a écrit:

Il faut avoir fait les deux étapes finales chalet et palais pour avoir accès à l'étape surprise. ^^

oui, lie les page précédente stp aomd_bisous

#688 2011-12-25 11:10:58

love-clara-love
Doll pipelette
Lieu: au pays des geek
Site web

j'ai pas assez de fee'z !!!

Meet me in the pouring rain;     Kiss me on the sidewalk
Take away the pain           cause I see, sparks fly whenever you smile
Le seul qui puisse faire sourire mes larmes,
<3 Never go away again, my drug <3

#689 2011-12-25 14:27:25

colino-manga
Doll pipelette
Lieu: Quelque part, n'importe où...
Site web

Bonjour,

J'ai fini la quête en entière mais en voulant ranger la palais de glaces, j'ai remarquer que  je n'avais pas reçu tous les cadeaux. En comparant avec la pièce de Sarah, je pense que c'est en fait  les objets que j'ai acheté que je n'ai pas reçu.
Avant de poster, j'ai quand même vérifié dans mes "affaires" s'il n'avait pas été caché quelque part. Mais non, j'ai fait toutes les catégories et rien...

Que faire?

-MON FORUM SUR LE JAPON, LES MANGAS, LES ANIMES -->Japan Space (cliquer sur Site Web, sous mon avatar)
-viens jouer à mon jeu : La Guerre des Pseudos
- +10 pour moi = 1 cadeau pour moi !!! +20 pour moi = 3 cadeaux pour toi !!!!!!!

#690 2011-12-25 18:37:26

nightaoi
Doll pipelette
Lieu: In Wonderland

personnelement le je n'ai pas trouvé le cadeau du 2ème jour très beau...
mais bon peu être qu'il sera plus beau d'une autre couleur !!:bisous:

Mon Topic de Relooking est ici  applau
  La Différence est une force ✫

~ ♥ Fairy Tail, Vocaloids  & Negima ♥ Watashi no sekai e yōkoso ♥

#691 2011-12-25 20:31:35

minifiloutte
Doll pipelette

Pinaise de pinaise ! Je viens d'avoir le chalet sur une de mes autres dollz, je regrette de ne pas l'avoir pris sur Minifiloutte T.T

Dernière modification par minifiloutte (2011-12-25 23:51:46)

♫ ~ L'espoir fait vivre ~ ♫
(>*-*)> toi aussi, rejoins le mouvement des Kirby <(*-*<)

#692 2011-12-25 20:33:43

0142061856
Doll habituée

mlle-green a écrit:

Je n'ai eu le temps de faire une remarque constructive avec les préparations de Noël chez moi, donc voilà ce que j'ai pensé de cette quête outre passé qu'elle m'ait conquise dans la teneur des idées.
En effet, ce qui me gêne c'est l'aspect graphique de certains éléments.

Mon amie qui est sur le jeu depuis plus longtemps que moi attendait depuis un bon moment cette quête et elle m'avait demandé de la lui faire pendant son absence (elle tient beaucoup aux quêtes Halloween et Noël). Je lui ai envoyé par mail des images de la quête et elle a changé d'avis car selon elle on ne retrouve pas de sensation ni d'effets sur le graphisme.
J'ai réfléchi à sa remarque et je me suis dis... par exemple, lorsque la drague sur Pirates des Caraïbes 4 est sortie (la baie cascade en cadeaux, fontaine sirène...), cette drague était parfaite dans l'aspect graphique, rien qu'au regard malgré le peu d'éléments comparé à une quête, on était subjugué par les effets, c'était très réaliste tout en étant fantaisiste, on se sentait proche de la réalité et de l'univers des thèmes qui étaient représenté. Ce qu'on ne retrouve pas dans cette quête et qu'on trouve plus vraiment dans certaines quêtes (les récentes).

Ce que je veux dire, c'est qu'à mes yeux OhMyDollz en aspect graphique (et qui provoque sensation en donnant plaisir), esthétiquement parlant, c'est par exemple:
(niveau items de quêtes et dragues on va se limiter pour illustrer l'idée)
_La drague Pirate des Caraïbes
_La quête Dollz'n Roses
_La quête anniversaire de Sarah 2010
_La quête de la rentrée (scolaire) 2012
_La quête inspirée de Desperate Housewives
_La quête avec la pièce forêt
_La quête des animaux du monde
_La drague inspiré Gossip Girl (la plus récente avec le canapé orange, escalier, tableaux...)
_La drague Vampire Diaries
[...]
Je pense que ça illustre ce que je veux dire (et je parle uniquement de l'aspect graphique des items hein, pas des thèmes).

Dans cette quête de Noël, j'ai été très surprise de voir par exemple ceci en cadeau (ou même en vente ça serait pareil...):
Baie
Je suis d'accord que c'est un thème fantaisiste mais on peut créer du réalisme autour de quelque chose de fantastique, réalisme dans le sens "effet, sensation". Quand je regarde cette baie, je ne ressens aucune sensation, elle va partir au grenier je n'y crois pas du tout à ce paysage. J'ai mis du temps à reconnaitre que c'était un bâteau, je trouve que cette baie est mal dessinée par rapport à ce qu'on a vu de mieux sur OMD (pas assez appliquée), ça ne correspond pas à l'idée que je m'étais faite de la qualité graphique du jeu. Elle pourrait peut-être correspondre à un jeu mmorpg mais pas à OhMyDollz. Le bâteau qu'on aperçoit sur la baie de la drague Pirate des Caraïbes est beaucoup plus sensationnelle... et cette baie aurait pu aussi être sensationnelle si elle s'était rapprochée à la réalité cinématographique.

Quand la drague de Jacob (loup-garou de Twilight) est sortie, le loup a dû être modifié pour être plus réalisté (ça faisait très type dessin de BD...).
Je trouve que les loups dans leur posture et leur forme sont très réussis mais je trouve qu'ils sont trop décalés d'OMD, car ils font très BD, dessins de livres pour enfants et pas assez minutieux. Idem pour l'ours... il fait trop BD voir personnage sorti d'un manga que graphisme sensationnel d'OhMyDollz. Mais je crois que ça vient du fait qu'il est animé donc on réduit pour garder la netteté.
Il y a une très grande nuance entre les divers éléments du jeu et c'est dommage quand on sait ce qui est meilleur visuellement. Après c'est une question de goût, il y en a qui aiment avoir l'aspect BD, manga dans leur loft (même si la doll est un contraste par rapport à ce graphisme là) mais moi je n'aime pas.

Autre chose qui m'a déplu, le traineau des loups... je m'en servirais surement pour un décor extérieur (autre que traineau) mais je trouve qu'il manque de finitions (au niveau des ombres et lumières) et l'aspect or pailletée n'a pas assez de contraste (on y croit pas quand on regarde, ça parait très synthétique).

Sinon il reste les plantes (j'avais déja fait la remarque dans une autre quête):
Plante
Et comparons-le par exemple à ça:
Arbre 1 - Arbre 2
Si on observe le feuillage, il y a une nuance de qualité graphique, les deux arbres ont un meilleur effet que la plante car on discerne le feuillage par rapport à la plante qui est très plat, très dessin, pas assez travaillé.

Pour le reste des items, j'ai rien à dire, c'est parfait! Les salles sont toujours aussi bien par la même occasion.

Passez de bonnes fêtes!

+1 je n'ai rien à rajouter t'as vraiment tout et bien dis! Je te tire mon chapeau!

#693 2011-12-25 21:18:24

nounours22
Doll pipelette

J'approuve ce que dit Amethyst.
Même si cette quête,je veux la faire ^^ (malheureusement je n'ose pas demander un code...
bon tout à l'heure je prendrais ma courage à 20 doigts xD et j'en demanderais un...Soyons fous,c'est noel!!)

Dernière modification par nounours22 (2011-12-25 21:18:45)

#694 2011-12-26 00:16:27

minifiloutte
Doll pipelette

mlle-green a écrit:

Je trouve que les loups dans leur posture et leur forme sont très réussis mais je trouve qu'ils sont trop décalés d'OMD, car ils font très BD, dessins de livres pour enfants et pas assez minutieux. Idem pour l'ours... il fait trop BD voir personnage sorti d'un manga que graphisme sensationnel d'OhMyDollz.

Je me suis fait les mêmes remarques pour ces choses, même si je n'ai pas comparé à des BDs. J'ai l'impression que le traineau est en plastique lorsque je le regarde dans mon loft, alors que sur la quête, vraiment pas autant.

La baie aussi ne me plait pas tant que ça. . . faut dire que c'est en lisant ton message, que j'ai portait mon attention sur elle *qui se trouve dans une pièce dont je me sert comme grenier x)*, et c'est là que j'ai vu que c'était un bateau, je me suis aussi demandé si c'était des vagues ou des montagnes sur le coup (mais j'ai vite compris).
Par contre, j'adore l'arbre enneigé et  animé, et j'ai été surprise par la longueur du lac mdr. L'étape 4 est l'étape que j'aime le moins, pour être franche, il n'y a que le haut que j'apprécie (oui d'ailleurs, lui je l'aime beaucoup x). Mais j'aime beaucoup le sapin de l'étape 3, le manteau de la 2 ainsi que la baie que la baie de l'étape 6, mais le métal autour me donne moins l'impression que c'est réél.
J'adore l'étape du chalet aomd_bave, j'adore cette pièce, vraiment  *c'est bien sûr pour ça que j'ai pris le palais de glace, je suis un boulet honte *. Oh et puis j'adore le carosse en glace ainsi que le canapé.

♫ ~ L'espoir fait vivre ~ ♫
(>*-*)> toi aussi, rejoins le mouvement des Kirby <(*-*<)

#695 2011-12-26 03:01:21

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Sarah a écrit:

la distribution des cadeaux sera juste décalée, mais au final tu recevras quand même 40 cadeaux, même si tu met plus de 40 jours pour les récupérer tous. Ce n'est pas le même système que le calendrier de l'avent. Tu ne perds aucun jour.

Je n'ai pas activé le petit robot hier, est-ce que c'est grave?
Il me semble que lorsqu'on le gagne à la fin de la quête, l'explication dit qu'il ne reste que 40 jours...

#696 2011-12-26 08:09:48

yzvane
Doll pipelette

Je me posais la même question, je l'ai totalement zappé le 24 intr

[inDollente]

#697 2011-12-26 08:33:15

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé un bon noël !!

colino-manga a écrit:

Bonjour,

J'ai fini la quête en entière mais en voulant ranger la palais de glaces, j'ai remarquer que  je n'avais pas reçu tous les cadeaux. En comparant avec la pièce de Sarah, je pense que c'est en fait  les objets que j'ai acheté que je n'ai pas reçu.
Avant de poster, j'ai quand même vérifié dans mes "affaires" s'il n'avait pas été caché quelque part. Mais non, j'ai fait toutes les catégories et rien...

Que faire?

Coucou colino-manga, tu peux me dire quels sont les objets que tu n'as pas ?

amethyst a écrit:

Sarah a écrit:

la distribution des cadeaux sera juste décalée, mais au final tu recevras quand même 40 cadeaux, même si tu met plus de 40 jours pour les récupérer tous. Ce n'est pas le même système que le calendrier de l'avent. Tu ne perds aucun jour.

Il me semble que lorsqu'on le gagne à la fin de la quête, l'explication dit qu'il ne reste que 40 jours...

Non ce n'est pas grave ! Au final tu recevras quand même 40 cadeaux au total, sauf que tu mettras un jour de plus pour tout avoir.

aomd_noel

#698 2011-12-26 16:36:00

nounours22
Doll pipelette

Moi j'ai voulu acheter un code tout à l'heure et ça n'a pas marché,on essayé pleins de fois:on voulais pas payer avec paypal(identifiants oubliés),mais quad on choisissais par carte bleue on était sur paypal.on a retrouvé nos identifiants,mis apres ça nous dit qu'on  peut pas payer il faut attendre 2-3 jours.
On a essayé avec internet+,mais à la fin ça nous dit:"error".
La quete,pour moi,c'est rapé :/

#699 2011-12-26 16:53:57

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse

sarah a écrit:

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé un bon noël !!

colino-manga a écrit:

Bonjour,

Que faire?

Coucou colino-manga, tu peux me dire quels sont les objets que tu n'as pas ?

amethyst a écrit:

Sarah a écrit:

Non ce n'est pas grave ! Au final tu recevras quand même 40 cadeaux au total, sauf que tu mettras un jour de plus pour tout avoir.

aomd_noel

Donc cela veux dire que si j'ai uoblié hier, j'aurais quand même tous mes cadeaux ?

#700 2011-12-26 16:59:56

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

sarah a écrit:

amethyst a écrit:

aomd_noel

Ah super merci beaucoup!
Je pensais que le robot resterait actif que 40 jours à partir de sa 1ère activation.
Mais en fait, si j'ai bien compris, il reste actif tant qu'on a pas obtenu les 40 cadeaux.
Me voilà rassurée, merci.

j'espère que les membres de l'équipe Féérik ont tous passé un agréable Noël :)
:bisous:

Pied de page des forums